Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V3 (razor)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dispo ici à 699€.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

si quelqu'un connait une boutique (pas le web) ou ce V3 est dispo, merci de le faire savoir.. mon revendeur n'a tjs pas d'info sur la disponibilité de ce superbe GSM.....

je crève d'envie de l'avoir...

Commentaire

:P Ca y est!!! j'ai mon V3!!!!!!!

il est TROP TROP beau.. pour toutes les fonction, je ferais savoir quoi dans quelques heures... mais qu'il est beau....

Commentaire

de belles photos: mobiles-live.com

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Allez Touyout! On veut des infos et photos ;-)
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

L'histoire commence a merveille... oreillette, housse, chargeur, cable USB, cd avec un p'tit programme de synchro, une boite splendide...tout alu (normal, vu le prix.....).

le gsm, +/- meme menu qu'un v600, e398 ou un V80 quelque trucs en plus.. pas eu le temps de tout voir..

finition et prise en main impec, écran large et lumineux... un des plus grand sur GSM (pas smartphone) finition au top... du jamais vu (à ce prix..... normal!&#33

la ou je c'est lors de la fin de la batterie de ce GSM... que je décide de recharger ma bete pour d'autres tests.....

Horreur, il ne charge pas!!!! j'ai téléphoné au vendeur (17h55 évidement ) soit c'est le chargeur défectueux soit c'est le GSM... dans les deux cas il me font un échange direct mais magasin fermé le LUNDI... me voila donc avec mon Spendide V3 innutilisable et ce jusqu'a mardi.... je rale un max!!!!

Commentaire

ta essayé de le laisser brancheé sur le chargeur? j'ai deja entendu un "bug" (ya quelques temps deja ) ou le tel mettait 30 min pour afficher qu'il chargeait, branche le cette nuit, tu verra bien demain matin!?
                ca coute rien d'essayer!
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

je l'ai fait..... mais RIEN!!!! ...

'commence mal c't histoire... :angry:

Commentaire

Salut touyout d'ou vient ton V3 et a qu'elles prix la tu eu ??
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

de Lille en France, Prix fnac 799, prix Phone house France hors abonnement 750..... 699 je l'ai payé dans la boutique entre la fnac et phone house.

Commentaire

tu vas devoir retourner en france pour qu'on te le change??!! (ou tu passe souvent par là ? )
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

non 140KM alllez retour pour le changer....

Commentaire

ou alors on peut toujours acheter un lien (bidon) sur ebay, pour acheter un V3 à 45$ ou 32$ tout dépend de l'arnaqueur lollll

le pire c'est qu'ils y en a qui achètent ces liens pour 250€!!!!! C'est fou ça!!
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Nouveau test ici.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

ce n'était que le chargeur défectueux.....

Commentaire

Chargement...
                                X