Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6110 Navigator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Youhouhou... j'ai le mien en black edition...
    trop content
    PS : je suis d'accord avec darkwave... pas cher pour ce que c'est...
    quand je penses que le 8800 sirocco (version lamborghini) coute 2000€...
    le pire c'est qu'il n'a que le nom...
    ici au moins c'est fonctionnel...
    je laisserais mon avis sur ma petite nouveauté... quand je l'aurais testé...
    a+
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Contre un nokia 8800 ?

Commentaire

Quoi ça mon 6110...
        non merci, j'ai déjà un 8800 ( et c'est mon deuxième)...
        a+

Commentaire

Envoyé par michlebelge Voir le message
          Contre un nokia 8800 ?
          heu ici t'es pas hors sujet
          C'est soit pour parler du GSM sinon rien (pas de vente ni échange)
          Lisez la FAQ
          Merci bien
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Youhouhou... j'ai le mien en black edition...
            trop content
            PS : je suis d'accord avec darkwave... pas cher pour ce que c'est...
            quand je penses que le 8800 sirocco (version lamborghini) coute 2000€...
            le pire c'est qu'il n'a que le nom...
            ici au moins c'est fonctionnel...
            je laisserais mon avis sur ma petite nouveauté... quand je l'aurais testé...
            a+
            Tu ne seras pas déçu
            Ce phone est excellent
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par Darkwave Voir le message
              Donc touti quanti, un 6110 Navi à 450€ n'est pas si cher
              Euh je ne veux pas relancer le débat lol mais si ce n'est pas si cher il faudrait m'expliquer pourquoi sur ebay comme dans les pa d'astel il ne part jamais au dessus de 320€...
              Bon fin du hs pour ma part, je tiens a ajouter que c'est un très bon gsm et que je le recommande pour toutes ses qualités !

Commentaire

Bah Ebay c'est tous des vautours

Commentaire

Bonjour,
                  j'avoue que je suis très attirée par ce 6110 navigator... déjà par son esthétique, ensuite parce que je ne jure que par Nokia, et enfin, parce que mon sens de l'orientation est complètement désastreux (faites-moi tourner 3 fois sur moi-même et je suis perdue!)
                  donc, très tentée, et de plus en plus quand je lis les avis sur ce site...
                  mais, si je suis de plus en plus tentée en lisant le site, je suis aussi de plus en plus perdue!!
                  serait-ce du à mon âge avancé? (beuh, moi qui n'ai que 32 ans et je me sens déjà comme une vieille mamy à lire tous ces mots barbares comme: HSDPA 3.6mbps, Edge Class 32 (296kbs), GPRS Class 32 (107 kbs) ou encore SIRFIII... j'ai l'impression d'être encore plus nulle que ma très chère mère à qui j'ai essayé maintes foix, mais sans succès, de lui apprendre le fonctionnement d'un bon vieux magnétoscope!)
                  oops, je m'égare là! )
                  je ne demanderai donc pas des explications sur ces fameux mots barbares, je préfère ne pas faire perdre du temps aux bonnes âmes qui se sentiraient obligés de m'expliquer, par contre, là où je me pose des questions, c'est pour les cartes...
                  si je récapitule, on peut se procurer les cartes via "route66"... mais sur le site, je ne vois jamais le nokia 6110, mais plein d'autres gsm (??!?), ensuite, c indiqué sur le site qu'il faut, pour pouvoir utiliser ce produit: "Vous devez avoir un PC avec un port USB, un lecteur/graveur de carte mémoire, une carte mémoire (128 MO) et un récepteur GPS Bluetooth" ... heu... moi qui pensais avoir un pc (même si un peu vieux) encore +/- potable, si j'ai bien compris, il me manque tout sauf le port USB...
                  est-ce si compliqué que ça ou vais-je devoir acheter, en plus de mon nouveau gsm, un nouveau pc???

Commentaire

Bonsoir , j'ai le 6110 et je me demande si il est possible de changer de Soft de guidage et comment ?
                    Merci
                    Iphone 4 Noir Proximus
                    IMac 20" 750Hdd 2,4 GHz
                    MB pro 2011 13" 320Gb
                    Ipad 2 32G 3g noir

Commentaire

Hello Peish,

A voir ton poste, ce GSM est fait pour toi...

Rien à faire, pas besoin de PC, pas besoin de télécharger des cartes, tout ce trouve déjà sur ce gsm.

Pas besoin de récepteur GPS bluetooth, il est intégré.

Ce téléphone est idéal pour les personnes n'ayant pas beaucoup de cométence technique car tout est déjà installer...

La qualité de son en utilisation GPS est super via le haut parleur sépcial.

Commentaire

Je me pose tout de même une question : quand je lance le mode GPS en bas de l'écran il marque "Définir la position ..." Ce la veut-il dire que lui même va définir la position OU je dois la définir moi même ?

Commentaire

mais non il cherche à te positionner, bref à se synchroniser avec les satellites.
                          La première fois il met tj plus de temps, après grace à la technologie A-GPS, les temps de connection sont très rapides

Commentaire

Salut à tous, voilà, j'ai enfin eu un peu plus d'occasion de testé ce 6110...
                            c'est une bête quand même tout mes potes ont flaché...
                            j'avoue que je ne l'utilisais pas car j'ai aussi un sirocco à la maison qui me fait les yeux doux...

Bon j'ai une super question pour vous, j'ai l'opportunité de m'acheter une carte mémoire micro sd de sandisk qui fait 4GB...

Pensez vous qu'elle soit compatible, j'ai vraiment envie de faire de ce téléphone mon petit ipod/gps/gsm/appareil photo à moi ...mais bon, avant que je prennes cette carte j'aurait voulu savoir si qqn a déjà essayé...

Dites moi quoi, ps, j'ai consulté le site de sandisk, mais le 6110 est trop récent et n'apparement pas été testé avec ces cartes...
                            et sur le site de nokia, ils me donnent une réponse qui ne me convient pas donc voilà...

Commentaire

Carte 4GB

Pour répondre à ta question Jamal, non le 6110 ne supporte pas les carte HC, maximum 2GB toléré en microSD.

A+

Commentaire

Salut
                                Merci pour ta réponse concernant la carte de 4GB...
                                J'ai vu sur ebay, un vendeur qui assure que la carte fonctionne...
                                Maintenant je ne sais pas quoi faire...
                                c'est vrai que sur le site de nokia il y a écrit ce que tu m'indiques, mais j'ai vu un autre site qui confirmait qu'elle fonctionne également...
                                Que faire à part la commander et faire le test...?
                                si je retrouves le site je mettrais le lien...

Commentaire

Chargement...
                                X