If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a Virgile du site de planète nokia qui dit qu'on ne saura pas changer les faces et d'ailleurs j'ai remarqué qu'il ne le précisait sur aucun site qui le décrit. Alors qui a raison? Toi (Matth) ou Virgile?
Peut-être qu'il a raison car il s'est basé sur le site de nokia mais quand on voit le gsm on a l'impression pourtant qu'on peut changer les faces.
En tout cas, j'espère qu'il sortira a le fin du mois comme tu l'as précisé. En ce qui concerne les faces, je crois qu'on peut les changer, j'ai été voir sur worldgsm et la ils disent oui et sur ce site les informations sont souvent sûres mais bon d'un autre côté, je crois que Virgile aussi pourrait avoir raison. Ca reste a voir.
Virgile est exellent cela ne se discute pas mais quand le 3220 est sortit il maintenant que ce gsm avais une extension mémoire ainsi que 10 mb de mémoire interne hors c'étais pas le cas !
En tout cas symbian 7.0 et non 8.0 comme le 6630, mp3 pas en stéréo (processeur pas asser puissant, le meme que le 7610) par contre la radio est bien en stéréo.
On ne peut pas tout avoir du 6630 avec un prix plus serré mais c'est dommage pour la stéréo pas possible pour l'écoute des mp3 via les oreillettes pour un produit qui ce veut "un smartphone pour les jeunes" !
Il manque aussi l'umts mais je crois pas qu'ils allaient le mettre de toute facon pour un gsm a prix abordable mais sinon il regroupe un peu les mêmes fonctions qu'un 6630 et c'est ca qui est bien.
Via Astel Mobile (nokia 6230 via i-mode: Nokia6230/2.0 (03.17) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Dommage ils aurait pu additionner un processeur pour un tel model quand meme je parle au niveau du mp3, dans le cas du 6230 une puce supplementaire avait ete ajouter pour l'animation de video, photo, java et mp3 pourtant le processeur de ce dernier est beaucoup moin puissant que celui du 3230 je ne comprend plus rien...
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Originally posted by spider@08 Jan 2005 à 21:01 oublié le car nokia a fait une grosse boulette, ils ont oublié de mettre sur le soft la langue francaise, se qui veux dire qu'il est bien enttendu en vente déja, mais pour celui qui l'achetera il vaudra attendre une mise a jour pour le 6630, pour pouvoir l'utilisé en francais, la nokia a vraiment fait une grosse boulette fénoménalle,
[snapback]87909[/snapback]
Etonnant, mon 6630 tourne nickel en francais..
Je sais que Cartro en a recu une série sans francais dessus, mais c'est mettable à jour sans problèmes..
Commentaire