If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les touches petites OK mais ne posent aucun problèmes pour SMS. Pas fait pour battre des records mais agréables avec ce leger clic.
Par contre question réception il est très bon. Le W.E. passé, dans le fin fond des Ardennes dans des endroits ou rarement j'avais réception, le W880i dans un etui ceinture captait et recevais des appels clairs.
sforza tu n as pas a avoir peur des touches! j eu la meme reaction que toi au debut mais super facil a ecrire (plus facile que le 8800 je trouve!! )
lephile comment tu fais pour avoir des menus different dans les themes? car ja is telecharger sur zedge quelque themes et c est tous les meme menus!!???
Les themes Citybeat, musaic et Gsharp sont les themes d'origine dont les icônes du menu principal changent (menu flash comme le W810i), il y a un petit coup de vibreur quand on navigue sur les icônes principales, l'animation du fond d'écran change de rythme et de couleur si on écoute de la musique avec le lecteur walkman.
Enfin a voir en images (et une vidéo) sur -> mobiles-live
d habitude je suis toujours prit de cette maladie du changement tres vite! ca tourne a +-1 gsm par semaine! mais la le w880i m apporte intiere satisfaction! j espere bien le garder bien plus longtemps que la moyenne! lol
Commentaire