super !!! ont attend tous avec impatience t'es premiere impressions :P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola V3 (razor)
Réduire
X
-
hello,
en tout cas, esthétiquement il est le plus beau dans la catégorie "coquillage" par contre comme à chaque fois(bel extérieur mais l'intérieur!!!l'intérieur n'est pas terrible terrible car g lu deux tests différents sur ce phone et bien 800 ou 700€ c'est largement exagéré.
je pense qu'il a une mémoire de 5mo() et les photos prisent en exemple sur les 2 tests sont de piètre qualité :angry:
mais bon ça Touyout (le seul) je pense que tu le savais déjà car avant de débourser une telle somme tu as sûrement du te renseigner.
et je pense que ton soucis majeur est l'esthétisme avant tout
n.b. : ça serait bien de poster 2-3 photos dans des situations différentes
en voilà une:
et elles sont toutes dans ce style(sur les 2 autres tests aussi) brouillé...
bye
Commentaire
-
Salut c'est vrai que les performences du tel ne sont pas exeptionnelles mais le loock et sa finition valent largement un premium de chez nokia vendu encore 200€ plus chere a l'époque !!!- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
re,
il est sûr que les gens qui achètent ce phone basent leurs priorités sur le design. le problème est que ce choix est rapidement éphémère et je suis à peu près sûr qu'il ne le tiendra pas 6mois
n'empêche que son design et les matériaux utilisés tuent tout !!!
bye
Commentaire
-
donc après quelques photos, je dois me résoudre..... elles ne sont pas très belles...., l'écran , lui est somptueux donc...... c'est la lentille qui merdouille.. :angry:.. je vous avoue que moi, je me fout de faire des photos avec un téléphone, c'est gadget... sinon, la prise en main est facile, mais vu la largeur de l'écran et l'épaisseur du boitier, le transport à la ceinture est vivement recommandé... en poche je ne donne pas cher de la peau de ce superbe écran....
le look est fabuleux... moi, je ne saurais plus m'en passer....
autonomie??? je ne sais pas encore dire... sinon, une seule prise USB mini sur le coté du v3 permet le branchement à un ordi et le rechargement via cette meme prise....
Commentaire
-
re,
oui, pour l'apn c'était obligé les tests étaient vraiment laids.
bon, c'est vrai que toi tu te fouts de l'apn mais payer si cher pour avoir des photos comme le se t610 c'est quand même un peu énervant.
le look est fabuleux... moi, je ne saurais plus m'en passer....
sur ce, "design-ement" il tue tout!!!
bye
Commentaire
-
Pour tout vous dire j'aime tellement mon V3 que à la place de mon motorola 398, que j'ai revendu.. je me suis pris comme 2nème GSM..........
Un 2ème razor......B) pour mon 2 ème numéro...
me voila avec 2 razor à la ceinture... un peu fou?? oui, surement .... peut etre si il sortent une black édition, je ferai une 3ème folie...
ça fait longtemps (depuis mon 8910i) que je ne suis pas tombé amoureux du look.. d'un GSM...... bref... il me plait à mort.........
je le conseil à tout ceux qui souhaite, un GSM somptueux pour téléphoner, et qui ont un vrai bon apn, une vrai console de jeux, un vrai pda, et un vrai ordinateur....
car meme si j'ai eu un P900, parmi la 100 aine de gsm acquis depuis +/-7 ans, il faut se rendre à une évidance...... on ne sait pas tout faire et bien..... éditer du word, exel... surf internet, ça se fait sur un vrai PC, voir un dvd ca se fait sur une bonne tv, jouer ca se fait sur une GBA(ou autres console/pc..), des bonne photos, ca se fait avec un bon apn, bref... il y a les convaincu du: "moi je regarde des divixx sur un timbre poste", "moi, j'édite du word et du exel sur un PDA sans clavier", et du "moi je prends de superbe prise de vue avec un phone"...
Bref il y a une grande majorité qui se complaise dans le tout moyen...90% utilisent windows.. c'est vous dire!!!! moi j'ai choisis.. à chaque chose son utilité et sa fonction principale...
Souvenez vous, le bon marché coute cher.....
Donc, il est vrai qu'un bon gsm à 100 euros pour téléphoner sufirait.. mais pour celui qui veut uyn superbe phone..... il est LE bijou du moment....
Commentaire
-
re,
éditer du word, exel... surf internet, ça se fait sur un vrai PC
voir un dvd ca se fait sur une bonne tv
des bonne photos, ca se fait avec un bon apn
etc etc...
allez Touyout, c'est l'heure de la piqure !!! :P
calmes toi ça va aller...
bye
Commentaire
-
Originally posted by Ayoros@21 Oct 2004 à 02:10
En gros autant arrêter l'évolution techniques des GSM et tout miser sur le Désign , un peu fou et stupide je crois...
[snapback]59187[/snapback]
Si j'avais le même budget que Touyout je n'hésiterais pas et j'irais m'acheter un Razor et je dirais aussi "à chaque chose son utilité et sa fonction principale".
En tout cas bel achat Touyout, tu vas finir par me rendre jaloux.Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Qques mots basés sur mon expérience de 2 jours avec le V3:
1. c'est vrai qu'il est somptueux. L'écran est incroyable de profondeur et de luminosité
2. Le clavier est génial également
3. C'est vrai qu'il est large mais cela permet un excellente prise en main, surtout qu'il n'est pas si léger que ça.
4. Ayant toujour eu des Nokias, pas évident de s'habituer à la navigation et aux touches différentes.
5. Taper un texte est une autre épreuve, question d'habitude aussi, je suppose.
6. Grosse déception, le BT est uniquement vocal et non data, sauf erreur de ma part. Impossible de le connecter à mon Pocket pour échanger mes contacts.
7. Le programme syncro PC est pas mal fait.
Conclusion: c'est vraiment le + beau G du moment mais il est loin d'être parfait, surtout si on vient d'une autre marque.
S
Commentaire
-
ça y est ,moi aussi je l'ai attendu et je l'ai eu!!!! :P
il commence à se trouver dans quelques boutiques mais en très petite quantité....2 pour tous les cartronics ce week-end....il fallait faire vite pour en avoir un...j'ai du courrir jusque wavre mais ça vaut la peine!!!
je suis d'accord avec ce qui c'est dit plus haut,super look...,côtés performances c'est aussi vrai que c'est de l'ordre du V600 ou du V80 (même programme de base avec quelques ajoutes mais pas bcp).,côté couleurs c'est qd même un 265000 (ou 262000?... enfin quand on aime on ne compte plus).
C'est donc (mais ça n'engage que moi) un mobile d'abord au super look..;un peu comme le 8910i (bien que fort différent également dans ses performances...mais c'est l'esprit look qui prime!!
...mais quand même aux performances très évoluées..(comparables V600,V80)...donc un mobile super look,différent des autres avec de bonnes performances...je crois que c'est un des must du moment (pour autant qu'on attende pas tout de lui comme le disait touyout...un mobile qui fait le café et la cuisine on en a pas encore trouvé mais il existe des machines à café..et des femmes
Non c'est pour rire!!!
a bientot et bon amusement à tous ceux qui vont l'acquérir
bal
Commentaire
Commentaire