J'ai un ami qui a le meme probleme pour la batterie, il a racheter une autre batterie (ou echanger je ne sais pas) et celle qu'il a maintenant tien facile une semaine, il utilise parfois le mp3 mais pas souvent... presque jamais BT, et ne telephone pas souvent..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
samsung Sgh-e250
Réduire
X
-
Envoyé par Xingu Voir le messageSalut à tous!!
Beaucoup de E250 on une mauvaise batterie.. Je pense que c'est une mauvaise série..
Normalement elle tient 2 à 3 bons jours en utilisant Mp3 Bluetooth et appareil photo.. Normalement biensur..
Le mieux serait alors de renvoyer la batterie ou le gsm entier ( je ne m'y connait pas très bien ) en garantie? pour en récupéré une nouvelle, plus performante, car j'ecoute les MP3 dès que je suis dans le bus. ce qui fait beaucoup je crois lol ..
Merci de vos réponsesGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageEt oui... chassez le K750i, et il revient a galop...
Ah et bien comme je vois, j'ai bien fait d'attendre, moi qui voulais acheter le e250 lol ! Merci les gars ![B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Qui me cherche, me trouve ! ;)
Commentaire
-
Perso je tiens deux jours mais je connecte plus de deux heures par jour mon oreillette BT et cela joue certainement dans le calcul
Il y a aussi le fait que je travaille a l etranger et il recherche assez frequemment du reseau...
Commentaire
-
waaaaaa regarder ce que j'ai trouver, je les trouve délire les GSM roses et comme celui la je l'aime, et bien maintenant je l'aime "délirement"
Source : Rue Du Commerce[CENTER][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/4553/onzacopycopycopyjs5.jpg[/IMG][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Onza Voir le messagewaaaaaa regarder ce que j'ai trouver, je les trouve délire les GSM roses et comme celui la je l'aime, et bien maintenant je l'aime "délirement"
Source : Rue Du Commerce
Commentaire
-
Freeware?????
Bonsoir tout le monde
moi j'ai toujours mon e250, puisque tout le monde le vend ou l'échange.
j'ai une question, j'ai une connaissance qui a fait changer le freeware (je crois que cela s'écrit comme ça) de son nokia 6280, et désormais il va beaucoups plus vite dans les changements de photos par exemple, je voulais savoir si pour les samsung et en locurances le e250, si il y avait ça aussi, car dans le changement de photo le temps de chargement est un peu long je trouve
merci beaucoup de vos reponse
bonne soirée à tousGsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messagePersonne ne peut m'aider?...
Deso mais jms entendu qu on pouvait mettre a jour son firmware soit meme chez Samsung. Pour Nokia je pense que c est desormais possible, mais je crais que non chez Samsung
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageSalut
Deso mais jms entendu qu on pouvait mettre a jour son firmware soit meme chez Samsung. Pour Nokia je pense que c est desormais possible, mais je crais que non chez Samsung
Merci beaucoup de ta réponse, si quelque en sait d'avantage merci beaucoup,
aussi j'ai une autre question, comment fait on pour mettre des jeux sur les samsung, j'y arrivais avec mon sony ericsson w300i mais pas avec mon samsung e250. les jeux traditionelle comme tetris, je n'arrive pas à le mettre dessus, si quelqu'un sait, merci de m'aider
bonne journee a tousGsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageMerci beaucoup de ta réponse, si quelque en sait d'avantage merci beaucoup,
aussi j'ai une autre question, comment fait on pour mettre des jeux sur les samsung, j'y arrivais avec mon sony ericsson w300i mais pas avec mon samsung e250. les jeux traditionelle comme tetris, je n'arrive pas à le mettre dessus, si quelqu'un sait, merci de m'aider
bonne journee a tous
Voila ca c et mon experience mtnt il y a peut etre d autres solutions
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageLe format des jeux sur sont des .jad. tu peux dans un premier temps chercher des jeux dans ce format legalement sur certains sites. ensuite tu les transferes par bluetooth ou cable date. aussi, si tu as le wap dans ton gsm tu peux acheter les versions completes des demos deja sur le tel (attention ca coute 4Eur)
Voila ca c et mon experience mtnt il y a peut etre d autres solutionsGsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Bonsoir...
Pouvez vous m'indiquer comment fait on pour insserer des symboles type € ou ; ?
y'a t il moyen d'inserer des smiley comme avec un sonny ericsson par exemple?
Merci a vous...Mobile Viking
Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...
Commentaire
-
Envoyé par wonto Voir le messageBonsoir...
Pouvez vous m'indiquer comment fait on pour insserer des symboles type € ou ; ?
y'a t il moyen d'inserer des smiley comme avec un sonny ericsson par exemple?
Merci a vous...
Pour les smiley, tu va dans "options" et ensuite tu va dans "5.Ajouter animation" et tu choisis ce que tu veux insérer.
Voilà si tu as d'autre question,
Bonne soiréeGsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
Commentaire