Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W880i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernière modification par jeanfrederic, 17 avril 2008, 16h36. Motif: erreure

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
      Très belle promo chez TPH... il est à 189 euro...
      Décidemment. Qu'est-ce que vous avez contre MM??
      Ce n'est pas une promo TPH mais bien de MM.
      TPH ne fait que s'aligner quelques jours voire une semaine après.
      De plus TPH a très peu de stock en magasin. Donc pour profiter de ce prix chez TPH, il faut encore avoir de la chance.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
        Décidemment. Qu'est-ce que vous avez contre MM??
        Ce n'est pas une promo TPH mais bien de MM.
        TPH ne fait que s'aligner quelques jours voire une semaine après.
        De plus TPH a très peu de stock en magasin. Donc pour profiter de ce prix chez TPH, il faut encore avoir de la chance.
        Perso, je n'ai rien contre MM (tu as des actions chez eux...?). C'est simplement que TPH l'annonce tandis que MM... euuuuh... en tout cas moi je n'ai rien vu...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• lol Non j'ai eu mes déboires aussi avec MM. Mais ils sont nettement moins nombreux que les avantages qu'on peut trouver dans ce magasin. Et notamment du stock, des prix et les nouveautés en primeur sur les autres enseignes.

TPH n'annonce pas plus ce nouveau prix que MM à part dans son catalogue papier ou online. MM n'a pas besoin de faire ça. Il attire le client avec quelques produits d'appel et les prix chutent plusieurs fois par mois.

Je dis juste qu'avant d'annoncer que TPH fait une super promo sur le W880, bein il faut faire le tour des autres enseignes. Logique en matière de promos. Et TPH a toujours systématiquement quatre/cinq jours voire une grosse semaine de retard avec MM. Il faut rendre à César ce qui est à César.

Le plus comique c'est de voir des gars de chez TPH débarquer "en civil" chez MM par exemple pendant leur heure de pause, histoire de prendre connaissance des prix de leur concurrents. Véridique, je vous assure.

C'est carrément la guerre des prix entre Bel Company, TPH et MM. La fnac elle est complètement hors jeu.

Revenons au W880
          Dernière modification par mélomane, 17 avril 2008, 20h16. Motif: précision.

Commentaire

• Bah si on commence comme ça, MM n'a aucune primeur: c'est Rue-du-commerce qui a vendu le premier le W880i à moins de 200 €

Cette promotion est logique, il faut faire de la place au W890...
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• On parle ici des magasins. Tout est moins cher sur le net.
              Et en effet, on retrouve toujours chez MM des prix déjà proposés sur le net.
              Mais bon un exemple, le W380 a déjà baissé de prix chez MM et ce en même pas une semaine.

Revenons au W880.
              Ce que je peux en dire est que pour le moment, il vaut largement un W890 qui n'a absolument rien de plus pour lui (apn aussi pourri, clavier et écran pas meilleurs mais pas pires, hp toujours aussi peu audible). Ce n'est donc qu'une question de bourse ici. Donc à choisir, foncez sur un W880 Pitch Black.

Mais il est vrai que l'esthétisme, les coloris, la nouvelle interface et les matériaux tout en métal du W890 sont aussi très tentants.
              Dernière modification par mélomane, 17 avril 2008, 20h36.

Commentaire

• je viens de rentrer en possession de ce gsm , et je dois dire que je suis agréablement surpris , je vais peut être le garder une semaine celui la
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X