Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Constellation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les gens qui achètent ça se foutent pas mal du look...C'est plutôt l'image, le paraître qui les intéressent... Un peu comme un 8800 avec des brillants partout, alors que ça ne ressemble à rien du tout

Commentaire

vertu

Rien à voir,les gens qui achètent ça c'est parcequ'ils ont les moyens et qu'ils veulent autre chose que les gsm qu'on trouve à tout les coins de rue.Si vous avez les moyens vous achetez une Aston ou une Ferrari ou une Bugatti mais pas une Renault,Peugeot ou autre caisse à savon.De plus la plupart si ils voyaient un Vertu ne sauraient même pas ce que c'est,ni les reconnaîtrent,et le prix de base n'est pas si élevé que ça,+/- 4000 euros c'est pas la mer à boire,il y en a qui donne 1000 euros pour un bête Nokia et j'en fais partie.CDT.

Commentaire

Une longue vidéo (limite propagande) sur Vertu... : http://www.youtube.com/watch?v=c0_cnG4Xu_I

Je n'aime pas du tout ces gsm mais il faut avouer que la méthode de fabrication est impressionante...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

une version spéciale, dans les 200.000€........

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Envoyé par Shinobi52 Voir le message
            une version spéciale, dans les 200.000€........

No comment...

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
              No comment...

Je pensais exactement la même chose ! Vraiment horrible

Commentaire

200000 EUR et hop une maison....

Commentaire

ca deviens vraiment du gros n'importe quoi
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Mon padré reçoit le sien cette semaine...J'ai quand même hâte de le voir

Commentaire

Envoyé par ace777901 Voir le message
                      Mon padré reçoit le sien cette semaine...J'ai quand même hâte de le voir
                      Quelle version ?
                      Et quand est-ce qu'il le revend ?

Car j'en connais pas mal ici qui seraient déjà intéressés... (pas moi, je les trouve vraiment moche...)

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Quelle version ?
                        Et quand est-ce qu'il le revend ?

Car j'en connais pas mal ici qui seraient déjà intéressés... (pas moi, je les trouve vraiment moche...)

heuuuuuuuuu.... Joker!!! Je ne sais même pas lequel

Pour le look, j'avoue que je n'aime pas trop non plus mais je peux changer d'avis en le voyant. Si mon père ne le fait pas, je donnerai mes impressions vers la fin de la semaine par rapport à la bête

Commentaire

Envoyé par ace777901 Voir le message
                          heuuuuuuuuu.... Joker!!! Je ne sais même pas lequel

Pour le look, j'avoue que je n'aime pas trop non plus mais je peux changer d'avis en le voyant. Si mon père ne le fait pas, je donnerai mes impressions vers la fin de la semaine par rapport à la bête
                          OK, tiens-nous au courant...
                          C'est toujours mieux d'avoir un compte-rendu en "direk live"

Commentaire

vertu constellation,

Je l'ai reçu,en annexe quelques photos.
                            Dernière modification par Stéphane, 02 août 2007, 08h02.

Commentaire

vertu constellation,

La suite du déballage.La boîte est très grande et très luxueuse,manquerait plus que ça pour le prix.
                              La boîte contient le Vertu,enfermé dans un coffret en bois laqué noir.
                              Un chargeur,un cd,une clé pour ouvrir le compartiment batterie,une batterie,un mode d'emploi,point barre.
                              En option moyennant supplément,une gaine,une oreillette bluetooth,un cable usb et la chiffonnette(même ça il faut payer)
                              Que dire,bonne prise en main,matériaux très luxueux,écran saphir,titane,touches montées sur rubis,etc.
                              Le menu pas de surprise,vous prenez le sirocco,vous ajoutez des thèmes dédiés à l'aviation,des musiques haut de gamme et vous avez un Vertu.
                              Quetion sonorité un régal,haut parleur Yamaha de 20 mm de diamètre,son pur et cristallin.Sonneries suffisament fortes,vibreur plutôt fort,écran sobre.
                              Latouche concierge,vous met en contact avec un centre de renseignement,réservation.Vous pouvez tout leur demander,en principe ils vous trouvent tout,gratuit la première année,aprèe c'est quelques milliers d'euros selon que vous soyez silver ou gold,l'embarras du choix.
                              Ayant possédé quelques dizaines de gsm,moyen,haut et très haut de gamme j'ai été bluffé par la qualité de celui-ci.Tout se paie,c'est comme en automobile ou en horlogerie.
                              Dernière modification par Stéphane, 02 août 2007, 08h02.

Commentaire

Très bel achat, félicitation

Commentaire

Chargement...
                                X