Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V3 (razor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matth,

    j'ai repéré le V3 depuis sa sortie, voilà un bout de temps déjà.
    Je l'ai toujours en tête, et même si je vois des nouveautés dans d'autres modèles sortir de temps à autres et avoue être attirée par la technologie de certains, je reviens toujours à ce superbe V3.
    Recemment, j'ai vu les E620, 720, 730 et finalement le E530 que je trouvais super vu sa taille et ce qu'il fait.
    Mais bon, j'ai une caméra numérique, un APN Sony 7mil pixels, un super pc portable... et j'avoue être toujours amoureuse de ce V3.
    L'as tu acheté? là franchement, j'hésite entre ce V3 en gris car je le trouve terne en noir, et le E530.
    Y a t'il une nouvelle version du soft pour le V3 afin que tous les problèmes de celui-ci n'y soient plus?
    J'ai pu voir que tu aimais beaucoup ce Razr et je crois que tu es une des personnes les mieux placées pour me convaincre, d'un côté ou de l'autre...
    Merci d'avance Matth!
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

    Commentaire


    • Je ne pense pas être le mieux placé, car je n'ai possédé aucun de ces deux gsm.

      Je préfère ne pas dire de bétises et laisser les autres donner leur avis.
      Ce que je te conseille par contre c'est d'aller en magasin et prendre ces deux Gsm en main. Perso j'étais fou de ce V3 et quand je l'ai pris en main pour la première fois je l'ai trouvé trop large…


      ps: très bon choix le Sony DSC-P200, j'ai le même et c'est vraiment excellent comme appareil.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • heu, Cyber-shot Sony 7,2 Mega Pixels avec optique Zeiss, une merveille!


        dis moi, les modèles d'expo en magasin sont les vrais? ceux qui sont reliés à des cables anti-vols ? car j'ai eu un V3 en main, on aurait dit un jouet pour enfant???
        La vendeuse ne savait pas me renseigner (phone-house)
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

        Commentaire


        • En général,les modèles exposés sont des faux.

          Si tu veux voir un vrai modèle fonctionner, tu peux aller chez Mediamarkt (à Gosselies par exemple).
          Chez eux, ce ne sont pas des dummies et tu peux les essayer autant de temps que tu veux.
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

          Commentaire


          • personne ne donne l'autonomie exact de ce gsm,ce n'est peut être pas neccessaire de la connaitre puisque il est acheté pour son look,comme j'ai un autre gsm,je voudrais savoir si il est possible d'acheter seulement la coque,que je pendrais a ma ceinture,pour faire class,

            Commentaire


            • Pas de Médiamarket dans ma grotte (ournai) " TiffKen"!

              Merci quand même pour ta réponse.

              "Je cherche", il y a plusieurs sites sur E-Bay qui vendent des coques V3, pas chères mais les parties à assembler, tu devras les scottcher...
              Je doute que ça fasse aussi classe qu'un vrai...
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

              Commentaire


              • zut alors perle noire,tant pis pour la drague..

                Commentaire


                • quoique, avec un pareil short, tu as tes chances
                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                  Commentaire


                  • c'est futuriste,manque que les solaires..

                    Commentaire


                    • quand tu dis solaires, j'espère que tu parles de lunettes...
                      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                      Commentaire


                      • ben oui,le short,les lunettes et le V3, ça va faire du dégat à torré molinos...,ah oui j'oublie les plaquettes abdominales.. ,et maintenant c'est tout,sinon gare au sanctions,amuse toi bien..

                        Commentaire


                        • J'ai acheté un V3 NEUF full accessoires sur EBAY à un prix super canon, je vais l'avoir sous peu, folle de joie!!!!


                          Et dès que je trouve un Samsung E530 à prix aussi canon, je m'en achète un aussi!
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                          Commentaire


                          • je voudrais s'avoir quel est le code de sécuryté du motorola v3. merçi.

                            Commentaire


                            • aucune idée???

                              Le code d'origine pour chaque GSM n'étant pas le 0000 ?
                              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                              Commentaire


                              • no no, le code sécurité d'origine du V3 est le 1234
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X