Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung Sgh-e250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi aussi

j en ai achete un chez van den Borre 159 - 20 pour mon vieux G = 139 super rapport qualite prix mais il n est que en gris clair voila super leger et tres bonne reception par rapport a mon nokia ...

jj
    [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

Dans 2h je fais partie de votre club...
      Sauf que je l'ai "negocier" a 100€! je suis pas mecontent!

J'ai hate de jouer avec et de vous faire part de mes impressions!
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Envoyé par leobik Voir le message
        Sur le mien j'en ai 8 (4 complet et 4 demo)
        Le mien est noir je le trouve trés classe à l'image du D900
        slt tu prefere le gris ou le noir moi je l'ai en gris jai lontem hesite puis comme j'ai vu qu'il ny a que des gris en belgique..
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
          slt tu prefere le gris ou le noir moi je l'ai en gris jai lontem hesite puis comme j'ai vu qu'il ny a que des gris en belgique..
          En noir il pete la classe...à l'image du fameux D900 en gris je le trouve moins beau mais bon c'est choix
          En france aussi j'ai pas mal galerer pour le trouver mais "qui cherche trouve"!!!

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
            En noir il pete la classe...à l'image du fameux D900 en gris je le trouve moins beau mais bon c'est choix
            En france aussi j'ai pas mal galerer pour le trouver mais "qui cherche trouve"!!!

Au fait j'ai publié un test avec des photos http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=116517

Commentaire

Toujours pas de nouvelles du E250 noir... j'ai été chez : mobistar, photo hall, photo poley, video square, the phone house, proximus, et quelques particuliers mais pas de e250 en vue... j'ai envoyer un mail a samsung aussi et toujours pas de reponse... je cherche encore et je previens quand je l'ai
              [CENTER][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/4553/onzacopycopycopyjs5.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Samsung ne m'a toujours pas renvoyé de réponse

Commentaire

Et bien voila... je l'ai depuis quelques heures... Et je dois dire que je suis agreablement surpris par ce jouet...

Hormis toutes les qualités deja citée, me lui ferait un seul reproche:

Ne pas etre compatible avec iSync de mon mac! C'est assez chiant de devoir reprendre un par un mes contacts. mais bon, on ferra ca au fure et a mesure!

Sinon, rien a dire, ecran tres bien, touché aussi, ergonomie bonne, menu sympa (faut juste que je m'y habitue),...

Sinon, un detail qui est ennervant quand on vient de 3 ans d'un t610, c'est que le bouton centrale vous envoie vers le wap! j'm'en fou du wap... Il y a pas moyen de faire en sorte qu'il entre dans le menu plutot?

Voila voila... je suis tres content... je commence a rechercher une carte micro sd, mais j'ai pas envie de payer trop chere, donc je crois que je vais rester comme ca! ;-)
                  Mobile Viking
                  Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Envoyé par wonto Voir le message
                    Sinon, un detail qui est ennervant quand on vient de 3 ans d'un t610, c'est que le bouton centrale vous envoie vers le wap! j'm'en fou du wap... I
                    C'est un truc qui m'énerve aussi, étant habituée au k750i ... Mais bon, je fais avec

Commentaire

• d accord avec vous

mais depuis 3 jours je m y suis deja habitué question peut on lire le streaming video ??
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• Salut à tous
                        Lorsque vous mettez des photos depuis votre ordi sont-elles tronqués?
                        C'est-à-dire avec un bandeau noir au dessus et en dessous de la photo?
                        Les photos ne prennent pas la taille de l'ecran comme les fon d'ecran pré-enregistrés et les photos prise avec le phone
                        Merci

Commentaire

• Voici la réponse de Samsung à mon mail leur demandant si le e250 noir sortira en Belgique :

Chère madame S,

Nous vous remercions pour votre e-mail concernant la sortie du E250 en noir.
                          Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous dire si, et éventuellement quand ce GSM sera mis sur le marché belge. Au moment où nous aurons davantage d'informations, nous vous les communiquerons en temps réel sur notre site web www.samsung.be
                          Comme le service après-vente n'a pas de renseignements sur la logistique et la disponibilté des produits Samsung,nous ne pouvons pas vous fournir une réponse davantage spécifique.
                          Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Sincères salutations,
                          Hélène
                          Samsung Electronics Benelux.

Merci Hélène

Leobik : J'ai aussi un bandeau noir au-dessus et en-dessous de la photo quand je la mets en fond d'écran

Commentaire

• Je m'en suis déjà lassée après 10 jours ... J'ai honte

J'ai repris mon p'tit k750i red

Commentaire

• Envoyé par natinat6 Voir le message
                              Je m'en suis déjà lassée après 10 jours ... J'ai honte

J'ai repris mon p'tit k750i red

C'est fou ça, ma femme aussi... elle a repris son K750i red aujourd'hui-même...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                                C'est fou ça, ma femme aussi... elle a repris son K750i red aujourd'hui-même...
                                Nous sommes jumelles ???

Sans rire, je sais plus le voir ... Et puis l'appel S-E est trop grand

Commentaire

Chargement...
                                X