Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W880i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par contre pour la maj, maintenir la touche c enfoncée.... va falloir trouver autre chose car ici ça éteint le téléphone
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Oui c'est a voir mais de toutes facons le moment ou on maintient la touche C enfoncée c'est quand le mobile est éteint.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        Oui c'est a voir mais de toutes facons le moment ou on maintient la touche C enfoncée c'est quand le mobile est éteint.
        Exact mais j'ai testé en sachant que le ww880i est pas encore compatible avec update service juste pour voir, ben la touche c garde sa fonction qui est alors d'allumer le téléphone, donc ils vont soit devoir bypasser ça ou alors trouver une autre touche (walkman ou apn qui sait)
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Review photos du w880i Silver ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour ceux qui l'ont, comment est la finition?Sur les photos elle a l'air parfaite, est-ce le cas en réalité?

Commentaire

• tres bonne finition vraiment

Commentaire

• Je viens de l'avoir en teste.. C'est une merveille vraiment.. Léger, fin.. J'en suis dingue..

Je vous en dis plus dès que j'ai approfondi la chose..
                Cynthia

Commentaire

• tjrs pas de mobile tv? merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                    tjrs pas de mobile tv? merci

Mobile TV j'ai pas vu le lien maisle site de VF Live s'affiche enfin correctement et ce sans aucune maj du gsm.... donc proxi avait tort lorsque je leur ai posé la question et qu'ils ont rejeté la faute sur sonyericsson....

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                      Pour ceux qui l'ont, comment est la finition?Sur les photos elle a l'air parfaite, est-ce le cas en réalité?
                      Je peux t'assurer que la finition est parfaite, c'est de loin le mobile le mieux fini que j'ai eu d'ailleurs, aucun craquement d'aucune sorte, tout tient bien en place, rien ne bouge et le look est un vrai régal pour les yeux.
                      En plus les photos sont vraiment bonne (en bonnes conditions bien sur) et ce sans auto-focus ou optique démesurée, tout cela avec une optique minuscule

Franchement c'est un régal. En plus le soft sonyericsson est à mes yeux un des mieux pensé du point de vue facilité d'utilisation.

Niveau son avec l'oreillette bluetooth sans fil HBH-DS970 (un peu cher mais bon....) c'est très bon aussi, et carte 1 giga fournie (pas comme avec d'autres marques "qui a dit nokia" )

Commentaire

• Au debut je l'aimais pas trop et je me fais de plus en plus a son esthétique...Et tu as raison pour le menu sonyericsson, il est vraiment tres intuitif

Commentaire

• Est-ce que les boutons du claviers sont pratiques à utiliser ? J'ai un W850i, et les boutons sont largement plus grands que les siens... Est-ce que ça implique de s'habituer ou alors si on a de gros doigts (c'est pas mon cas mais bon...) on risque de prendre 4 touches à la fois ?

Sinon moi j'aime pas trop le concept de gsm fin... mon W850i est un peu épais, j'aime bien. Idem pour le K800i.
                          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                          Merci Astel
                          au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

• Envoyé par Salietti Voir le message
                            Est-ce que les boutons du claviers sont pratiques à utiliser ? J'ai un W850i, et les boutons sont largement plus grands que les siens... Est-ce que ça implique de s'habituer ou alors si on a de gros doigts (c'est pas mon cas mais bon...) on risque de prendre 4 touches à la fois ?

Sinon moi j'aime pas trop le concept de gsm fin... mon W850i est un peu épais, j'aime bien. Idem pour le K800i.
                            Pour avoir chipoté un peu avec un W880i, ces fines touches sont au final très pratiques et agréables à utliser. Leur espacement rendent très difficile les erreurs de manipulation...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Un test du W880i ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Photos: mobile-review.com
                                Fichiers attachés
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X