Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson W880i
Réduire
X
-
Po de menu flash ?? Oo
Ah bon, tous ceux que j'ai vu en démo dans les enseignes comme TPH l'avait Oo
Bizarre tout ca, en tout cas ceux qui peuvent me repondre avec mon topic je les attends Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le messagePo de menu flash ?? Oo iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par doudouagnes Voir le messageBonsoir,
Quelqu'un connaît-il un centre où je pourrais remplacer les 2 faces de mon W880i?
Je me suis rendu aujourd'hui chez SE Stefany mais il n'a pas la face arrière...
Merci
chez cartronics a wavre,
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagesalut doudouagnes
chez cartronics a wavre,
bien à toi
pacha.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
En vente flash jusque jeudi minuit sur RueDuCommerce
279,76€
Si ca intéresse quelqu'un
PS: ce sont des version s nues, pas de VodaBeurk ou autreiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Je l'ai egalement possédé, et je ne comprends pas pourquoi ce serait un plantage. Comme Greg l'a dit, il a répondu aux attentes...peut etre celui ci ne faisait pas partie de tes attentes, mais ce n'est pas pour cela qu'il a été un flop/plantage de la part de SE
Commentaire
-
chacun ses avis......perso je l'ai depuis un bout de temps et je ne m'en lasse absolument pas ....compact beau bon apn en bonnev lumiere et tres bon son en ecoute walkman
aucuin bug signalé, et en plus 3g mobile tv pour un gsm si fin je trouve cela formidable
Commentaire
Commentaire