Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V3 (razor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Originally posted by LESTEF@13 Nov 2004 à 11:11
    J'ai été revoir le V3 hier, on le sent à peine dans sa poche et l'ecran est de toute beauté

    Mais pourquoi donc tous ces problemes, je n'arrive pas a comprendre comment MOTOROLA peut lancer un tel MOBILE, avec un design innovant et je dirais même unique, sans lui mettre quelque chose dans le ventre

    Comme on le disait sur ce nouveau test sur MOBI-Mania datant du 09/11/04

    http://www.mobi-mania.com/index.php?page=t...ype=Motorola_V3

    J’aurai bien voulu pouvoir parler de performances mais là il y a un hic, moi qui suis un grand fan de smartphones, je suis resté sur ma fin : il n’y a ni agendas utilisables au quotidien, ni répertoires évolués, ni extension mémoire (seulement 5Mo en interne &#33, ni synchronisation PC à proprement parlé, pas de possibilités de télécharger des applications… allons droit au but : pour moi, le seul attrait, au niveau des fonctionnalités, se trouve au niveau de l’affichage et du son

    Si l'ingenieur de MOTOROLA en charge des fonctionnalités du répertoire et de la synchhro PC avait lacher la bouteille de JB au moment de la conception

    Ce telephone aurait put satisfaire les "minutieux" comme nous au lieu de s'adresser uniquement aux Novice à la recherche d'un telephone design et tendance


    D'accord le mobile parfait n'existe pas, mais tout de meme il y a un minimum :
    [snapback]66785[/snapback]

    Un peu sévère et je ne comprends pas ces remarques car la synchro PC marche parfaiteemnt et l'agenda est très facile à utiliser aussi bien sur PC que sur le G. Le répertoire ne me pose pas de problèmes non plus. Ou alors on parle d'autre chose ??? D'autre part dans l'article sur mobi-mania il parle de 2 jours d'autonomie, chez nous il tient 4-5 jours 24/24 sans problèmes et avec pas mal de d'appels et de sms...

    Commentaire


    • #62
      Un peu sévère et je ne comprends pas ces remarques car la synchro PC marche parfaiteemnt et l'agenda est très facile à utiliser aussi bien sur PC que sur le G. Le répertoire ne me pose pas de problèmes non plus. Ou alors on parle d'autre chose ??? D'autre part dans l'article sur mobi-mania il parle de 2 jours d'autonomie, chez nous il tient 4-5 jours 24/24 sans problèmes et avec pas mal de d'appels et de sms...
      [snapback]66819[/snapback]

      Tout dépend du degré de satisfaction que tu attends de ton mobile, et du mobile que tu possédais avant...

      Je ne possède pas le V3, mais les remarques concernant la synchro (avec OUTLOOK), la faiblesse du repertoire, et le manque de memoire n'est pas de la science fiction ou alors tout le monde est difficile sauf toi...

      Pour ma part, je compare avec ce que j'ai cad avec le K700i qui est nettement plus complet au niveau du repertoire, qui possede 41 Mo de memoire, et ou la synchro avec OUTLOOK marche sans probleme sans devoir dés le départ faire des mises a jour

      La seule chose que je reproche au K700i c'est son look, et son epaisseur, j'esperais pouvoir passer au V3, mais il est trop pauvre en fonctionnalitées...


      Certes je suis exigeant, mais est ce que nous ne le sommes pas tous un peu sur ce FORUM...
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • #63
        Originally posted by LESTEF@13 Nov 2004 à 17:11
        Un peu sévère et je ne comprends pas ces remarques car la synchro PC marche parfaiteemnt et l'agenda est très facile à utiliser aussi bien sur PC que sur le G. Le répertoire ne me pose pas de problèmes non plus. Ou alors on parle d'autre chose ??? D'autre part dans l'article sur mobi-mania il parle de 2 jours d'autonomie, chez nous il tient 4-5 jours 24/24 sans problèmes et avec pas mal de d'appels et de sms...
        [snapback]66819[/snapback]

        Tout dépend du degré de satisfaction que tu attends de ton mobile, et du mobile que tu possédais avant...

        Je ne possède pas le V3, mais les remarques concernant la synchro (avec OUTLOOK), la faiblesse du repertoire, et le manque de memoire n'est pas de la science fiction ou alors tout le monde est difficile sauf toi...

        Pour ma part, je compare avec ce que j'ai cad avec le K700i qui est nettement plus complet au niveau du repertoire, qui possede 41 Mo de memoire, et ou la synchro avec OUTLOOK marche sans probleme sans devoir dés le départ faire des mises a jour

        La seule chose que je reproche au K700i c'est son look, et son epaisseur, j'esperais pouvoir passer au V3, mais il est trop pauvre en fonctionnalitées...


        Certes je suis exigeant, mais est ce que nous ne le sommes pas tous un peu sur ce FORUM...
        [snapback]66861[/snapback]

        Encore une fois tout dépend de ce que l'on veut en faire. Ses 5MB ne sont pas assez comme lecteur MP3 mais largement assez pour un usage Tel + SMS + photos. Je ne vois pas ce que l'on peut demander de + pour le répertoire ou pour l'agenda et la synchro outlook fonctionne sans problème. C'est vrai que ce n'est pas un smartphone, mais ça n'est pas une surprise. Par contre comme G, c'est difficile de trouver mieux pour l'insatnt (à part mon bon vieux 6310 &#33. Chacun ses préférences, c'est ce qui fait marcher le commerce...

        Commentaire


        • #64
          Chacun ses préférences, c'est ce qui fait marcher le commerce...
          [snapback]66930[/snapback]
          tout a fait d'accord avec toi...
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • #65
            Assez d'accord avec ce que dit Sigma.

            La raison d'exister d'un appareil comme le RAZR, c'est d'être un bel objet, de se distinguer des autres GSM par son design et la qualité de ses matériaux.

            Pour faire une comparaison simpliste, celui qui veut acheter une Rolex qui donne simplement l'heure ne vas pas hésité avec une Casio qui a trente-six fonctions...

            Et ceci dit, pour en revenir au sujet, si le RAZR n'intégre pas les toutes dernières fonctionalités à la mode (je ne pense d'ailleurs pas que ce fût le but rechercher par Motorola), il faut quand même reconnaître que sa conception est une petite prouesse technologique (finesse, mise en oeuvre des matériaux utilisés,...)

            Enfin, si au premier abord, on peut trouver ridicule les 5 Mo du Motorola par rapport au 41 Mo du SE K700, en y réfléchissant, je trouve que 41 Mo, non-extensible, c'est un peu just pour un appareil qui se veut lecteur Mp3... En tout cas, c'est mon avis (que j'entends se confirmer par trois collègues qui en possèdent un)
            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

            Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

            Commentaire


            • #66
              A l'ouverture du capot, on y découvre donc une partie feutrée englobant le mobile. En dessous, plusieurs compartiments indexant la présence d'un CD contenant la version 3.11d de PhoneTools Lite
              Quelqu'un sait il me dire ce que contient en thermes d'applications ce software.
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • #67
                Originally posted by LESTEF@14 Nov 2004 à 17:11
                A l'ouverture du capot, on y découvre donc une partie feutrée englobant le mobile. En dessous, plusieurs compartiments indexant la présence d'un CD contenant la version 3.11d de PhoneTools Lite
                Quelqu'un sait il me dire ce que contient en thermes d'applications ce software.
                [snapback]67144[/snapback]
                copy-paste de Motorola:
                Mobile PhoneTools® avec adaptateur USB Bluetooth® pour PC PC820
                PhoneTools® PC820. Utilisez le logiciel mobile PhoneTools pour communiquer, synchroniser vos données et vous organiser. Lorsque vous êtes connecté via l'adaptateur USB inclus, votre téléphone fait office de modem et vous permet de surfer sur Internet, d'envoyer et de recevoir des textos et des e-mails, ainsi que de mettre à jour votre calendrier et votre répertoire. Grâce au logiciel mobile PhoneTools, votre Motorola et votre PC peuvent également partager des fichiers images et d'autres fichiers multimédias. Vous pouvez aussi créer vos propres sonneries, contenu et écrans de veille*. Multimédia : échangez des images et des fichiers audio avec votre PC et créez vos propres sonneries, écrans de veille et MMS.
                voir lien: http://direct.motorola.com/experience/FRA/...ProductID=29236

                Attention: J'ai lu sur d'autres forum que la synchro avec outlook était impossible, selon la version du soft. Je vais vérifier ce soir.
                msg édité:
                Je viens d'essayer et la version 3.11ld (lite) ne permet pas la synchro avec outlook. Pour cela il faut la version payante. Je n'en ai pas besoin personnellement mais c'est un peu idiot quand on voit qu'ils fournissent tout le matos avec le g, ils auraient également pu mettre le soft compatible outlook.
                Dernière modification par Sigma, 13 octobre 2008, 12h24.

                Commentaire


                • #68
                  merci bcp SIGMA

                  En effet c'est nul de ne pas avoir une version plus complete de mobile phone tools

                  le soft complet n'est pas donné (74 EURO)

                  http://www.cluzet.com/fichiers/dvieprat/in...es/bvrphone.htm
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • #69
                    un autre test du V3 ici
                    GSM :MOTOROLA V3
                    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                    Commentaire


                    • #70
                      bonjour à tous
                      apres 72 heures passées avec mon Razor obtenu en renouvellement bouygues je me permet de faire le point.

                      - Coffret superbe et complet
                      - V3 fantastique extra plat et large (trop pour certain mais si on veut un grand ecran pas vraiment le choix... )
                      - matieres inegalées à ce jour je dirais meme superieures aux preniums Nokia
                      ( la coque metalique est froide solide le verre est trempé le clavier en cuivre gravé ect ect)
                      - sensibilité du reseau parfaite
                      - qualité audio remarquable
                      - autonomie : encore un peu tot pour le dire mais 48h apres la premiere charge en usage intensif

                      mais helas il y a des "manques"

                      - gestion des contacts deplorable (pas d adresse postale, le repertoire affiche 3 fois le meme nom si il a 3 numeros enregistrés et pas de possibilité de cacher les numeros enregistré sur la SIM donc doublons)
                      - synchro outlook impossible avec le soft livré avec le V3
                      reponse Motorola : pour outlook achetez la version complete du soft 30 euros ..
                      un scandale pour ce type de materiel !!!
                      le soft livré permet de synchroniser avec mobile phone tools, transferer des photos, mp3(sonnerie), envoyer des SMS configurer les menus ect ect...
                      - menus un peu trop simples (surtout apres un GSM sous WM2003...)
                      - un seul compte POP parametrable
                      - qualité APN mediocre (mais bon c'est pas ce qu on lui demande)
                      - memoire interne un peu juste (5 Mo)

                      on peut aussi ajouter que le cable mini USB charge aussi le mobile ce qui peut etre pratique pour certain

                      pour resumer:
                      un superbe GSM beau original "solide" bien fini mais qui n'est qu'un GSM et pas un smatphone et encore moins un PDA

                      je vous envoie une photo prise par le Razor...
                      cordialement
                      PM

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci pour tes impressions cb1100r, avec un pseudo comme ca tu ne pouvais avoir qu'un moto !

                        Bien dommage les petits défauts pour un mobile si séduisant et cher ! :

                        Content de voir un membre francais sur un forum belge, moi qui suis membre de plusieurs forums francais

                        Commentaire


                        • #72
                          Originally posted by davidsic@29 Nov 2004 à 03:11
                          Merci pour tes impressions cb1100r, avec un pseudo comme ca tu ne pouvais avoir qu'un moto !   

                          un vieux motard que jamais

                          Bien dommage les petits défauts pour un mobile si séduisant et cher !  :

                          pour le defaut principal du V3 Emule est peut etre un ami... je cherche mais ce programme est encore rare...
                          ed2k://|file|MOTOROLA.Mini-USB.Mobile.Phone.Tools.2.Suite.-.PC220.Multilanguage.(for.Motorola.V220-V180-V150-C650|126477229|A0DBAE7121BE47DB5BD4E3DD41BC256D|/

                          Sinon la taille du V3 est ideale pour se glisser dans un cuir et la sonnerie est assez forte pour etre entendue à vitesse reduite.

                          Content de voir un membre francais sur un forum belge, moi qui suis membre de plusieurs forums francais 

                          j'ai decouvert ce forum quand j avais mon MPX200 c'etait ici que l'on trouvait les meilleures infos sur ce mobile non vendu en France. Pour le Razor ça m'a l'air d'etre la meme chose alors merci la Belgique !

                          [snapback]71179[/snapback]
                          en tous cas merci pour cet accueil !
                          cordialement
                          PM

                          Commentaire


                          • #73
                            en cherchant bcp sur le net j'ai enfin trouvé mobile phone tools complet mais US.
                            je peux synchroniser via outlook (pas les adresses postales ni les notes)
                            c'est assez long pour une synchro complete mais assez efficace.
                            pour l agenda c'est impeccable sur le Razor les vues sont claires, hebdo; mensuelle.
                            reste plus qu'a trouver le moyen d'installer des applis Java directement depuis le PC...
                            au plaisir
                            PM
                            ci joint phot prise par le Razor...
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour!
                              Je suis un tout nouvel inscrit francais, fortement interessé par le V3 Razr, mais je me pose qques questions malgrés les excellents tests et remarques lues sur ce forum. Peut etre un heureux possesseur de la bête pourra-t-il m'éclairer:

                              - est-il possible de transférer, via bluetooth, une photo d'un Nokia 7610 vers le Razr et vice -versa?, de meme qu'une photo du Razr vers un Palm (type Zyre72) tjrs par BT?
                              - Le logiciel fourni par Motorola permet-il de télécharger des mp3 du pc au V3 pour les mettres en sonnerie?

                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • #75
                                bonsoir
                                pour le transfert BT je ne peux helas te renseigner

                                - Le logiciel fourni par Motorola permet-il de télécharger des mp3 du pc au V3 pour les mettres en sonnerie?

                                oui c'est possible : des MP3 mais egalement les photos

                                Merci d'avance
                                [snapback]73832[/snapback]
                                [/quote]

                                au plaisir
                                PM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X