Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6110 Navigator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
    Oui chouette appareil trop comlet, je ne m'en séparerais pas tant qu'un nouvel équivalent ne sorte...
    30% des capacités, pas beaucoup ça... moi je dois être à 90% je penses ...

Normalement, iol a une très bonne autonomie.
    Il faut lui laisser le temps de connaitre son cycle de recharge.
    Malheureusement, même si je l'ai depuis plusieurs mois, je ne saurais même pas te dire combien de temps il peut tenir.

Surtout que j'avais bcp de gsm, et que je l'utilisais en alternance.

Mais mnt que je l'utilises, j'écoutes tjs des mp3 donc la batterie se vide assez vite.
    En plus je suis au téléphone au minimum 2h par jour...

Je penses que 4 jours pour un tel téléphone est très bien, faut pas oublier qu'il a bcqp bcqp de fonctions, et plus il y a de fonctions plus ça mange en autonomie (écran couleur).

Pour les cartes GPS, oui, il y a moyen d'en installer à partir de route 66 (CD) mais une fois les avoir transférées, il faut les débloquer en achetant des cartes sur le site de Route 66...
    ça ne sert à rien de trop en rajouter et de les payer... car au prix où elles sont, cela ne vaut pas la peine... je penses qu'on à pas loin des 60€ par carte, ce n'est pas rien.

Merci pour tous ces renseignements Jamal , ça m'aide beaucoup.
    J'ai déja pu changer la carte mémoire.

Sylver.

Commentaire

• Avec plaisir, je deviens un pro du 6110 ... et d'autres.
      A+ et bon amusement avec ton Navigator.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Pfff....

J'ai été voir le 6110 en boutique.
        Le vendeur m'a refroidi en disant que la navigation était plus du gadget qu'autre chose et n'allait pas terrible.
        Il m'a conseillé un HTC 3300.
        De fait, c'est un appareil qui a l'air aussi très sympa.

Me voilà perdu maintenant. J'hésite entre les 2.
        Pour le moment, je possède un Ipaq HP 4150 qui a un problème de batterie et de hard reset automatique. J'ai acheté une nouvelle batterie mais il fait des hard reset tout seul après quelques jours. Très pénible car il faut tout réinstallé.
        J'ai Navigon comme soft de navigation et un gps RBT-2010 en BT avec le 4150.
        J'aimerai supprimé le BT avec le RBT car cela fait des interférence avec le main libre de ma voiture.
        Comme GSM, j'ai un Sonyericsson K750i.

Quel appareil choisir pour remplacer tout cela?

Nokia, HTC, autre chose,....???

Merci

Rva

Commentaire

• Envoyé par rva20 Voir le message
          Pfff....

J'ai été voir le 6110 en boutique.
          Le vendeur m'a refroidi en disant que la navigation était plus du gadget qu'autre chose et n'allait pas terrible.
          Il m'a conseillé un HTC 3300.
          De fait, c'est un appareil qui a l'air aussi très sympa.

Me voilà perdu maintenant. J'hésite entre les 2.
          Pour le moment, je possède un Ipaq HP 4150 qui a un problème de batterie et de hard reset automatique. J'ai acheté une nouvelle batterie mais il fait des hard reset tout seul après quelques jours. Très pénible car il faut tout réinstallé.
          J'ai Navigon comme soft de navigation et un gps RBT-2010 en BT avec le 4150.
          J'aimerai supprimé le BT avec le RBT car cela fait des interférence avec le main libre de ma voiture.
          Comme GSM, j'ai un Sonyericsson K750i.

Quel appareil choisir pour remplacer tout cela?

Nokia, HTC, autre chose,....???

Merci

Rva

N'importe quoi ce vendeur encore un qui essaie de vendre un appreil plus cher, moi j'ai le 6110 et je peux te dire qu'il fonctionne à merveille. Avec un P3300, arf tu vas faire 1h de trajet avec sur la batterie ^^. Avec le 6110 j'ai navigué 400km sans probème, sans compter les sms, le wap dans la journée et ma batterie à tenu le coup.
          Le 6110 est un très bon choix, GSM, HSDPA, allumage très rapide, puce SirFIII, route66, très bon slide.
          Enfin voilà ça dépend aussi des goûts.
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Je soutiens les arguments de darkwave... 100% pro 6110... malgré la tonne gsm que j'ai eu, j'ai eu aussi un HTC S200... soft très bon mais, 6110 fait plus gsm : plus d'options en rapport avec la fonction téléphone.

Commentaire

• Merci pour vos réponses.

Encore une petite question: sait-on synchroniser les contacts, mails,... entre Outlook et le 6110?

Merci

Rva20

Commentaire

• je passes la main pour la réponse à cette question car, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, car je n'utilises pas outlook pour moi en privé, uniquement pour le boulot.
                a+
                Envoyé par rva20 Voir le message
                Merci pour vos réponses.

Encore une petite question: sait-on synchroniser les contacts, mails,... entre Outlook et le 6110?

Merci

Rva20

Commentaire

• je confirme le 6110 se synchronise avec Outlook avec le Nokia PC Suite et le fait à merveile
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Avec plaisir, je deviens un pro du 6110 ... et d'autres.
                    A+ et bon amusement avec ton Navigator.
                    Bonjour jamal ,

Comme j'avais dis , j'ai changé ma carte mémoire 512 MB par une de 2 Gb, mais je n'avais pas encore testé le GPS depuis.

Je viens de le tester aujourd'hui et il ne trouve plus aucune rue, il ne fonctionne plus. J'ai copier ce que j'avais de ma carte 512 dans ma 2 gb , ais-je oublié de faire quelques choses pour le GPS?

Merci pour ton aide.

Sylver.

Commentaire

• Salut Sylver,
                      Refait peut être la manipulation.
                      Personnellement, j'ai copié le contenu de la carte dans un dossier sur mon pc, et puis, j'ai transféré ce même dossier vers la nouvelle carte mémoire...
                      PS : j'utilise un lecteur de disque externe...
                      A+ et bonne chance
                      A ton service
                      a+

Commentaire

Salut Sylver,
                        Refait peut être la manipulation.
                        Personnellement, j'ai copié le contenu de la carte dans un dossier sur mon pc, et puis, j'ai transféré ce même dossier vers la nouvelle carte mémoire...
                        PS : j'utilise un lecteur de disque externe...
                        A+ et bonne chance
                        A ton service
                        a+
                        Bonjour jamaln82 ,

oui j'ai fait la même manipulation que toi , je vais ré-essayer. Sur un forum français j'ai vu qu'il fallait faire la copie par "mode transfert" et pas par "Nokia PC suite" , ça te dis quelque chose?

Merci.

Commentaire

• en fait, oui, tu ne dois pas passer par pc suite...
                          as tu un lecteur de carte externe (pour la carte mémoire) si oui, tu mets ta carte dedans, tu fais la copie...sur ton pc, et de là, tu fais un copier / coller sur la nouvelle carte que tu auras mis dans ton lecteur de carte externe.

Tu peux faire ça depuis ton gsm mais,qd tu le branches à ton pc, tu dois choisir mode de transfert de fichier, et pas ''demarrer avec pc suite''...
                          j'espère que ces infos t'aideront.
                          a+

Commentaire

en fait, oui, tu ne dois pas passer par pc suite...
                            as tu un lecteur de carte externe (pour la carte mémoire) si oui, tu mets ta carte dedans, tu fais la copie...sur ton pc, et de là, tu fais un copier / coller sur la nouvelle carte que tu auras mis dans ton lecteur de carte externe.

Tu peux faire ça depuis ton gsm mais,qd tu le branches à ton pc, tu dois choisir mode de transfert de fichier, et pas ''demarrer avec pc suite''...
                            j'espère que ces infos t'aideront.
                            a+
                            Merci à vous deux ,

J'ai recommencé sans passer par Nokia PC suite et maintenant ça fonctionne de nouveaux. J'avais sûrement oublié quelques fichiers en route la première fois.

Merci encore.

Sylver.

Commentaire

• Avec plaisir
                              Tant mieux que ça ait fonctionné. le contraire m'aurait étonné.
                              Merci à toi et n'hésites pas si t'as besoin d'autre chose, Astel pourra t'aider...
                              A+
                              Jamal

Commentaire

• Envoyé par stanseg001
                                Merci Fab et bonne aprem, Fred
                                Toutes questions sur les téléchargements illégaux et autres pirateries sont prohibées sur Astel...
                                Dernière modification par The_Geek, 06 novembre 2007, 14h49.
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X