Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V3 (razor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le code d'origine pour chaque GSM n'étant pas le 0000

    Ca c'est pour les Sony Ericsson, pour les nokia c'est 12345.

    Commentaire


    • Salut les gars!!!

      Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se connecter à l'imode avec son V3? J'ai essayé en vain, après avoir activé l'imode et paramétré selon la configuration trouvée ici sur le forum, ça ne fonctionne pas
      Une bonne âme pour m'aider please?
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • que je suis con!!! C'est bon il fonctionne l'imode, fallait juste que je reboot le gsm...

        Je le ferai plus promis, je vous embêterai plus pour rien désolé
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Pour les filles, un V3 rose. Photos ici.

          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • Quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version du firmware du V3 s'il vous plait bien

            J'ai la R374_G_OE.40.79R, si jamais il y a une nouvelle version je vais en profiter tant qu'il est sous garantie pour le mettre à jour chez phonehouse. Au fait ils le mettent à jour de suite ou il faut laisser le téléphone?

            Merci
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • peut on mettre des mp3 et les ecouter sur ce gsm?genre je mets un mp3 et je le transforme en sonneries?

              Commentaire


              • Salut, oui ont peux pas de problémes...enfin si le tel a 5MB de mémoire et pas de slot d'extentions (donc pour les sonneries si tu les recoupe et les mets en 64kb/s une sonnerie de 30sec prend +/- 250ko )

                Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • mer ci

                  Commentaire


                  • Photos live de la version Pink ici

                    Source: mobil.idnes.cz
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      quelqu'un sait me dire comment on voit qu'on passe au 2è message quand on écrit un sms?

                      Un sms = 160 caractères et ici, je n'arrive pas a voir sur le V3 une indication de ce passage au 2è message.

                      D'avance, merci !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • Et bien malheureusement moi je ne le voyais qu' au moment d'envoyer il m'indiquait 2 sms!
                        Mais j'avoue que je pense que le V3i a un souci avec la taille des sms car jamais je n'ai réussi à faire un sms de 160 caractères, la moitié à peine!
                        Ce qui n'est pas le cas de mon 850i, heureusement .
                        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                        Commentaire


                        • Envoyé par PerleNoire Voir le message
                          Et bien malheureusement moi je ne le voyais qu' au moment d'envoyer il m'indiquait 2 sms!
                          Mais j'avoue que je pense que le V3i a un souci avec la taille des sms car jamais je n'ai réussi à faire un sms de 160 caractères, la moitié à peine!
                          Ce qui n'est pas le cas de mon 850i, heureusement .

                          Merci pour ta réponse perlenoire!

                          Donc pas moyen de le voir avant l'envoi alors?
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • Mais de rien Stéphane23

                            Comme je te disais, je l'ai depuis février 2006, je l'ai épluché sous toutes ses coutures ce V3i, mais j'ai toujours râlé au moment 'envois de sms dû au peu de caractères possibles!

                            En fait, ce que je fais, c'est créer mon sms, puis envoyer : au moment d'envoyer, il s'inscrit sur l'écran : 2 sms envoyer? et je faisais marche arrière pour modifier mon message, il m'est déjà arrivé de modifier 10 fois, principalement quand j'envoyais un sms vers la France, inutile d'en envoyer 2 pour 8 mots! et c'est souvent le nombre de mots qu'il me permettait uniquement! je me demande si le problème ne se résoudrait pas si on enlevait les accents des voyelles par exemple, et j'ai aussi remarqué que tu as le plus souvent 120 caractères dispos lorsque tu émets un sms de toi-même , mais pas quand tu fais "répondre à un sms" : pourquoi? je crois que ça fait partie des maladies du V3i! mais il est tellement beau qu'on lui pardonne, pas vrai Stéphane?
                            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                            Commentaire


                            • Encore merci pour ces précisions.

                              C'est vrai qu'il est beau ce V3 !

                              Mais dans mon cas, c'est le V3 et non le V3i mais à mon avis, ça ne doit rien changer vu que ce dernier n'est qu'une petite évolution.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire


                              • très beau, d'ailleurs, je l'ai gardé comme second GSM, pas moyen de m'en séparer!

                                Bonne journée Stéphane23!


                                Karin.
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X