Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Constellation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertu Constellation

Un test du nouveau Vertu,ça change des Nokia,S.E,Samsung et autres.Bonne lecture.

Pour ceux qui aiment les premiums, va falloir économiser mais j'avoue qu'il y'en a qui sont magnifiques

Commentaire

Je me posais une question, vous trouver les Vertu vraiment beau ou c'est pour l'exclusivité?
      Parce que honnetement, je le trouve vraiment pas beau...

Commentaire

Perso, je ne les trouve pas tous beaux. Mais certaines éditions limitées, celles liées aux grands prix par exemple, me font craquer

Par ailleurs, les matériaux utilisés, comme le cuir, sont incroyables...et le côté exclusif joue certainement un rôle, comme pour tous les "premiums".

Fred

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
          Je me posais une question, vous trouver les Vertu vraiment beau ou c'est pour l'exclusivité?
          Parce que honnetement, je le trouve vraiment pas beau...

Certains sont vraiment pas mal et comme le dit si bien THE_GEEK, les matériaux utilisés sont superbes. Mais il va de soi que le côté exclu joue un rôle dans l'achat de ce type d'appareil

Commentaire

+1 avec The Gek: certains sont magnifiques
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Est-ce vrai qu'ils ont une touche ou il y a une sorte de "concierge" qui nous renseigne 24h/24h?

Commentaire

Tout à fait, la touche "concierge" qui, moyennant un abonnement compris dans le prix la première année (et payant par la suite si je ne me trompe), permet à l'utilisateur d'entrer en contact avec un concierge prêt à satisfaire la moindre demande (dans certaines limites of course) ou à répondre au mieux à toute question...

Un 1307 de luxe en somme ou encore l'équivalent de ce que tu peux avoir avec une carte visa gold ou une amex noire...un numéro de contact VIP quoi :-)

Ils peuvent réserver un hôtel, un resto, faire envoyer des fleurs, booker un avion...

Très sympa mais la carte de crédit doit suivre

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                  Tout à fait, la touche "concierge" qui, moyennant un abonnement compris dans le prix la première année (et payant par la suite si je ne me trompe), permet à l'utilisateur d'entrer en contact avec un concierge prêt à satisfaire la moindre demande (dans certaines limites of course) ou à répondre au mieux à toute question...

Un 1307 de luxe en somme ou encore l'équivalent de ce que tu peux avoir avec une carte visa gold ou une amex noire...un numéro de contact VIP quoi :-)

Ils peuvent réserver un hôtel, un resto, faire envoyer des fleurs, booker un avion...

Très sympa mais la carte de crédit doit suivre
                  C'est sympa mais moi j'accroche pas du tout au style! Et je me dis tant mieux, parce que de toutes les facons je n'ai pas les moyens...

Commentaire

J en ai vu un ou deux en vitrine à l'aéroport de Nice....et c est très imposant je dirais même presque aussi gros qu'un SE W900i

Commentaire

15.000 € j'aime les gsm mais pas à ce prix la !
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                        15.000 € j'aime les gsm mais pas à ce prix la !
                        15000 EUR...soit environs 16 Scirocco mdrrrrr

Commentaire

15.000€ je compare cela à une nouvelle voiture oui
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Perso, même si je fais abstraction du prix (exhorbitant !) et des matériaux (luxueux) utilisés, je trouve ces gsm particulièrement... laids...
                            Leur design futuriste faisait certainement fureur il y a 10 ans, mais maintenant je trouve ça un peu dépassé, un peu... "too much"...
                            Mais bon, cela n'engage que moi...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

perso je trouve un prémium nokia 100 fois plus beau si même j'ai déja vu quelques beau vertu en photo mais a ce prix la faut pas exagerer
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X