If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens de lire que vous parlez de finition et bien là, sony nous a sorti un très beau mobile avec un superbe design je trouve... En plus, il a l'air bien solide, ça faisait longtemps que j'avais eu un sony ericsson aussi robuste dans ma main (k750i évidemment).
Je suis hyper ravi de ce mobile, je vais le garder un bout de temps. Ya t-il des règlages spéciaux pour les photos ? Car mes photos sont correctes mais pas excellentes. Peut-être suis-je trop exigeant, mais en comparaison du K750i, ce dernier était vraiment top niveau photo.
Par contre, j'ai pas trouvé si on pouvait mettre des cadres quand on prend une photo, je trouvais ça marrant.
en fonction du prix et dans la gamme ou il se situe,je ne vois pas trop de défauts.
pour les photo,faut juste s'habituer au déclancheur photo,qui est assez sensible,( totalement différent du k750i ou k800i etc.. )mais aprés avoir fait +- 200 photos je m'y suis fait
tjs pour les photos,j'ai remarqué qu'il faut attendre un chouilla plus lgt aprés avoir pousser sur le boutton,sinon la photo est flou.
Une petit derr. la différence entre les haut-parleurs des k750i et k550i (qualitée de son, puissance, saturation..) je trouve celui du k750i vraiment excellent pour ma part
le son est bon, en écoute des mp3 à fond ça grésille un peu,comme bcp de phone( haut parleur )
l'oreillette j'ai pas essayé.
- puissant bien sûr que le k750i ( loi oblige ).
mais sonne suffisament haut, aucun souci de se coté la.
finition bonne,ça grince pas,aucun jeu dans la coque, vraiment un bon petit gsm.
pour le white,a mon avis plus facilement trouvable en allemagne,j'y vais cette semaine,je verais si il est dispo.
Dernière modification par toyo, 19 mars 2007, 21h58.
Une petit derr. la différence entre les haut-parleurs des k750i et k550i (qualitée de son, puissance, saturation..) je trouve celui du k750i vraiment excellent pour ma part
Laisser un commentaire: