Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W880i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour je voudrais vous posez une question,l'un d'entre vous a munie sont w880i de menue flash?? car j'essais avec le mien,sans succes si l'un d'entre vous la deja fait qu'il m'envoi un mp j'aurais plusieur question a lui posé!! je voudrais savoir aussi la derniere versions du firmware belge,svp.
    merci a vous

Commentaire

• Salut,

Concernant le passage aux menus flash, je ne l'ai jamais fait mais voici un bon lien:

Bonne soirée,

NiCo
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• J'ai le mien depuis aujourd'hui, version Steel Silver, et il est magnifique...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi "amoureux" du design d'un gsm
        (la dernière fois, ça devait être le S65 ou le SL55 noir, c'est dire )

J'aurai mis du temps à l'acquérir, mais il est resté longtemps à un prix très élevé compte-tenu de ses fonctions... Heureusement que le W890i vient descendre tout ça !

Commentaire

• Moi je l'ai depuis janvier et j'arrive pas du tout à m'y faire aux touches trop petites ... impossible de taper un sms en 10 secondes
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Moi je les trouvais au contraire tres pratique...
            C'est vrai que meme si c'est deja un ancien telephone, il a encore de beaux restes...

Commentaire

• Perso c'est le paddle que je trouve peu pratique. Il m'arrive de faire des fausses manoeuvres, ce qui n'est jamais le cas sur le W810. De toute façon, c'est clairement un téléphone que l'on achète pour son design clairement plus que pour son aspect pratique. C'est comme reprocher à un roadster d'avoir un petit coffre

Effet déstabilisant la première fois: la matière souple de l'arrière qui s'imprime des traces d'une housse-chaussette. Heureusement, ça part tout seul après quelques minutes.

Commentaire

• Envoyé par deus666 Voir le message
                Moi je l'ai depuis janvier et j'arrive pas du tout à m'y faire aux touches trop petites ... impossible de taper un sms en 10 secondes
                +1
                Mais j'aime vraiment son 'design'...enfin, je rêve déjà du W890i...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Moi je l'adore toujours autant le mien

C'est le portable le mieux fini pour moi !

Et pour les touches il est parfait j'ai jamais eu de problemes...

Le seul point négatif serait la qualitée de l'appareil photo à l'interieur ou en lieu sombre..

Mais on ne peut pas tout avoir le slim, le design et les performances

Commentaire

• Le seul point qui m'agace vraiment personnellement, c'est la touche volume qui ne fonctionne pas très bien, elle n'est vraiment pas pratique...

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
                      Le seul point qui m'agace vraiment personnellement, c'est la touche volume qui ne fonctionne pas très bien, elle n'est vraiment pas pratique...
                      Sur la tranche droite?
                      Moi ce que j'ai comme problème c'est que j'ai des gréssillements quand j'ecoute la musique, je sais pas vraiment définir le son mais c'est vraiment ch...

Comme s'il y avait des petites décharges éléctriques et ça fait Crac , claf

Bref c'est assez bizarre , MAJ faite et ça ne change rien.

Un autre truc que je comprends pas c'est quand j'attribue une photo a un contact , quand la personne m'appelle , elle s'affiche en tout petit.

Dans mon K750i elle prenait tout l'ecran

Commentaire

• W880I Pitch black

Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

• C'est terrible mais dans les grandes surfaces , il ne chute plus il reste à 250€

C'est pas comme mon K750 que je voyais chuter de 20€ tout les mois

C'est qu'il a de la valeur ce petit bijou.

Commentaire

• Concernant les problèmes de grésillement, je n'ai pas ce souci. Tu devrais peut-être le mettre en réparation ? J'ai déjà eu un problème similaire avec mon W800i, c'était au niveau de la connectique.

Concernant le prix, je crois qu'il ne baisse pas car cela reste un gsm "premium": très design et dans des matériaux "nobles" (aluminium). Alors que le K750i était tout plastique et plutôt un produit de grande consommation, purement fonctionnel.

Le W880i est tout sauf fonctionnel, mais son charme est ailleurs

Commentaire

• Très belle promo chez TPH... il est à 189 euro...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Oui, je crois qu'ils liquident, cette fois
                                (ça arrive comme par hasard le mois de la sortie du W890i...)

Commentaire

Chargement...
                                X