If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne lis que du bien de ce petit modèle, il a l'air génial ... Et ça m'énerve parce que je suis sur le point de m'acheter le S-E z550i
Quelqu'un pourrait me dire s'il a une bonne autonomie s'il vous plaît ?
J'aimerais savoir également si l'ouverture du slide est assisté ou non ??
Miciiii
Salut,
Je viens d'en prendre un ce matin pour ma femme... En ce qui concerne l'autonomie, je ne sais pas encore... Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il a un design terrible, il est très fin... l'idéal pour un sac de demoiselle...
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par "ouverture assistée"... en tout cas, l'ouverture du slide est très douce avec une légère résistance... à l'image des slides Samsung en fin de compte...!
2 points négatifs pour moi :
l'absence de cable usb
l'absence d'une carte mémoire dans le pack d'origine (pas même une 32 Mb)
Mais vu le prix du gsm, il ne faut pas faire le difficile...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
J'avais justement repéré que tu en avais acheté un et j'attendais ta réponse avec impatience
Quand je demande si l'ouverture du slide est assistée, je me rappelle que sur quelques modèles Samsung (le e630 ou le e800 je crois), il fallait appuyer comme des malades et suivre le slide jusqu'au bout pour l'ouvrir, tandis que sur le d500, d600 ou d900, il suffit de pousser très légèrement et le slide part tout seul
En gros, sur certains slide, j'avais l'impression que l'ouverture était réglé par une vieille poulie toute rouillée
Donc voilà, je voulais savoir si ça "roule" bien ou non ?
Si tu voulais bien mettre un p'tit mot quand la batterie sera à plat, ce serait gentil de ta part.
J'avais justement repéré que tu en avais acheté un et j'attendais ta réponse avec impatience
Quand je demande si l'ouverture du slide est assistée, je me rappelle que sur quelques modèles Samsung (le e630 ou le e800 je crois), il fallait appuyer comme des malades et suivre le slide jusqu'au bout pour l'ouvrir, tandis que sur le d500, d600 ou d900, il suffit de pousser très légèrement et le slide part tout seul
En gros, sur certains slide, j'avais l'impression que l'ouverture était réglé par une vieille poulie toute rouillée
Donc voilà, je voulais savoir si ça "roule" bien ou non ?
Si tu voulais bien mettre un p'tit mot quand la batterie sera à plat, ce serait gentil de ta part.
Merci
Et bien le E250 ne fait pas trop "vieille poulie toute rouillée"...
Ce serait plutôt du stye "D600" (je ne connais aucun autre slide Samsung).
Je posterai dès que la batterie sera vide...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Salut,
Je viens d'en prendre un ce matin pour ma femme... En ce qui concerne l'autonomie, je ne sais pas encore... Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il a un design terrible, il est très fin... l'idéal pour un sac de demoiselle...
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par "ouverture assistée"... en tout cas, l'ouverture du slide est très douce avec une légère résistance... à l'image des slides Samsung en fin de compte...!
2 points négatifs pour moi :
l'absence de cable usb
l'absence d'une carte mémoire dans le pack d'origine (pas même une 32 Mb)
Mais vu le prix du gsm, il ne faut pas faire le difficile...
Hello ika-ika,
Je suis très tentée par ce modèle, mais j'ai quelques appréhensions , déjà le prix qui me semble peu élevé vu les fonctionnalités...
Pourrais-tu me renseigner sur les points suivants :
- qualité de l'écran
- qualité du son - lecteur MP3 - aucun grésillement - son pur?
- autonomie (après première charge)
- mémoire interne (les infos à ce sujet sont différentes sur les divers sites Internet).
Merci d'avance pour tes réponses .
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Je suis contente de ne pas être la seule à me demander où se trouve le vice de ce portable vu son prix et le contentement de tous les avis d'utilisateurs
J'ai pu lire beaucoup de bien de ce Gsm, et j'ai lu également que son autonomie était très bonne, mais j'attends Ika-ika pour confirmer celà
Autrement, son bas prix pourrait être à cause de son petit écran, et de ses 65000 couleurs ?
Je comparerais ce gsm au Nokia 5200:
- même prix
- écran 128x160 mais 262000 couleurs
- sonneries 64 tons
- lecteur MP3 (extension carte micro SD)
- Apn VGA
- même design: slide - dimensions
Commentaire