Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung Sgh-e250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Carte mémoire

Bonjour tout le monde,

J'ai acheter ce gsm hier, et aujourd'hui j'ai acheter une Micro SD/Transflash Sandisk 512MB.
    Je l'ai introduite dans mon GSM et il l'as bien reconnut puisque désormais il y a un point "Carte mémoire".
    Le problème est que quand je veux faire une photo ou même une vidéo, le GSM signal qu'il n'y a plus de place dans celui ci, cela veut donc dire qu'il n'enregistrerais que dans la mémoire interne, qui est, je le rappel de 13 MB.
    C'est assez gênant si il faut transferer a chaque fois les photos dans la carte mémoire.
    N'y a-t-il pas un moyen de faire enregistrer les photos dès la capture dans la carte mémoire? Quel réglage faut-il faire?

Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite pas.

Merci beaucoups d'avance

Sinon le GSM est exellent pour son prix je le recommande belle image quand même pour un appareil VGA c'est pas le top mais c'est potable, il doit bien y avoir une solution à ce problème de carte mémoire.

Merci pour vos réponse
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par mOi5555 Voir le message
      Et j'Oublias Je peux l'achetée en nOir ou a bruxelles ??

Oh en noir il doit être cool, moi je l'ai vu en gris et il est vraiment top.

Pour le prix c'est un bel appareil.

Pfff je viens d'acheter un Z520i il a 4 jours lol et je sens que je vais me laisser tenter par ce E250 lol.

Bah faut bien dépenser son argent avant de mourir lol.
      [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
      Qui me cherche, me trouve ! ;)

Commentaire

Un petit test ici : http://forum.generationmp3.com/index...0&#entry419606
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
          Bonjour tout le monde,

J'ai acheter ce gsm hier, et aujourd'hui j'ai acheter une Micro SD/Transflash Sandisk 512MB.
          Je l'ai introduite dans mon GSM et il l'as bien reconnut puisque désormais il y a un point "Carte mémoire".
          Le problème est que quand je veux faire une photo ou même une vidéo, le GSM signal qu'il n'y a plus de place dans celui ci, cela veut donc dire qu'il n'enregistrerais que dans la mémoire interne, qui est, je le rappel de 13 MB.
          C'est assez gênant si il faut transferer a chaque fois les photos dans la carte mémoire.
          N'y a-t-il pas un moyen de faire enregistrer les photos dès la capture dans la carte mémoire? Quel réglage faut-il faire?

Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite pas.

Merci beaucoups d'avance

Sinon le GSM est exellent pour son prix je le recommande belle image quand même pour un appareil VGA c'est pas le top mais c'est potable, il doit bien y avoir une solution à ce problème de carte mémoire.

Merci pour vos réponse

Dans le D900, il y a le meme problème...obliger de transférer a chaque fois...
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Envoyé par Shinobi52 Voir le message
            Dans le D900, il y a le meme problème...obliger de transférer a chaque fois...
            c'est vrai? ohlala ça le fais pas trop ça enfin il y a peut être une autre solution. merci beaucoup de ta réponse.

si quelqu'un a une solution, elle est la bien venue ( si il en existe une lol )

Commentaire

J'ai bien peur que Shinobi52 ait raison : je viens de potasser le mode d'emploi et le gsm... je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer photos et vidéos directement sur la carte... dommage...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                J'ai bien peur que Shinobi52 ait raison : je viens de potasser le mode d'emploi et le gsm... je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer photos et vidéos directement sur la carte... dommage...

ca va c moin genant que ce que je ne pensais car le deplacement des photos est rapide on met "selectionne TOUT" et cela se fait. Aussi les photos mises dans la carte mémoire doivent être transfere dans le telephone lui même pour être mise en fond d'écran. j'ai eu une petite peur en voyant ça. j'ai de suite tester les mp3 qui sont dans la carte mémoire si on savait les lire sans les transferer dans le telephone lol OUF... oui donc ça va.
                Je vais me renseigner ou du moin essayer à des gens qui possède un d900 ou un e250

Merci à Shinobi52 et à Ika-Ika c'est très gentil de votre part. Si vous avez d'autre info n'hésitez pas.

Commentaire

Ah quand-même un test ... Excellent apparement comme tout le monde le dit et le re-dit

"le GSM ressemble en tout point aux autres GSM coulissants de la même marque"

Les gros point négatifs sont apparement l'apn et les mp3, ce sont à peu près les seules choses dont je me fiche complètement dans un Gsm

Commentaire

Merci ika-ika pour toutes ces infos sur le e250. C'est vrai qu'il a l'air bien pffff vais-je me laisser tenter ou alors vais-je me le faire offrir lol !

Il n'y a pas un amateur sur le site lol
                    [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
                      ca va c moin genant que ce que je ne pensais car le deplacement des photos est rapide on met "selectionne TOUT" et cela se fait. Aussi les photos mises dans la carte mémoire doivent être transfere dans le telephone lui même pour être mise en fond d'écran. j'ai eu une petite peur en voyant ça. j'ai de suite tester les mp3 qui sont dans la carte mémoire si on savait les lire sans les transferer dans le telephone lol OUF... oui donc ça va.
                      Je vais me renseigner ou du moin essayer à des gens qui possède un d900 ou un e250

Merci à Shinobi52 et à Ika-Ika c'est très gentil de votre part. Si vous avez d'autre info n'hésitez pas.

Salut Nicomy,

Je vois que tu as le e250, alors tu en es satisfait ? Je vais aller me le chercher demain mais avant je préfère avoir des avis différents sur celui-ci.
                      Merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par lolotte Voir le message
                        Salut Nicomy,

Je vois que tu as le e250, alors tu en es satisfait ? Je vais aller me le chercher demain mais avant je préfère avoir des avis différents sur celui-ci.
                        Merci beaucoup
                        Je l'ai depuis avant hier et je le trouve génial, j'avais pas trop envie de mettre + de 300€ pour le d900 et pourtant j'ai un GSM aussi beau presque identique pour beaucoup moin chère. Il est super beau, léger, très très pratique. Les mp3 me semblent bon, j'ai eu précèdemment un SE w300i (Walkman) le Samsung E250 n'est vraiment pas loin, je le trouve perso très bon. Il a un écran qui est quand même grand. L'image n'est pas magnifique c'est sûr mais vu sa résolution c'est normal, malgré ça je la trouve belle. Il vaut bien ses 139€. Mais en tout cas le designe est terrible,très classe. Il n'y a que 13MB de mémoire interne +/- donc achète une Micro SD en + si tu achète le GSM.
                        C'est de la qualité quand même, samsung .

Je suis très satisfait de ce gsm. Mais tout dépend de ce que tu recherche.
                        j'éspère t'avoir aider. Voilà si tu as d'autre questions je pourrais y répondre demain soir pas avant :$

Bonne nuit
                        Dernière modification par NicoMy, 06 janvier 2007, 01h26.

Commentaire

Merci nicomy, tu l'as acheté 139 euros ? Moi je les ai vu à 159 euros lol.

Je vais attendre ta réponse avant d'aller me le chercher alors.

Merci beaucoup et bonne jounée.

Lolotte.

Commentaire

slt peux tu me dire où tu l'as trouvé a 139 euros merci

Commentaire

A mon avis il a voulu dire 159€ - 20€ (reprise d'un ancien GSM) = 139€

Commentaire

fort possible mastamath mais interessant quand meme et merci

Commentaire

Chargement...
                                X