Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6110 Navigator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils sont c*n ou quoi chez Nokia d'avoir appellé ça 6110 ???
    Ils ont déja épuisé tout les noms possible et imaginable??

Un 6110 j'en ai eu un y a déja pas mal d'année, c'est ça: http://europe.nokia.com/A4143289

Franchement ça va devenir du grand n'importe quoi s'il comment à réutiliser les noms des anciens modèles...

Sinon à part ça, le téléphone n'a pas l'air pas mal

Commentaire

Salut à tous,

je viens de recevoir le miens (en version blanc), il est trop génial, j'ai été surpris de voir que l'allumage de ce gsm se fait en 3 sec
      Wow ça change des series Nxx
      Le GPS se connecte très vite.
      enfin voilà je teste et pt une petite review plutard
      Dernière modification par Darkwave, 27 juillet 2007, 17h47.
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Salut à tous,
        je viens de l'acheter il est franchement terrible
        mais j'ai un petit probleme la carte gps active est celle de l'allemagne .
        je pourrai telecharger la carte benelux mais avant ca je me demandai si quelqu'un n'aurai pas une solution moin honnereuse .
        on ne sais jamais
        merci a vous

Commentaire

Ha ça je pense que tu seras obligé d'acheter une license pour la carte, soit +/- 50€
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

-oui je comfirme , les cartes actives sur le gsm ,sont celles du pays ,donc a mon avis le tiens est un import Allemagne ,pour le bénélux 49€

-ola la la ,le son ,quelle puissance !!!!!! , il ont mit un HP de 100w ou quoi ,je n'arrete pas de diminuer le volume de sonnerie, et la rapiditée ,wouahhhh
            coté GPS ,vraiment bluffer ,il capte les satélites plus vite que mon Tomtom

donc vraiment un tout bon GPS/Phone

Commentaire

oui les carte ce debloque online donc pas d'autre moyen que payer$$$ a quand un tomtom qui prend l'antenne intern comme sur les hp windows mobile c'etait un tomtom bien special.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

merci pour vos reponce je vais devoir l'acheter

Commentaire

merci greg sais ce que je voulais faire demain et en meme temps passe cher cov** a bxl car j'ai vue qu'il avait vendu import Allemagne et qu'il avait remit le benelux par apres il on peut etre une solution

Commentaire

Ben voilà j'ai essayé le GPS en navigation voiture sur une longue distance (144km / Frameries - Koksijde), wooow, monstrueux , j'ai jamais eu une telle performance et la planification de la route est exceptionnelle, rien à signaler .
                    Pas de déccrochage (tj entre 5 et 10 sats), sauf sous un long tunnel et refix à 2 secondes après la sortie du tunnel.
                    En plus niveau batterie, il n'avais perdu que 2 barres de la jauge à l'arrivée à Koksijde.
                    L'écran est superbe, très lumineux et on voit quand même la différence avec 16mio de couleurs, c'est bcp plus net.
                    Que dire du son, grandiose, puissant et de bonne qualité.
                    J'ai activé le service météo, ça peut tj être utilse pendant les congés
                    Franchement je ne regrette pas mon achat, et je pense que je ne m'en separerais pas avant 10 lunes

Franchement, Nokia fait fort avec le 6110 Navigator, le N95 n'a qu'à bien se tenir
                    Pour ceux qui hésitaient encore j'espère avoir donné le post qui les feront décider

Commentaire

Arreter, vous aller le faire acheter!

sigpicMouyourt

Commentaire

Prix des cartes + A-GPS

Est-il possible d'acheter les cartes de l'europe pour 109€ comme précisé dans la première page de cette discussion car je n'y arrive pas avec le logiciel Route 66 qui est fourni (les cartes se vendent uniquement par pays ou région (ex: alpes) à 50€ ou par ville à 10€). Quelqu'un pourrait-il m'aider?

De plus je ne sais pas si les utilisateurs de ce gsm l'ont remarqué mais à chaque fois que le gps est utilisé, une connexion à internet est établie avec envoi d'1 KB et reception de 3 ou 4 KB (allez voir dans "Journal"). Je pense que cela a quelque chose à voir avec la technologie A-GPS de Nokia et le téléchargement de données (éphémérides des satellites) pour une connexion plus rapide, mais il me semble avoir lu quelque part que ce téléchargement n'est nécessaire que toutes les 48 heures, ce qui n'est pas le cas pour moi. Quelqu'un en saurait-il plus?
                        En tout cas j'attends impatiement ma facture.....

Merci

Commentaire

Oui mais tu peux gérer les connections, das les paramètres du Navigator tu peux choisir entre "toujours autoriser", "demander la connexion", "aucune"
                          Et puis ça ne prend pas bcp de ko

Commentaire

Bonjour,
                            j'aimerais bien m'offrir ce petit bijou mais je m'inquiète du prix que coûte l'utilisation du GPS. Quelqu'un peut me renseigner?
                            Merci
                            fredgeof

Commentaire

Envoyé par fredgeof Voir le message
                              Bonjour,
                              j'aimerais bien m'offrir ce petit bijou mais je m'inquiète du prix que coûte l'utilisation du GPS. Quelqu'un peut me renseigner?
                              Merci
                              fredgeof
                              utiliser le gps coute rien encore heureux .

parcontre je voit quelque personne qui dit que on peut acheter la carte d'europe a 109€, cela est impossible les cartes ce vend que par pays a 49,95€ il existe pas une carte unique d'europe bien dommage encore une fois une question de ce faire des $$$$ par route66 et pourcentage a nokia.

je revend mon 6110 avec les carte benelux france allemagne activer.

je suis sure qui en a qui vont dire que non on peut avoir la carte d'europe, aller dans option magasin route66 celui qui me trouve une carte europe a l'achat il est fort .

ATTENTION le system de navigation du nokia 6110 a rien avoir avec celui du nokia N95 = NON COMPATIBLE donc inutile de le DL .

la seul solution est un tomtom compatible avec récépteur interne.

sinon le soft d'origine reste vraiment un super soft de navigation bien unique au nokia 6110.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Ca dépend de ton utilité du GPS, si mnt tu veux l'utiliser comme un réel GPS sans trop de chichi, ben c'est un très bon raport qualité prix.
                                Perso je l'adore ce phone, beau, fabrication très bonne, et belle autonomie

Commentaire

Chargement...
                                X