If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sensible au micro-rayures je sais pas , mais par contre aux traces de doigts oui car le 8800 edition Sirocco n'est pas poli contrairement aux 8800 Classics
N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000
même le 8800 ( normal ) donc poli est fort sujet au trace de doigt,donc pour le sirocco faut tjs avoir sa petite loque pour enlever les traces. en tout cas il est superbe,va falloir que je me le procure.
Ca m'échappe votre engouement car au vu du prix, on pourrait exiger une solution de protection aux micros rayures (au pire un skin adhésif fournit en standard dans le pack d'origine) ... Il est très beau mais pas pratique car si à chaque fois qu'on l'utilise c'est la hantisse de la micro rayure ... très peu pour moi
J'avais compris mais qui dit sensible aux traces de doigts, veut également souvent dire sensible aux micros rayures et sur un appareil de ce prix c'est inacceptable (je sais que je suis maniaque ).
effectivement sur le 8800 normal pas le sirroco il y a des micro griffe qui apparaisse et c'est inévitable par exemple rien que le faite de le déposé sur son socle bureau mais heureusement c'est vraiment minime je crois que tous ceux qui en ont un ou en eu un pourront confirmer
Dernière modification par Huggy, 16 septembre 2006, 21h34.
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Ce que j'aimerais savoir, c'est si l'autonomie est revue à la hausse car c'est parfois pénible sur le 8800 "classique". Je suis sur que l'un ou l'autre geek l'aura déjà acheté au prix fort !
J'ai eu un 8800 pendant près de 6 mois, et je n'ai eu aucune micro rayure... suffit de demander à lephile (http://forums.astel.be/showthread.php?t=51741) qui me l'avait repris à l'époque... si on vous file une housse avec, c'est pas pour du beurre, j'avais juste viré le cordon pour quelle soit facile d'accès, comme les "chausettes" d'Ipod, et le tour est joué...
Envoyé par cliors
Moi justement j'ai arrèté de le poser sur son socle, car il laissait des traces
Précaution très judicieuse aussi...
Au niveau de la capacité des batteries, je ne pense pas qu'il y aie une différence, sauf si l'on utilise régulirement l'apn, je suppose qu'elle sera moindre vu que la définition est plus élevée...
Pour ce qui est du prix, c'est sûr que ça peu paraître élevé, mais bon, on peut comparer ça aussi à la différence de prix entre une VW et une Mercedes : à équipement égal, on préférera le niveau de finition d'une Mercedes... et puis bon, c'est un peu un GSM exclusif aussi, pas au point d'un Vertu, mais là on approche plutôt la Rolls que la Mercedes...
Commentaire