Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W880i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca y est JE L'AI il est magnifique (question de goût bien sûr) mais franchement je viens de l'acheter sur un 90 ème coup de tête.... et là je charge des mp3 pour la suite des commentaires faudra attendre quelques heures mais là je suis sous le charme du design (à voir pour les capacités)....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
      Ca y est JE L'AI il est magnifique (question de goût bien sûr) mais franchement je viens de l'acheter sur un 90 ème coup de tête.... et là je charge des mp3 pour la suite des commentaires faudra attendre quelques heures mais là je suis sous le charme du design (à voir pour les capacités)....
      Premieres impressions

Commentaire

Photos: mobilnisvet.com
        Fichiers attachés
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
          c est vrai que les bords sur les cotes de l ecran sont anormalement large c est dommage

Commentaire

Il est cher c'est vrai mais très agréable à utiliser, mais c'est clair qu'il mise beaucoup sur son look qui est d'enfer d'ailleurs.
            Super fin, super design, le clavier n'est pas un problème je trouve, on s'y habitue très vite.
            Côté autonomie, première charge, donc à voir d'ici 2 ou trois, mais utilisation avec de nombreux coups de fil et surf, bat 48 % après 24 heures.

Par contre le site vflive ne s'affiche qu'en texte et tout est bien paramétré (images, etc....) je sais pas si pour ça quelqu'un a une idée ? Car en texte c'est un peu monotone....

Je mettrai quelques photos ce soir, mais je m'attends pas à de l'exceptionnel....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Tres bel achat lycanthe...Moi j'ai vraiment peur pour les touches, mais si tu dis que ca va, je le prendrai peut etre quand il sera un peu moins cher parce que la je pense quand meme que c'est un peu exagere

Commentaire

Perso je les trouve plus faciles que celles de mon K800i car elles sont bien espacées
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Perso je les trouve plus faciles que celles de mon K800i car elles sont bien espacées
                  Tout à fait, la sensation sous les doigts faut s'habituer mais leur espacement aide et ne permet pas d'erreur de frappe (sauf après quelques verres mais ça c'est avec tous les gsm)

Commentaire

Photos prises à Namur, excellente qualité en extérieur je trouve
                    Dernière modification par lycanthe, 22 avril 2007, 13h29.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Par contre le site vflive ne s'affiche qu'en texte et tout est bien paramétré (images, etc....) je sais pas si pour ça quelqu'un a une idée ? Car en texte c'est un peu monotone....
                      Personne n'a une idée pour cela ?
                      Peut-être n'est-il pas encore repris dans la base de données chez proximus ?

Alors vous pensez quoi des photos

Commentaire

• pas encore reconnu par proximus malheureusement

Commentaire

• Photo tiré a cebit:
                          Fichiers attachés
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• J'ai vu celui de Mobile Fanatik cet après-midi... et bien après l'avoir eu en main, je confirme : il est très beau, très design... et très fin.. J'aime assez bien les menus également...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• je l ai egalement vu l apres midi et vraiment une tres belle finition , des menus assez chouettes , juste les touches un peu spéc au début .

sinon rapport taille / performances , rien a dire il est TOP
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Content qu'il vous ai plu en tout cas
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X