Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung Sgh-e250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par natinat6 Voir le message
    Nous sommes jumelles ???

Sans rire, je sais plus le voir ... Et puis l'appel S-E est trop grand

Et oui... chassez le K750i, et il revient a galop...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• En fait, je bave sur 2 autres S-E ...

Commentaire

En fait, je bave sur 2 autres S-E ...

Ah... lesquels...?
        Et tu vas hésiter aussi longtemps que pour ton E250 ?

Commentaire

• Le w810i (je l'aime depuis qu'il est sorti) et le z610i noir

Commentaire

Le w810i (je l'aime depuis qu'il est sorti) et le z610i noir
            Le W810i est très beau, surtout en blanc...
            Laisse tomber le Z610i... déjà le rose était salissant (traces de doigts) je n'ose même pas imaginer sur le noir...

Commentaire

• Et bien voila (je crois que je vais causer une grande déception chez certain ) mais apres beaucoup de réflexion je me suis acheter le samsung c300 a 89 € comme sa j'ai plus d'argent pour un prochain gsm de mes reves qui sortira plus tard.... Jai recu la meme réponse que natinat6 de samsung.. pas de E250 noir en vue...
              [CENTER][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/4553/onzacopycopycopyjs5.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Onza Voir le message
                Et bien voila (je crois que je vais causer une grande déception chez certain ) mais apres beaucoup de réflexion je me suis acheter le samsung c300 a 89 € comme sa j'ai plus d'argent pour un prochain gsm de mes reves qui sortira plus tard.... Jai recu la meme réponse que natinat6 de samsung.. pas de E250 noir en vue...
                voilà une photo du samsung e250 noir et du gris, prise avec mon nokia n93.........

bien à vous,

pacha. .
                Dernière modification par pacha, 11 mars 2007, 00h05.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Photos ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• c vraiment un chouette telephone pour son prix

vraiment + que satisfait

et aussi beau en noir qu'en gris
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• et sans trop en demander dans quelle magasin l'as tu trouvé pacha ? (je peux toujours allez rendre le mien :d)
                      [CENTER][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/4553/onzacopycopycopyjs5.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

et sans trop en demander dans quelle magasin l'as tu trouvé pacha ? (je peux toujours allez rendre le mien :d)
                        ici à bruxelles, chez electrocom, si pas contre la charte que l'on me dise si je peux lui indiqué l'adresse,

bien à vous,

pacha. .
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• tu peux peut etre me l'envoyer par MP ou alors je cherche moi meme le magasin par internet...

Commentaire

• Merci beaucoup Pacha

Commentaire

Merci beaucoup Pacha

de rien Onza

pacha.
                              sigpic

Commentaire

• Je le possède également et c'est vrai que je le trouve vraiment super pour ce prix-là !

Il est élégant, fin, assez complet, autonomie de plusieurs jours sans problème : chouette quoi.

Mon petit bémol actuel est l'absence de housse adaptée (si vous avez un tuyau ...) : il n'y a rien de satisfaisant actuellement, même en housses "pirate" à première vue. Je parle évidemment d'un modèle qui reste "smart" et qui n'a pas 2 fois l'épaisseur originale du Gsm ... on m'a promis des nouvelles la semaine prochaine dans un Bel Comp....

A suivre donc.
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X