Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W880i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste dommage que vodafone live est pour le moment affiché en mode texte, mais bon juste une mise à jour de la base de données proximus, faudrait savoir quand donc j'ai envoyé un mail à proxi, j'attends leur réponse....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Vidéo ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Encore un "craquage".... l'oreillette hbh-ds970, un mot terrible, reconnaissance immédiate et excellente restitution du son mais bon 119 euros quand même et après pleins de magasins je l'ai trouvée ou ? Chez C O V E M A (heu astel a peur de la concurrence ou ya un problème avec eux que c'est remplacé par des étoiles ?) je teste photohall (non ça c'est bon.... pq ?) .... comme d'habitude.... Les autres sont pas foutus d'avoir les nouveautés....
        Dernière modification par lycanthe, 21 mars 2007, 17h07.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Il est désormais dispo à 439€ sur Pixmania, et même 399€ sur certains sites francais
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Concernant le site VF Live, réponse de Proximus:

L'affichage des icônes sur le portail Vodafone Live est lié à la version du logiciel se trouvant dans votre appareil.
            Si vous souhaitez pouvoir accéder à ces icônes avec votre Sony Ericsson w880i, la seule possibilité serait de vous rendre chez le vendeur afin de demander une remise à jour du logiciel.
            Il faut que le vendeur télécharge le logiciel propre à Vodafone Live.
            Si cela fonctionne sur le Nokia, qui n'est pas Vodafone Live, c'est que Nokia a paré d'office à cette éventualité et que leurs logiciels sont compatibles, chose qui n'a pas été prévue par Sony Ericsson.

En gros c'est pas gagné.... Dommage pour un gsm à 489 euros

Commentaire

• et sony ericsson dit que c'est proximus.....le fautif....qui croire????

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                Photos prises à Namur, excellente qualité en extérieur je trouve

hééééééé c est pres de chez moi ca lol

Commentaire

• un joli test de la bête ici http://www.journaldugeek.com/index.p...ericsson-w880i
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• tjrs pas de mobile tv de proximus??

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      tjrs pas de mobile tv de proximus??
                      Pas sur le mien mais proximus a sorti une version vf donc peut-être qu'une mise à jour sera possible

Commentaire

• en effet je viens de le voir à 489
                        donc à mon avis ça va plus tarder sur le tiens.....

Commentaire

• Il faut attendre, tout comme avec le K800i nu il a fallu quelque mois pour que le service tv mobile soit compatible.

Dans combien de temp ? Je ne sais pas.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            Il faut attendre, tout comme avec le K800i nu il a fallu quelque mois pour que le service tv mobile soit compatible.

Dans combien de temp ? Je ne sais pas.
                            La mobile tv au prix ou elle est je m'en fous un peu mais le menu vf en mode texte c'est moin beau visuellement puis aucune image ne s'affiche non plus et tout est paramétré correctement.
                            Bah de toute façon il sera certainement en vente bientôt dans les PA donc je ne verrai sans doute jamais la maj....

Commentaire

• j'ai eu le noir mais le gris me retenterait bien ....

Commentaire

• @ lycanthe, oui meme problème l'année passée avec le Nokia N90, par contre aucun problème a cette époque avec le 6680 par exemple.

Version du navigateur sans doute. Allez comprendre

Commentaire

Chargement...
                                X