Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V3 (razor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Très bon test ici.

    Et merci à tous pour vos impressions, si quelqu'un d'entre vous est chaud pour un test complet, allez-y... il sera alors publié sur Astel.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #47
      Salut,

      Est ce que le V3 permet d'incorporer une adresse, pour un contact (voir une note...)
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • #48
        Possibilité de rentrer 1000 contacts plus ceux sur la carte SIM. A chaque contact est possible d'ajouter des multi informations contacts ainsi qu'une photo pour le photocall. Photocall externe et interne.
        Source: ICI
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #49
          Originally posted by Matth@12 Nov 2004 à 01:11
          Possibilité de rentrer 1000 contacts plus ceux sur la carte SIM. A chaque contact est possible d'ajouter des multi informations contacts ainsi qu'une photo pour le photocall. Photocall externe et interne.
          Source: ICI
          [snapback]66385[/snapback]

          merci, mais j'ai malheureusement trouvé la réponse sur Howard forum (ac verifier bien sûr

          There are no notes and no addresses available to a contact.. Just number, or email with ability to voice tag a number and add a photo contact

          tu ne sais pas si il y en a encore de stock chez Cartronics a Wavre? j'aimerais bien en voir un. B)
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • #50
            Il n'est pas encore dispo chez Cartronics Wavre, mais je vais essayer de passer demain pour voir quand il sera dispo. Je te dis quoi demain donc.
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #51
              Originally posted by Matth@12 Nov 2004 à 02:11
              Il n'est pas encore dispo chez Cartronics Wavre, mais je vais essayer de passer demain pour voir quand il sera dispo. Je te dis quoi demain donc.
              [snapback]66397[/snapback]
              Merci beaucoup...
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • #52
                Il est dispo maintenant. Par contre je ne sais pas en quelle quantité, tout à l'heure j'y passe et je leur demanderai.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #53
                  Originally posted by Matth@12 Nov 2004 à 12:11
                  Il est dispo maintenant. Par contre je ne sais pas en quelle quantité, tout à l'heure j'y passe et je leur demanderai.
                  [snapback]66448[/snapback]
                  Oui, j'ai été le voir chez CARTRONICS NAMUR, il est a 679 EURO

                  http://www.cartronics.be/fiche.asp?modele=316

                  En effet, il est léger mais pour ma part je le trouve un peu trop large

                  J'espère que MOTOROLA fera plusieurs versions du RAZR V3 , tout comme pour le mythique STARTAC

                  STARTAC 75: Dimensions 57x98x23 mm
                  Poids 110g
                  STARTAC 130 : Dimensions 55x94x19 mm
                  Poids 88g

                  Je trouve le prix élevé pour le contenu, le manque de fonctionnalités, la faible mémoire disponibel(5Mo), et la pauvreté du menu répertoire ne le justifie pas pour moi


                  Je possède un K700i que j'ai payé 400 EURO chez Cartronics, celui-ci est bcp plus complet, et possède un vrai répertoire


                  Le seul truc qui tue chez le RAZR c'est son look, dommage que le reste ne suive pas...sinon MOTOROLA aurait put faire une STAR de ce mobile...



                  bref, pour ma part, je le prendrai si le prix se situe aux alentours des 400 voir 450 Euro comme cadeau de Noël
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • #54
                    Originally posted by LESTEF@12 Nov 2004 à 13:11
                    Je trouve le prix élevé pour le contenu, le manque de fonctionnalités, la faible mémoire disponibel(5Mo), et la pauvreté du menu répertoire ne le justifie pas pour moi


                    Je possède un K700i que j'ai payé 400 EURO chez Cartronics, celui-ci est bcp plus complet, et possède un vrai répertoire


                    Le seul truc qui tue chez le RAZR c'est son look, dommage que le reste ne suive pas...sinon MOTOROLA aurait put faire une STAR de ce mobile...



                    bref, pour ma part, je le prendrai si le prix se situe aux alentours des 400 voir 450 Euro comme cadeau de Noël
                    [snapback]66480[/snapback]
                    Dans le cas du RAZR, ce n'est pas le contenu technologique qui fait son prix. Il y a le look comme tu dis, mais aussi et surtout les matériaux utilisés pour sa fabrication. Y a rien à faire, ça se paye. Dès lors, je ne suis pas sûr que son prix baisse de façon aussi significative (voir Nokia et son 8910, par exemple...)
                    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

                    Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

                    Commentaire


                    • #55
                      Originally posted by Mr Manatane+12 Nov 2004 à 13:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Mr Manatane &#064; 12 Nov 2004 à 13:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-LESTEF@12 Nov 2004 à 13:11
                      Je trouve le prix élevé pour le contenu, le manque de fonctionnalités, la faible mémoire disponibel(5Mo), et la pauvreté du menu répertoire ne le justifie pas pour moi


                      Je possède un K700i que j&#39;ai payé 400 EURO chez Cartronics, celui-ci est bcp plus complet, et possède un vrai répertoire


                      Le seul truc qui tue chez le RAZR c&#39;est son look, dommage que le reste ne suive pas...sinon MOTOROLA aurait put faire une STAR de ce mobile...



                      bref, pour ma part, je le prendrai si le prix se situe aux alentours des 400 voir 450 Euro comme cadeau de Noël
                      [snapback]66480[/snapback]
                      Dans le cas du RAZR, ce n&#39;est pas le contenu technologique qui fait son prix. Il y a le look comme tu dis, mais aussi et surtout les matériaux utilisés pour sa fabrication. Y a rien à faire, ça se paye. Dès lors, je ne suis pas sûr que son prix baisse de façon aussi significative (voir Nokia et son 8910, par exemple...)
                      [snapback]66485[/snapback]
                      [/b][/quote]

                      J&#39;ai eu un K700 que j&#39;ai gardé 3 jours... boitier épais, clavier trop petit et imprécis, autonomie ridicule. Le v3 est nettement plus confortable, je le trouvais grand en photo mais il a la taille idéale (pour moi) en main, le clavier est super, 4-5 jours d&#39;autonomie et ne parlons pas du look &#33; Chacun choisira selon ses priorités.

                      Commentaire


                      • #56
                        J&#39;ai eu un K700 que j&#39;ai gardé 3 jours... boitier épais, clavier trop petit et imprécis, autonomie ridicule. Le v3 est nettement plus confortable, je le trouvais grand en photo mais il a la taille idéale (pour moi) en main, le clavier est super, 4-5 jours d&#39;autonomie et ne parlons pas du look &#33; Chacun choisira selon ses priorités.
                        [snapback]66505[/snapback]
                        [/quote]

                        Oui, comme tu dis question de priorité (fonctionnalités, ou look)

                        Pour ma part, je privilégie les fonctionnalitées; le K700i possède une faible autonomie c&#39;est vrai, mais pour moi si il tient 2 jours sans recharge c&#39;est suffisant.
                        De plus,J&#39;utilise bcp le bluetooth, pour la synchro avec OUTLOOK, pour oreillette (Nokia HDW-3)

                        Ce qui m&#39;ennuie le plus sur le RAZR c&#39;est les difficultées de synchro, et le fait d&#39;avoir plusieurs fiches pour un même contact (sans parler du mélange de la mémoire SIM avec la mémoire du tel.)

                        Rien de plus facile que d&#39;avoir son carnet d&#39;adresses sur soit...ou encore son agenda...(à ce niveau là, quelqu&#39;un a t il eut l&#39;occasion de le tester sur le V3?)
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                        Commentaire


                        • #57
                          Rien de plus facile que d&#39;avoir son carnet d&#39;adresses sur soit...ou encore son agenda...(à ce niveau là, quelqu&#39;un a t il eut l&#39;occasion de le tester sur le V3?)
                          [snapback]66528[/snapback]
                          [/quote]

                          Je l&#39;ai testé, sans vraiment l&#39;utiliser (j&#39;ai acheté ce G pour ma femme, moi je reste bloqué sur mon 6310i...) L&#39;agenda marche très bien et le programme PC est bien fait, la syncro avec le PC ne pose pas de problèmes pour autant que tu n&#39;oublies pas de désactiver Norton car sinon il coupe le PC raide &#33;
                          Le bluetooth marche sans problème avec une oreillette ou le main libre mais je ne suis pas arrivé à l&#39;utiliser pour synchroniser mes contacts avec mon pocket, faudrait que j&#39;essaie un peu plus. Voilà, dans l&#39;ensemble c&#39;est qd mm très positif.

                          Commentaire


                          • #58
                            L&#39;agenda marche très bien et le programme PC est bien fait, la syncro avec le PC ne pose pas de problèmes pour autant que tu n&#39;oublies pas de désactiver Norton car sinon il coupe le PC raide &#33;
                            Tres ennuyant cela

                            Norton ne t&#39;a pas demandé si tu voulais ou pas autorisé le software?

                            Enfin merci pour l&#39;info
                            GSM :MOTOROLA V3
                            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                            Commentaire


                            • #59
                              Norton ne t&#39;a pas demandé si tu voulais ou pas autorisé le software?
                              Sans pouvoir répondre spécifiquement au cas du RAZR (puisque j&#39;en ai pas ), le problème qui se pose parfois avec Norton, c&#39;est qu&#39;il peut bloquer certains ports sans rien demander ou il en laisse certains bloqués même si tu autorises l&#39;accès au soft. Donc, y a pas d&#39;autre choix hélas que de le désactiver pour l&#39;échange de données avec certains périf&#39;
                              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

                              Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

                              Commentaire


                              • #60
                                J&#39;ai été revoir le V3 hier, on le sent à peine dans sa poche et l&#39;ecran est de toute beauté

                                Mais pourquoi donc tous ces problemes, je n&#39;arrive pas a comprendre comment MOTOROLA peut lancer un tel MOBILE, avec un design innovant et je dirais même unique, sans lui mettre quelque chose dans le ventre

                                Comme on le disait sur ce nouveau test sur MOBI-Mania datant du 09/11/04

                                http://www.mobi-mania.com/index.php?page=t...ype=Motorola_V3

                                J’aurai bien voulu pouvoir parler de performances mais là il y a un hic, moi qui suis un grand fan de smartphones, je suis resté sur ma fin : il n’y a ni agendas utilisables au quotidien, ni répertoires évolués, ni extension mémoire (seulement 5Mo en interne &#33, ni synchronisation PC à proprement parlé, pas de possibilités de télécharger des applications… allons droit au but : pour moi, le seul attrait, au niveau des fonctionnalités, se trouve au niveau de l’affichage et du son

                                Si l&#39;ingenieur de MOTOROLA en charge des fonctionnalités du répertoire et de la synchhro PC avait lacher la bouteille de JB au moment de la conception

                                Ce telephone aurait put satisfaire les "minutieux" comme nous au lieu de s&#39;adresser uniquement aux Novice à la recherche d&#39;un telephone design et tendance


                                D&#39;accord le mobile parfait n&#39;existe pas, mais tout de meme il y a un minimum :
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X