Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung Sgh-e250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sens arriver un pink pas toi ?

Commentaire

la, vraiment aucune idee mais pour le moment, seul le silver est proposé.... Ravi d'avoir pu t'aider

Commentaire

Je viens d avoir une super info il est prevu en pack mobistar a 159€

Commentaire

Il doit bien avoir un modèle en noir, sur la boite du gsm, ya les deux couleurs...
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

très chouette tel...et pour 159 EUR ca a l air d etre une bonne affaire
            mo j aime bien en gris ca change

Commentaire

Je ne lis que du bien de ce petit modèle, il a l'air génial ... Et ça m'énerve parce que je suis sur le point de m'acheter le S-E z550i

Quelqu'un pourrait me dire s'il a une bonne autonomie s'il vous plaît ?
              J'aimerais savoir également si l'ouverture du slide est assisté ou non ??

Miciiii

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                Je ne lis que du bien de ce petit modèle, il a l'air génial ... Et ça m'énerve parce que je suis sur le point de m'acheter le S-E z550i

Quelqu'un pourrait me dire s'il a une bonne autonomie s'il vous plaît ?
                J'aimerais savoir également si l'ouverture du slide est assisté ou non ??

Miciiii
                Salut,
                Je viens d'en prendre un ce matin pour ma femme... En ce qui concerne l'autonomie, je ne sais pas encore... Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il a un design terrible, il est très fin... l'idéal pour un sac de demoiselle...

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par "ouverture assistée"... en tout cas, l'ouverture du slide est très douce avec une légère résistance... à l'image des slides Samsung en fin de compte...!

2 points négatifs pour moi :
                • l'absence de cable usb
                • l'absence d'une carte mémoire dans le pack d'origine (pas même une 32 Mb)
                Mais vu le prix du gsm, il ne faut pas faire le difficile...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci Ika-ika

J'avais justement repéré que tu en avais acheté un et j'attendais ta réponse avec impatience

Quand je demande si l'ouverture du slide est assistée, je me rappelle que sur quelques modèles Samsung (le e630 ou le e800 je crois), il fallait appuyer comme des malades et suivre le slide jusqu'au bout pour l'ouvrir, tandis que sur le d500, d600 ou d900, il suffit de pousser très légèrement et le slide part tout seul

En gros, sur certains slide, j'avais l'impression que l'ouverture était réglé par une vieille poulie toute rouillée

Donc voilà, je voulais savoir si ça "roule" bien ou non ?
                  Si tu voulais bien mettre un p'tit mot quand la batterie sera à plat, ce serait gentil de ta part.

Merci

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                    Merci Ika-ika

J'avais justement repéré que tu en avais acheté un et j'attendais ta réponse avec impatience

Quand je demande si l'ouverture du slide est assistée, je me rappelle que sur quelques modèles Samsung (le e630 ou le e800 je crois), il fallait appuyer comme des malades et suivre le slide jusqu'au bout pour l'ouvrir, tandis que sur le d500, d600 ou d900, il suffit de pousser très légèrement et le slide part tout seul

En gros, sur certains slide, j'avais l'impression que l'ouverture était réglé par une vieille poulie toute rouillée

Donc voilà, je voulais savoir si ça "roule" bien ou non ?
                    Si tu voulais bien mettre un p'tit mot quand la batterie sera à plat, ce serait gentil de ta part.

Merci
                    Et bien le E250 ne fait pas trop "vieille poulie toute rouillée"...
                    Ce serait plutôt du stye "D600" (je ne connais aucun autre slide Samsung).
                    Je posterai dès que la batterie sera vide...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci, c'est gentil

Commentaire

Envoyé par Shinobi52 Voir le message
                        Il doit bien avoir un modèle en noir, sur la boite du gsm, ya les deux couleurs...
                        Il sera bien dans les 2 couleurs apparement

Quand on clique sur "Agrandir l'image, on peut le voir en noir

=> http://www.samsung.com/fr/products/m...e250zsaxef.asp

Commentaire

Pour moi ce sera noir ... reste plus qu'a savoir ou le trouver dans cette couleur
                          ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                            Salut,
                            Je viens d'en prendre un ce matin pour ma femme... En ce qui concerne l'autonomie, je ne sais pas encore... Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il a un design terrible, il est très fin... l'idéal pour un sac de demoiselle...

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par "ouverture assistée"... en tout cas, l'ouverture du slide est très douce avec une légère résistance... à l'image des slides Samsung en fin de compte...!

2 points négatifs pour moi :
                            • l'absence de cable usb
                            • l'absence d'une carte mémoire dans le pack d'origine (pas même une 32 Mb)
                            Mais vu le prix du gsm, il ne faut pas faire le difficile...
                            Hello ika-ika,

Je suis très tentée par ce modèle, mais j'ai quelques appréhensions , déjà le prix qui me semble peu élevé vu les fonctionnalités...
                            Pourrais-tu me renseigner sur les points suivants :
                            - qualité de l'écran
                            - qualité du son - lecteur MP3 - aucun grésillement - son pur?
                            - autonomie (après première charge)
                            - mémoire interne (les infos à ce sujet sont différentes sur les divers sites Internet).

Merci d'avance pour tes réponses .
                            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Hello

Je suis contente de ne pas être la seule à me demander où se trouve le vice de ce portable vu son prix et le contentement de tous les avis d'utilisateurs

J'ai pu lire beaucoup de bien de ce Gsm, et j'ai lu également que son autonomie était très bonne, mais j'attends Ika-ika pour confirmer celà

Autrement, son bas prix pourrait être à cause de son petit écran, et de ses 65000 couleurs ?

A quel autre Gsm pourrait-on le comparer ?

Merci

Commentaire

Je comparerais ce gsm au Nokia 5200:
                                - même prix
                                - écran 128x160 mais 262000 couleurs
                                - sonneries 64 tons
                                - lecteur MP3 (extension carte micro SD)
                                - Apn VGA
                                - même design: slide - dimensions

Voilà...
                                Dernière modification par dina, 28 décembre 2006, 19h02.
                                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Chargement...
                                X