Annonce
Réduire
Aucune annonce.
samsung Sgh-e250
Réduire
X
-
Envoyé par natinat6 Voir le messageEn fait, je bave sur 2 autres S-E ...
Ah... lesquels...?
Et tu vas hésiter aussi longtemps que pour ton E250 ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par natinat6 Voir le messageLe w810i (je l'aime depuis qu'il est sorti) et le z610i noir
Laisse tomber le Z610i... déjà le rose était salissant (traces de doigts) je n'ose même pas imaginer sur le noir...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Et bien voila (je crois que je vais causer une grande déception chez certain) mais apres beaucoup de réflexion je me suis acheter le samsung c300 a 89 € comme sa j'ai plus d'argent pour un prochain gsm de mes reves qui sortira plus tard.... Jai recu la meme réponse que natinat6 de samsung.. pas de E250 noir en vue...
[CENTER][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/4553/onzacopycopycopyjs5.jpg[/IMG][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Onza Voir le messageEt bien voila (je crois que je vais causer une grande déception chez certain) mais apres beaucoup de réflexion je me suis acheter le samsung c300 a 89 € comme sa j'ai plus d'argent pour un prochain gsm de mes reves qui sortira plus tard.... Jai recu la meme réponse que natinat6 de samsung.. pas de E250 noir en vue...
bien à vous,
pacha..
Dernière modification par pacha, 11 mars 2007, 00h05.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Onza Voir le messageet sans trop en demander dans quelle magasin l'as tu trouvé pacha ? (je peux toujours allez rendre le mien :d)
bien à vous,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
-
Je le possède également et c'est vrai que je le trouve vraiment super pour ce prix-là !
Il est élégant, fin, assez complet, autonomie de plusieurs jours sans problème : chouette quoi.
Mon petit bémol actuel est l'absence de housse adaptée (si vous avez un tuyau ...) : il n'y a rien de satisfaisant actuellement, même en housses "pirate" à première vue. Je parle évidemment d'un modèle qui reste "smart" et qui n'a pas 2 fois l'épaisseur originale du Gsm... on m'a promis des nouvelles la semaine prochaine dans un Bel Comp....
A suivre donc.OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
Commentaire