Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung Sgh-e250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dina Voir le message
    Hello ika-ika,

Je suis très tentée par ce modèle, mais j'ai quelques appréhensions , déjà le prix qui me semble peu élevé vu les fonctionnalités...
    Pourrais-tu me renseigner sur les points suivants :
    - qualité de l'écran
    - qualité du son - lecteur MP3 - aucun grésillement - son pur?
    - autonomie (après première charge)
    - mémoire interne (les infos à ce sujet sont différentes sur les divers sites Internet).

Merci d'avance pour tes réponses .
    Alors, dans l'ordre :
    • L'écran... ben c'est du 65.000 couleurs... il n'y a pas de secret, c'est moins "coloré" que la plupart des nouveaux gsm... mais on s'y habitue vite
    • Qualité du son : le son est correct, mais même à fond, le volume du haut-parleur n'est pas très très fort... l'avantage c'est que ça ne grésille pas. Je n'ai pas testé les écouteurs fournis.
    • Autonomie : je ne sais pas encore...
    • Mémoire interne : 10Mb selon gsmarena.com... 73MB selon Samsung.be... hem...
    En résumé, je pense qu'on en a vraiment pour son argent... et même plus, d'autant que la qualité de fabrication est au rendez-vous... rien ne vibre, tout est très bien fini...

Seuls bémols comme je l'ai déjà dit, les absences de carte mémoire (alors qu'il y a bien un slot pour Micro SD) et de cable usb... cela peut justifier (en partie) le prix assez bas du gsm...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci pour les infos
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Disponible en pack mobistar à partir du 2 janvier au prix de 159 euros.

Commentaire

En ce qui concerne l'autonomie, si je considère que la proprio précédente l'a chargé le jour de l'achat... et bien ça fait une autonomie de 5 jours... pas mal quand on sait que ma femme a beaucoup chipoté avec (le gsm...)...

Commentaire

Pas mal en effet, merci

Commentaire

Samsung E250

Bonjour!

Ce gsm à l'air vraiment génial pour son prix. Je ne pouvais acheter le D900 et pourtant il me plaisait beaucoup. Voilà mon problème résolut !
              Seulement je pense le préferer en noir
              L'écran est - il grand ? à quel gsm plus connu pourrait on comparer l'écran du E250.
              Et si quelqu'un sait où on peut le trouver puisque sur le site de samsung lui même, il y parait en noir, ce serait gentil de me le dire. Aussi si quelqu'un pouvait poster des photos du gsm allumer pour voir un peu la qualité de l'écran. si c'est beau etc avec les différents menus ce serait vraiment génial. Si vous trouvez le moindre défault, faite le moi parvenir lol

Merci beaucoup d'avance.

Bonne année!!!

Gsm: iPhone 3G 8Gb
              Opérateur: Mobistar
              Console: Ps3 60gb

Commentaire

Quelqun a un test photo sur un site?

Commentaire

Et j'Oublias Je peux l'achetée en nOir ou a bruxelles ??

Commentaire

13mb de mémoire à noter que les photos qui font plus de 1mg pixel ne sont pas compatible.
                    j'ai tester une photo de mon k800i 3mg impossible à afficher l'image en 2mg pareil en 1.3 pareil même entre samsung e900-e250 en 2mg fonctionne pas. Donc seulement du 640*480 max. Un peut dommage

Ps version noir sort la semaine prochaine d'apres un vendeur a ville2
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

En noir la semaine prochaine? C'est vrai ça?
                      J'hésite vraiment car en gris il est beau aussi. tout le monde a des samsung coulissant noir.
                      *-) si quelqu'un à une confirmation, ce serait bien je vais essaye de me renseigner.
                      Gsm: iPhone 3G 8Gb
                      Opérateur: Mobistar
                      Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
                        En noir la semaine prochaine? C'est vrai ça?
                        J'hésite vraiment car en gris il est beau aussi. tout le monde a des samsung coulissant noir.
                        *-) si quelqu'un à une confirmation, ce serait bien je vais essaye de me renseigner.
                        Je préfère le gris... beaucoup moins sensible aux traces de doigt que le noir...

Commentaire

Et moi j'aimerais bien le voir en vrai tout court ... Qu'il soit noir, gris, vert ou turquoise ... Je ne l'ai pas encore vu dans un magasin

Commentaire

Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé des Samsung.
                            Je voulais savoir s'il y a possibilité de combiner Sonnerie et vibreur en meme temps avec la nouvelles generation (E900)?

Commentaire

salut , j'ai mon E250 depuis 4 jours maintenant et franchement tres content au niveau de la finition et de la qualite (son , menu , convivialité)

sonerie et vibreur en meme temps , pas pour le message c un puis l'autre

Bref pas de mauvaise surprise et a ce prix la foncez

j'oubliais 1 charge et ca fait 4 jours que je joue avec donc GOGOGO
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Pas de nouvelles en noir??? je le trouve vraiment beau
                                Pour les heureux possésseur quand est-il de l'écran surtout la taille est-elle équivalente au E900 par exemple? et la résolution?
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X