Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W880i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ne retenir que mon message moqueur vis à vis de David sic et pas ceux de david sic et de Greg WM dans le topic sur le N95 vis-à-vis de moi?
    Ils ont le droit eux et pas moi?
    Et une discussion est un échange de points de vues différentes, non?
    Et si je ne dois pas me sentir visé par leurs "" , cela doit être réciproque pour tout le monde.

Hugo, je parlais de pratiques douteuses en général. Assume tes propos également. Si ton patron avait connaissance de tes agissements, tu serais viré sans C4.

Commentaire

• mephil : c'est bon on cloture maintenant si tu veux bien......

si tu le desires il y a les"mp" retour enfin au topic concerné

Commentaire

• le w880 est tres sympa comme phone je laime encore asser bien
        Dernière modification par hugomedia2, 10 mai 2007, 00h17.
        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par hugomedia2 Voir le message
          le w880 est tres sympa comme phone je laime encore asser bien
          ben franchement je le trouvais pas beau , mais ca fait 1jour que je l ai , je dois dire qu il me botte plutot bien ,super "classe" , prend pas de place et fait tres bien ce qu il a à faire

Commentaire

• je le trouve vraiment beau mais c'est dommage pour l'écran qui pour moi est un peu trop petit
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
              je le trouve vraiment beau mais c'est dommage pour l'écran qui pour moi est un peu trop petit

Surtout si tu compares au N95 mais sinon je le trouve aussi très sympa ce W880i

Commentaire

• Il est synchronisable avec outlook ?

Commentaire

• Bien sur...

Fichiers attachés

Commentaire

• Merci David, parce que j'ai fait un comparatif avec k810i sur site sonyericsson et il est indiqué que le w880i n'est pas synchronisable, ce qui me poserait problème...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                      J'y avais pensé aussi (Surtout qu'il s'appelle Philippe et que son nom de famille commence par Me ... Quel hasard dites donc )
                      Ce message est hors charte.
                      Si on se met des pseudonymes, ce n'est pas pas pour réveler des renseignements privés.

Commentaire

• mephil, si tu as envie de papoter, il y a d'autres sections.

retour au sujet principal, le sony ericcson w880i

Commentaire

• je viens de prendre possesion d un ptit w880i! niveau look rien a dire il assure grave!!! les touches sont un peut petites pour mes gros doigts! l ecran ca va encore je m attendais a pire niveau taille! la qualité si son est vraiment pas mal du tout!
                          moi il m as vraiment seduit parca couleur noir et orange j adore!

petite question : j ais voulu le syncro tout a l heure avec mon carkit bleutooth et au debut tout ce passe bien il me demande le code puis il termine la derniere syncro et la ca charge ca charge et ca ne s arrete pas!!!!??
                          quelqu un a deja eu ce probleme?
                          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Cela arrive régulièrement après la première synchronisation bluetooth. Eteins et relances les 2 appareils et surtout ne pas oublier dans le mobile d'autoriser la connexion du périphérique.
                            Cela devrait fonctionner.

Commentaire

• Tien, petite question,

Est-ce que les icones du menu changent lorsqu'on met un thème précis ? Un peu à la façon d'un W810i allemand ..

Commentaire

• oui............

Commentaire

Chargement...
                                X