Juste dommage que vodafone live est pour le moment affiché en mode texte, mais bon juste une mise à jour de la base de données proximus, faudrait savoir quand donc j'ai envoyé un mail à proxi, j'attends leur réponse....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson W880i
Réduire
X
-
Encore un "craquage".... l'oreillette hbh-ds970, un mot terrible, reconnaissance immédiate et excellente restitution du son mais bon 119 euros quand même et après pleins de magasins je l'ai trouvée ou ? Chez C O V E M A (heu astel a peur de la concurrence ou ya un problème avec eux que c'est remplacé par des étoiles ?) je teste photohall (non ça c'est bon.... pq ?) .... comme d'habitude.... Les autres sont pas foutus d'avoir les nouveautés....Dernière modification par lycanthe, 21 mars 2007, 17h07.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Il est désormais dispo à 439€ sur Pixmania, et même 399€ sur certains sites francaisiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Concernant le site VF Live, réponse de Proximus:
L'affichage des icônes sur le portail Vodafone Live est lié à la version du logiciel se trouvant dans votre appareil.
Si vous souhaitez pouvoir accéder à ces icônes avec votre Sony Ericsson w880i, la seule possibilité serait de vous rendre chez le vendeur afin de demander une remise à jour du logiciel.
Il faut que le vendeur télécharge le logiciel propre à Vodafone Live.
Si cela fonctionne sur le Nokia, qui n'est pas Vodafone Live, c'est que Nokia a paré d'office à cette éventualité et que leurs logiciels sont compatibles, chose qui n'a pas été prévue par Sony Ericsson.
En gros c'est pas gagné.... Dommage pour un gsm à 489 eurosComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messagePhotos prises à Namur, excellente qualité en extérieur je trouve
hééééééé c est pres de chez moi ca lol
Commentaire
-
un joli test de la bête icihttp://www.journaldugeek.com/index.p...ericsson-w880i
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagetjrs pas de mobile tv de proximus??Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageIl faut attendre, tout comme avec le K800i nu il a fallu quelque mois pour que le service tv mobile soit compatible.
Dans combien de temp ? Je ne sais pas.
Bah de toute façon il sera certainement en vente bientôt dans les PA donc je ne verrai sans doute jamais la maj....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire