If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les premières chose que je peut voir c'est que les touches d'appel et d'accès au menu sont petite et exige une pression forte dessus !
En ce qui concerne la photo faut aller voir dans le sauna j'ai mis deux photo la !
La qualité d'écrant est a mon sens un rien au dessus du 7610 !
Ont sais filmer une heure ce qui n'est pas mal du tout !
Dommage que c'est livrer avec une mmc de 32 mb seulement ! car les photo en haute résolution font plus de 400 ko !
Sinon ont a une très bonne prise en main malgré sa drole de forme , et comme le test de Virgile dans PN il est vrai qu'il n'est pas évident a une main de faire un sms ( cela n'a pas grande importance pour moi )
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Se sont mes première impressions a froid
Nb petite photo en annexe pour voir la qualité de l'apn en haute résolution !
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Sais-tu me dire ce que c'est cette nouvelle batterie qui a été conçu pour le 3230? Il y a Virgile qui disait sur Planète Nokia que lors de l'enregfistrement d'une photo prise, ça prenait plus de temps à s'enregistrer que sur un autre gsm symbian, est-ce que c'est comme ça dans ton 3230? Merci.
=>"Rien a voir avec le plastic mauvaise qualité du 6630"
Salut, apakoh je vois vraiment pas ce que tu reproche a la qualitée de fabrication du 6630 ,c'est du tout plastic c'est vrai! mais rien ne craque, pas de jeux,clavier super agreable par rapport a mon 7610 donc...pourtant crois moi ou pas mais je suis loin d'etre un inconditionnel Nokia...donc pour moi (a part le loock...les gouts et les couleurs) pour la diff de prix soit +/- 70€
- avoir une batterie + puissante (un Symbian ça consomme!!!
-une RS MMC DV du double de capacitée
-un cable USB
-et des photos de bien meilleurs qualitée (voir les EX sur Planete Nokia)
Bhein mois mon choix a ete vite fait... tout en accordant que le 3230 et un beau Gsm mais je le redit il n'y a pas assé de diff de prix...
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Moi personnelement je suis décue du gsm en lui meme; l'autonomie est mediocre et il faut un temps infernal pour le charger! ah oui car nokia radin lol ils ont mis un chargeur de 3210 voir 3310
donc un pack incompete pas de cdrom, chargeur lourd et lent, pas de cable data mais des oreilette stéreo
je pencherais pour un 6630 ou dans peux de temps 6680
Salut, a en plus il ont mis le chargeur bas de gamme (le carre bien lourd!!! celui qui met 4 heures pour charger le tel
PS:conclusion si l'on tient compte de toute les lacunnes du pack il est finallement plus chére qu'un 6630!!! (c'est vrai que celui-ci a un loock spéciale on aime ou pas...) mais alors si je comprend bien le meilleur rapport qualitée/équipement c'est le 7610 en smartphones
Jmarc
Originally posted by Jobhi@02 May 2005 à 22:05 Salut, très bon achat que tu viens de faire là.
Sais-tu me dire ce que c'est cette nouvelle batterie qui a été conçu pour le 3230? Il y a Virgile qui disait sur Planète Nokia que lors de l'enregfistrement d'une photo prise, ça prenait plus de temps à s'enregistrer que sur un autre gsm symbian, est-ce que c'est comme ça dans ton 3230? Merci.
[snapback]149693[/snapback]
Il est vrai qu'il y a une petite lenteur je dois le reconnaitre , mais rien d'effrayant a mon sens je dirais 2 secondes réelle d'attente !
Originally posted by jmarc690@02 May 2005 à 22:05 =>"Rien a voir avec le plastic mauvaise qualité du 6630"
Salut, apakoh je vois vraiment pas ce que tu reproche a la qualitée de fabrication du 6630 ,c'est du tout plastic c'est vrai! mais rien ne craque, pas de jeux,clavier super agreable par rapport a mon 7610 donc...pourtant crois moi ou pas mais je suis loin d'etre un inconditionnel Nokia...donc pour moi (a part le loock...les gouts et les couleurs) pour la diff de prix soit +/- 70€
- avoir une batterie + puissante (un Symbian ça consomme!!!
-une RS MMC DV du double de capacitée
-un cable USB
-et des photos de bien meilleurs qualitée (voir les EX sur Planete Nokia)
Bhein mois mon choix a ete vite fait... tout en accordant que le 3230 et un beau Gsm mais je le redit il n'y a pas assé de diff de prix...
Jmarc
[snapback]149708[/snapback]
Je le trouve formidable le 6630 la dessus il n'y a pas discution
Mais les matériaux sont différent c'est tout , maintenant je ne doutais nullement qu'il soit tout de même bien
NB : C'est vrai que pour le 3230 il est livrer avec le chargeur de M.... , heureusement que j'ai des chargeur rapide a la maison :P
Et est-ce vrai que ça dure 3 ou 4 heures pour charger le 3230 ou vous dites ça comme ça, parce que si c'est comme ça, j'hésite à l'acheter?
Commentaire