Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Premières impressions après achat

Salut à toutes et tous,
    Je viens de l'acheter pour tester uniquement

Quelques points positifs: écran magnifique, lecteur MP3 de très bonne qualité, fabrication solide (rien ne grince)...
    Points négatifs: aucun jusqu'à présent
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

félicitations !

fais nous des photos ! (si tu veux bien evidemment...)
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Envoyé par Shinobi52 Voir le message
        félicitations !

fais nous des photos ! (si tu veux bien evidemment...)
        Demain, j'essaierai d'en faire

Commentaire

Un test du 6300 ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Voici quelques photos
            Dernière modification par dina, 23 septembre 2007, 15h18.

Commentaire

Vraiment magnifique !
              Très bel achat, Dina...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci pour les photos Dina

Tu nous tiens au courant pour l'autonomie ? Il parait qu'elle n'est pas top !!

Merciiiiiiiii

Commentaire

SUPERBE

Pourrais tu faire une photo du lecteur MP3 ou dumoins donné ton avis

Merci !
                  B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

tres bel achat dina, il est vraiment tres classe...il me tente bien

Commentaire

Belle achat, Classe, beau,...

Commentaire

je l'ai acheter hier

ben .......................... ce gsm pour ma part est partiquement parfait

Commentaire

Envoyé par scania46 Voir le message
                          je l'ai acheter hier

ben .......................... ce gsm pour ma part est partiquement parfait
                          Félicitations pour ton achat

Le pad ne fait pas trop "plastoc" ? Me tape pas hein ! Je ne l'ai jamais vu en vrai

Tu donneras tes impressions sur la qualité d'écoute et l'autonomie ?

Et enfin, j'ai lu que les caractères de polices (notamment dans le répertoire) était très grossiers ?

Amuses toi bien avec ton joujou et n'hésites pas à donner tes impressions.
                          Merciiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

En version or

Il faut compter 500 euros pour cette version en or.

Il y a quelques jours j'avais parlé du mobile de luxe le Motorola V3i avec de l'or et des diamants par Peter Alloison .
                            Maintenant c'est au tours du Nokia 6300 en version or de 24 carats .

Commentaire

Merci à tous et toutes pour vos félicitations

Shinobi52 : le lecteur MP3 est très correct point de vue son et fonctionnalité (je ferai des photos demain, pas le temps aujourd'hui )

natinat6 : l'autonomie en utilisation normale est de 2 à 3 jours mais la batterie doit encore être rodée .

Le gsm est super solide, rien ne "bouge" ; très agréable d'utilisation et écran magnifique.

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                                Merci à tous et toutes pour vos félicitations

Shinobi52 : le lecteur MP3 est très correct point de vue son et fonctionnalité (je ferai des photos demain, pas le temps aujourd'hui )

natinat6 : l'autonomie en utilisation normale est de 2 à 3 jours mais la batterie doit encore être rodée .

Le gsm est super solide, rien ne "bouge" ; très agréable d'utilisation et écran magnifique.

je confirme

Commentaire

Chargement...
                                X