Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W880i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je réponds à ma question: il y a de très bonnes soldes sur rueducommerce.fr...

Autre question (oui oui, je finirai par l'acheter ): la fonction télécommande par BT est-elle toujours présente sur ce modèle ? Merci
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Elle n'a jamais été présente
      Pas de télécommande du tout avec le W880i
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ah bon ?! Étonnant que SE ne l'ai pas mise alors qu'il doit s'agit d'une simple application, puisque le BT est déjà là...

Enfin, merci du renseignement Jérôme !

Commentaire

• J'avais mal compris, je pensais que tu demandais si il y avais une télécommande BT dans la boîte (comme avec le W950i français ).

Sinon oui la fonction télécommande est présente dans tous les SE BT normalement
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Ah d'accord ! Tant mieux dans ce cas... Merci !

Commentaire

• Ca y est j'ai craqué et j ai pris celui la

Meme prix que le k810i ,le w610 ,k770i,w660i c a d 250€ chez Médiamarkt

j'ai testé tout les 5

k810i = joystick ( mauvais souvenir du k750i) + super épais

K770i = trop moche

W610i = touches désagréables , ecran pourri

K850i = trop cher

W880i = ecran lumineux , pas de flash ni d'autofocus mais extra plat et M2 1gb

Il est en charge .. j'attend de le tester

Commentaire

• Félicitations

Sinon il est à 219€ sur RueDuCommerce avec livraison Kiala gratuite
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Félicitations

Sinon il est à 219€ sur RueDuCommerce avec livraison Kiala gratuite

Merci MF charge finie je vais le tester enfin

Commentaire

• Bon ben voila testé quelques heures J'ai comparé le W800i de ma cop et le mien niveau photo le W800i est 1000X mieux , le W880i pas de zoom non plus

Niveau clavier aucun soucis ..pratique

Sinon je trouve que la musique qui sort de l'Hp est vraiment minime , rien à voir avec le w800i..Il sonne pas très fort , il grésille quand le volume est au Max ..

L'écran un peut petit mais avec une belle définition.

La touche pour prendre les photos est un peu difficile quand j'appuie dessus

Peut etre que je demande trop c'est vrai qu'il ne fait que 9.5mm d'épaisseur

Maitenant j'hésite si j'aurais pas du prendre le K810i qui etait au meme prix
                    Dernière modification par maitrize-de-ouf, 24 janvier 2008, 04h34.

Commentaire

• le W880 est à 199 soldé rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephon...m?xtor=EPR-10-[soldesdujour20080124]-20080124-[produit2]
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Je savais pas qu'ils faisaient des 3° démarque, j'aurais encore attendu 5 jours avant de commander le min alors
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• ben vi .. je viens de commander le mien car en plus j'avais un bon de réduc pour mon anniv
                          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Photos By W880i en vitesse

Pour juger un peu la qualitée de l'apn .

Commentaire

• Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                              Bon ben voila testé quelques heures J'ai comparé le W800i de ma cop et le mien niveau photo le W800i est 1000X mieux , le W880i pas de zoom non plus

Niveau clavier aucun soucis ..pratique

Sinon je trouve que la musique qui sort de l'Hp est vraiment minime , rien à voir avec le w800i..Il sonne pas très fort , il grésille quand le volume est au Max ..

L'écran un peut petit mais avec une belle définition.

La touche pour prendre les photos est un peu difficile quand j'appuie dessus

Peut etre que je demande trop c'est vrai qu'il ne fait que 9.5mm d'épaisseur

Maitenant j'hésite si j'aurais pas du prendre le K810i qui etait au meme prix

Félicitations pour ton achat ! Bah, il est superbe, ce W880i !
                              C'est pas un téléphone que l'on achète pour ses performances, de toute façon

Envoyé par deus666 Voir le message
                              le W880 est à 199 soldé rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephon...m?xtor=EPR-10-[soldesdujour20080124]-20080124-[produit2]
                              Dire que j'ai été à deux doigts de le commander à 284 € il y a 15 jours...
                              Dernière modification par NiCo, 25 janvier 2008, 11h10.

Commentaire

• [quote=NiCo;1511133]Félicitations pour ton achat ! Bah, il est superbe, ce W880i !
                                C'est pas un téléphone que l'on achète pour ses performances, de toute façon

Le son avec les ecouteurs est vraiment bien, mais je l'utilise plus avec mon casque pioneer là c'est parfait. Par contre je trouve que mon ancien K750 sonnait beaucoup plus fort!

Sinon niveau autonomie il est très bon meme

Commentaire

Chargement...
                                X