Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu as les moyens prends le 6680... car plus évolué. Pour moi le 3230 n'est beaucoup plus évolué que le 7610, donc ça ne vaut pas la peine.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Merci et sinon le 6630, vous me le conseillez?

Commentaire

• Comptes tu utiliser ton telephone plus tard sur le réseau umts (la 3G) ? Si oui je te conseille le 6680, sinon le 6681 n'est pas umts mais pour le reste est le meme.

Le 6630 est également compatible pour les réseau gsm/umts mais ne dispose pas de camera frontale pour les appels visio mais il a l'avantage d'etre déja sorti et est moins cher.

Le 6680/81 possede + de reglages pour son apn, un flash mais finalement peut de différences par rapport au 6630.

Moi je te conseillerais le 6630 qui est plus puissant que le 7610 et 3230 et en plus il fait de meilleures photos que ces deux la.

Pour le reste c'est une question de gouts.

Commentaire

• Moi je suis en lisant tout ca !

Parce que en tant que asteleur il ne faut pas penser a l'avenir il y aura ca ou ca car ont change de gsm tout le temps donc quand l'umts sera la , je prendrai un téléphone umts a ce moment la

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Merci, je crois bien alors que je vais attendre le 6681.

Commentaire

• Pour toi JoJo attend c'est mieux , il n'y a rien de plus que dans le 7610 !

Perso j'ai acheter le 3230 parce que j'aime sont Look a la SE et aussi parce que ma femme a pris le 7610 et que j'aime les Symbian !

@ +

Commentaire

• Je sais qu'il n'y a pas plus de fonctions que le 7610 mais c'est aussi pour son look à la SE que j'aurai bien voulu l'acheter mais bon, c'est pas grave, j'attendrai le 6680 ou le 6681.

Commentaire

• Il te suffit d'attendre un peut , tu sais bien que je ne garde jamais longtemps les gsm , et que je finirai bien par le revendre :P

@ +

Commentaire

• Alors j'attendrai.

Commentaire

• N'attend pas trop quand même , parce qu'il me plait beaucoup !

C'est maintenant que j'ai repris un Symbian que je me rend compte a quel point cela m'avais manquer

@ +

Commentaire

• Salut ,

J'ai utiliser pas mal mon gsm aujourd'hui et j'ai pu me rendre compte de la faible autonomie de batterie !

Je l'ai charger pendant la nuit allumer ce matin et je me retrouve ce soir avec 2 barres seulement avec une utilisation de 2h30 d'appel sortant et un peut près une heures entrant !

La batterie du 7610 possède tout de même une plus grande autonomie , je sais que l'ont avais parler sur PN de l'autonomie du 3230 mais je n'avais pas sus voir cela jusqu'a aujourd'hui !

@ +

Commentaire

• Review ici.
                          Matth

Commentaire

• Photos ici.
                            Matth

Commentaire

• Superbe test par notre chèr ami MF ici.
                              Matth

Commentaire

• Review ici.
                                Matth

Commentaire

Chargement...
                                X