Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Constellation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vertu constellation,

Impressions,il n'y a rien à dire.C'est un g qui fait très bien ce qu'il doit faire,appeler,répondre,tout est parfait.Les matériaux sont de très haute qualité,la sonorité est exemplaire,le feeling unique,les touches sont sensibles juste ce qu'il faut,les thèmes sont sobtes et classieux,les sonneries aussi,on peut y ajouter tout les thèmes et toutes les sonneries même mp3,mais c'est dénaturer ce genre d"appareil.Il n'y a pas de jeux,par contre on peut se connecter en direct sur la météo,les aéroports principaux pour avoir en direct les horaires de vol,la bourse etc.et puis il y a le concierge,on peut tout lui demander ou presque.
    Un vertu est au gsm,ce qu'une Rolex est à l'horlogerie,une Aston Martin à l'automobile,un Cognac hors d'âge ou un cigare Cubain,tout roule,donne l'heure,se fume,c'est un art de vivre.Quand on à tout il reste le luxe,c'est les petits plus qui agrémentent la vie.

Commentaire

Boutique Vertu vue a Paris le week end passe

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
        Impressions,il n'y a rien à dire.C'est un g qui fait très bien ce qu'il doit faire,appeler,répondre,tout est parfait.Les matériaux sont de très haute qualité,la sonorité est exemplaire,le feeling unique,les touches sont sensibles juste ce qu'il faut,les thèmes sont sobtes et classieux,les sonneries aussi,on peut y ajouter tout les thèmes et toutes les sonneries même mp3,mais c'est dénaturer ce genre d"appareil.Il n'y a pas de jeux,par contre on peut se connecter en direct sur la météo,les aéroports principaux pour avoir en direct les horaires de vol,la bourse etc.et puis il y a le concierge,on peut tout lui demander ou presque.
        Un vertu est au gsm,ce qu'une Rolex est à l'horlogerie,une Aston Martin à l'automobile,un Cognac hors d'âge ou un cigare Cubain,tout roule,donne l'heure,se fume,c'est un art de vivre.Quand on à tout il reste le luxe,c'est les petits plus qui agrémentent la vie.

tu me donnerais presque envie

ca doit etre le pied comme gsm

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
          Felicitation Monsieur Stéphane pour cet achat... je n'accroche pas au design mais ce qui est sur c'est que ca reste un téléphone très très exclusif et rare !!! Bravo !!

Huggy, tu commences aussi cette collection après les premiums (lol)
          non pas assez de sous pour un vertu déja les prémiums c'est pas donné alors ....
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

vertu constellation,

Huggy,vend tout tes premiums,de toute façon tu ne sais employer qu'un g à la fois et plus tu attend plus ça perd de la valeur,cros moi quand tu auras eu un V ertu tu ne voudras plus rien d'autre,c'est le pied et ayant eu tout les hauts de gamme je sais de quoi je parle.

Commentaire

c'est vrai qu'il a l'air super agreable!
              video <<ICI>>

Commentaire

Huggy,vend tout tes premiums,de toute façon tu ne sais employer qu'un g à la fois et plus tu attend plus ça perd de la valeur,cros moi quand tu auras eu un V ertu tu ne voudras plus rien d'autre,c'est le pied et ayant eu tout les hauts de gamme je sais de quoi je parle.
                salut stéphane aurais tu trouvé enfin ton bonheur en GSM???

je préfère garder mes jolis prémiums
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Moi je veux bien revendre mon 8800 pour 4000 euros afin de me prendre un Vertu

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
                    Impressions,il n'y a rien à dire.C'est un g qui fait très bien ce qu'il doit faire,appeler,répondre,tout est parfait.
                    tu me donnerais presque envie ca doit etre le pied comme gsm
                    Clair qu'un gsm de 3.700€ qui appelle et répond c'est trop bon

Désolé j'ai pas pu résisté
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
                      Clair qu'un gsm de 3.700€ qui appelle et répond c'est trop bon

Désolé j'ai pas pu résisté
                      alors si tu vas par la une voiture a 50000€ pour conduire d'un point A à un point B c'est aussi débile vu que ce n'est que pour se déplacer il ne faut pas s'arrêter a ça il y a la qualité des matériaux et du service qui est proposé avec

Commentaire

Et aussi le fait d'avoir une exclu...Parce que posseder un Vertu n'est pas donn&#233; &#224; tout le monde

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                          Et aussi le fait d'avoir une exclu...Parce que posseder un Vertu n'est pas donné à tout le monde

+1 , et il faut dire que c est pas courrant de voir un ami,ou meme quelqu'un dans la rue avec un vertu ...

sauf dans les coins tres chiques , et encore on peut etre chique sans aimer les gsm

Commentaire

vertu constellation,

Huggy,j'ai trouvé mon bonheur mais c'est pas pour ça que je n'achèterai plus d'autres g,celui ci je le garde,c'est comme mes voitures je change tout les 3 ans mais je garde mon vieux clou,c'est une automobile,un vrai plaisir,le reste ce n'est que des bo^tes à savon,c'est un choix.

Commentaire

Huggy,j'ai trouvé mon bonheur mais c'est pas pour ça que je n'achèterai plus d'autres g,celui ci je le garde,c'est comme mes voitures je change tout les 3 ans mais je garde mon vieux clou,c'est une automobile,un vrai plaisir,le reste ce n'est que des bo^tes à savon,c'est un choix.
                              c'est avec les vielles marmites qu'on fait les meilleurs plats surtout avec une morgan

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                                c'est avec les vielles marmites qu'on fait les meilleurs plats surtout avec une morgan

Une Morgan et un vertu le rêve quoi... Rien que le fait de ne pas les voir à chaque coin de rue est quelque chose qui n'a pas de prix

Commentaire

Chargement...
                                X