Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung Sgh-e250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir tout le monde, oui c'est juste mathsmath, il est chez phone house et chez mobistar ) 159€ - 20€ = 139€ ( reprise GSM ). Donc suffit de rendre un vieux gsm qui trainent dans les tirroirs avec son chargeur. Et le tour est jouer. Moi je l'ai acheté chez phone house, je les trouve moins difficile, chez mobistar il ne voulait pas reprendre le gsm que je voulait rendre.

Bonne soirée si d'autre question je répondrai surement dans la soirée je regarderai de temp en temp

Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

merci a toi nicomy pour l'info

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
        merci a toi nicomy pour l'info
        De rien, il n'y a pas de problème.
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

Commentaire

Quelques photos live sur Mobilarena :

=> http://mobilarena.hu/cikkek/2007-01-...n/oldal_1.html
          Dernière modification par natinat6, 07 avril 2008, 12h09.

Commentaire

Photos ici
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Trooop cool ce gsm,

et bien content d'avoir vu vos réactions, ma copine a besoin d'un new gsm a pas trop gros prix mais assez complet.

et elle aime le look de celui-ci donc ben vu vos réactions, je penses que je vais allé le chercher.
              [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
              [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
              [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

Recherche iPhone V1

Commentaire

Envoyé par el_conan Voir le message
                Trooop cool ce gsm,

et bien content d'avoir vu vos réactions, ma copine a besoin d'un new gsm a pas trop gros prix mais assez complet.

et elle aime le look de celui-ci donc ben vu vos réactions, je penses que je vais allé le chercher.
                Elle en sera très contente, tu verras...
                Ma femme a toujours le sien, c'est dire...

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

heeee je l ai achete il est top de chez top ...sauf l apn...

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                    heeee je l ai achete il est top de chez top ...sauf l apn...
                    Moi aussiiiiii

Il est super beau en vrai, je ne l'avais pas encore vu

Jevous laisse, je vais m'en occuper

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                      Moi aussiiiiii

Il est super beau en vrai, je ne l'avais pas encore vu

Jevous laisse, je vais m'en occuper

Alleluia, tu t'es enfin décidée...
                      Félicitations pour ton achat... !
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci

En tout cas, il est vraiment superbe, je ne regrette vraiment pas.
                        De plus, je ne voulais pas le prendre pour une seule chose : L'écran, j'avais peur de tomber des 262.000 couleurs de mon k750i à 62.000 pour le e250, et ben franchement, mon k750i red, je le trouve tout moche à côté Il restera bien gentillement dans sa boîte ...

Et puis comme je ne me sers pas de l'Apn, des mp3, du lave-vaiselle et du four à pain, je suis contente de ne pas avoir investit plus de €€ pour le d900 par exemple avec lequel je n'aurais fais que téléphoner pour moi ça revient au même, il est pareil esthétiquement et il est aussi robuste

Les menus sont très beau aussi, surtout en noir, pareil que sur les d900 et e900.

Pour tout ceux qui hésitent encore, sautez dessus, il en vaut la peine et pourtant je suis super difficile

D'ailleurs, j'attends la sortie du noir et je me jette dessus

Commentaire

apres quelques jours d utilisation il est vraiment chouette et entierement compatible avec mon oreillette bluetooth motorolla.

Juste une question aux possesseurs, comment on fait pour desactiver l apparition flash des submenus c est super chiant je trouve

Commentaire

Bonjour à tous ! je voudrais acheter le samsung E250 mais je ne l'aime pas en argenté... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà acheté en noir... Et si oui Où l'avez vous achetez ??

** Petite info supplementaires : Pas de ; dans l'éditeur de message... on peut pas fair de " ;-) "

J'attend votre réponse concernant le modele en noir .

Merci
                            [CENTER][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/4553/onzacopycopycopyjs5.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Onza Voir le message
                              Bonjour à tous ! je voudrais acheter le samsung E250 mais je ne l'aime pas en argenté... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà acheté en noir... Et si oui Où l'avez vous achetez ??

** Petite info supplementaires : Pas de ; dans l'éditeur de message... on peut pas fair de " ;-) "

J'attend votre réponse concernant le modele en noir .

Merci
                              pour info, je l'ai vu en noir chée de ixelles à bruxelles, chez teletime

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chouette et sais tu me dire si ils font une remise de 20 € pour les anciens GSM

PS : si quelqu'un d'autres l'a vu en noir est ce qu'il peut me le dire ? Merci
                                Dernière modification par Onza, 17 janvier 2007, 21h20.
                                [CENTER][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/4553/onzacopycopycopyjs5.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X