Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques photos du mien ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• superbe photos

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'aime bien 'Judge Dredd'. C'est cool.
        Moi je ne fais confiance qu'à Virgile, the Collector

Commentaire

• Virgile a dit concernant la qualité de son par rapport au W810i :

A noter que la qualité de son est meilleure sur le W850i pour le MP3.

La différence en terme de volume sonore avec les précédents "Walkman" vient de la loi des 100 DB en France depuis mai 2006.

100 DB de toutes les façons appliqués désormais sur l'ensemble des terminaux.
          Pour vérifier sur cette page de PN

Commentaire

• Quand je disais que je faisais confiance à Virgile, c'était de l'humour car ce monsieur se contredit souvent et fait des mystères à propos de tout et n'importe quoi. Logique, c'est un simple employé au service expédition de SE dans la région parisienne et s'il divulgue des trucs qu'il n'aurait pas dû voir, il se fera taper sur les doigts comme il s'est fait éjecter de chez Nokia lorsqu'il était simple stagiaire.
            Pas de quoi se prosterner devant lui et ce qu'il dit.
            Mais j'ai effectivement bel et bien lu sur un des forums qu'il anime que le son du W850 sans le méga bass était égal à celui du K800 qui soit-dit en passant est très bon malgré cette saturation dans les basses.

Commentaire

• Bon vous n'en avez pas marre de vous battre comme ca....

On a bien compris Phil que tu étais contre le W850 et que les autres étaient pour.

Maintenant, retour au W850 et non plus aux opinions des gens qui ne le possèdent pas.

Merci

...Ceci est un message de paix....

Commentaire

• Exactement les gars .. Peace and Love !

Retour à la discussion propre à ce très bon W850i.

Très belles photos Matth.

J'ai pu en tester un toute la journée de mardi .. Très bonnes impressions à coté de mon K800i avec un jeu un peu conséquent dans le slide. (à mon goût) Autrement, super son et un APN qui se débrouille bien malgré son 2mp sans autofocus.

Commentaire

• une petite photo ( j'espère qu'on ne la pas déjà mise...)
                  => generationmp3.com
                  B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• euh....ca ressemble de loin a un W850 mais ca n'en est pas un....C un modèle japonais genre W42s non?

Commentaire

• Bonjour,

Avant de passer aux choses sérieuses, j'aimerais rappeler que si on pouvait mettre
                      les cons sur orbites j'en connais un qui aurait pas fini de tourner. On parle gsm,
                      pas de chaînes hifi ni de labo photo. Perso je peux pousser ma hifi à fond, aucun crachotement ne se fait entendre, même chez mon voisin. Seul bémol, je peux pas la transporter facilement, le fil est pas assez long. On a pas critiqué la vidéo, je parie que ma caméra Mini Dv fait mieux. Vraiment trop cher ce gsm. etc etc ...

J'ai possédé pas mal de gsm depuis un peu plus de 10 ans. J'ai depuis un peu moins d'1 ans remplacé mon qtek s100 par un palm tx et un se z520i.
                      J'ai envie de remplacer le se z520i pour la simple et bonne raison que j'en ai marre du clapet. J'aimerais retourner à un standard bien plus pratique.

Après analyse je pensais prendre un k750i (seulement il est déjà ancien), ou un k610i,
                      ou alors en allant dans sa poche, le k800i. En allant au magasin, j'ai pu constater que ces 3 gsm avaient tous des petites touches bien serrées. J'ai pas de gros doigts mais je pense qu'à la longue... J'ai alors vu le w850i. Oupps....le prix ! Pas donné. Par contre les touches sont bien plus espacées. J'ai pas encore eu de slide up et le look, moi j'aime. C'est sûr que côté finance, faut aller dans les 2 poches. Mais si a l'usage il se confirme...ben faudra bien y passer et peut-être le garder un peu plus longtemps.

Je demande ici à ceux qui le possède, (je me fous des théoriciens), de me confirmer :
                      1. qualité de réception du signal SE
                      2. la photo sera meilleur que le z520 (qui dans mis son contexte, est très bien)
                      3. je peux vendre mon lecteur mp3 sony car ce gsm rend bien le son et l'autonomie est bonne . (j'ai eu un siemens sl45, désastreux, 30 minutes de mp3 et plus de batterie).
                      J'aimerais bien aller au boulot en hiver en bus avec le lecteur (1h) et garder le signal tout le reste de la journée sans devoir prendre mon chargeur au bureau.
                      4. le soft est rapide.

Si vous avez un autre choix, les conseils avisés sont les bienvenus même celui de mister orbite

Merci de vos réponses.

Commentaire

• Même questions que OliMu et aussi celle-ci:

- la qualité des photos est-elle la même que le 6280 ou un peu supérieur?

Commentaire

• Salut à tous.

J'abonde complètement dans le sens de OliMu concernant certains...
                          Peu importe.
                          Ca fait maintenant un peu plus de deux semaines que j'ai un W850i. Je sortais successivement d'un M600i (pas pratique, surtout à cause de la molette seulement tri-directionnelle, et trop lent) et d'un K800i (excellent, mais dont le rapport largeur/épaisseur ne me convenait pas dans la poche : je sais, c'est con...). Bref, je me suis donc jeté sur le W850i dès qu'il est sorti.
                          Première impression : bonne finition : j'ai beau guetter un jeu (important) dans le slide, je n'en trouve pas.
                          * niveau ergonomie : c'est du SE, donc pas de mauvaise surprise : c'est simple, carré...
                          * niveau soft : rapide, exempt de tout bug dans la navigation : rien à redire
                          * niveau Walkman : j'ai testé le son à fond, et objectivement, il est très bon : on est tous bien d'accord pour dire que ce n'est pas une chaîne hifi, mais pour un téléphone, le son est bon : pas spécialement de crachottements, définition correcte...
                          * niveau autonomie : du même niveau que les autres SE (dépend de votre utilisation, évidemment : mais si vous connaissez déjà les derniers produits SE, depuis le K750i, ce sera du même niveau)
                          * niveau sensibilité : pareil, très bonne (pourtant, j'habite dans un trou perdu où le réseau est capricieux)
                          * niveau photo : pour un téléphone, il s'en sort plutôt bien : alors, non, de nuit, ce n'est pas terrible; en dehors de ça, pour des photos de jour (même par temps couvert), la qualité est très correcte (bien meilleure que celle du Z520i, en tout cas)
                          * niveau Walkman 2.0 : ça ne change pas grand-chose

Quelques mauvais points quand même :
                          - pas de possibilité de reverrouiller le clavier quand le slide est fermé : il faut impérativement l'ouvrir et refermer, ou programmer un verrouillage automatique
                          - bug lors de l'utilisation du Bluetooth : parfois, le téléphone refuse la connexion, s'éteint et se rallume tout seul : je pense que la prochaine MAJ réparera ce problème (courant chez SE)

Voilà, j'espère que j'aurai pu aider certains à faire leur choix, pour ce téléphone ou un autre. Si vous avez d'autres questions, je ne serai pas loin!
                          @+

SR

Commentaire

• Merci pour ton FeedBack complet et très détaillé
                            N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                            K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                            8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• @ Sebastian

pour le verrou slide fermé, appuis bref sur le bouton on/off .

++++

Commentaire

• Bien sûr que le son du walkman du w850 est super. C'est certain.
                                Mais vu son prix (plus de 100 euros plus cher), le manque de luminosité de l'écran, le risque d'avoir à la longue un jeu dans le slide et l'absence d'autofocus, de zoom et de macromode pour l'apn, le W810 est un choix bien meilleur à moins de vouloir uniquement un walkman 3G (et encore sans la MobileTV puisque celle-ci ne fonctionne même pas encore pour le K800 nu). Acheter un W850 au prix actuel est une folie. La différence de prix permet presque de s'acheter un MS Pro Duo de 4 GB.
                                Mon raisonnement est simple, logique et carré lui aussi.
                                Dernière modification par Phil69, 03 novembre 2006, 11h13.

Commentaire

Chargement...
                                X