Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6110 Navigator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui ça reste un gsm de tres bonne qualiter a tout niveau surtout a ce prix la.

sinon y a un N95 ou il faut tout payer et plus lent .
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
      utiliser le gps coute rien encore heureux .

parcontre je voit quelque personne qui dit que on peut acheter la carte d'europe a 109€, cela est impossible les cartes ce vend que par pays a 49,95€ il existe pas une carte unique d'europe bien dommage encore une fois une question de ce faire des $$$$ par route66 et pourcentage a nokia.

je revend mon 6110 avec les carte benelux france allemagne activer.

je suis sure qui en a qui vont dire que non on peut avoir la carte d'europe, aller dans option magasin route66 celui qui me trouve une carte europe a l'achat il est fort .

ATTENTION le system de navigation du nokia 6110 a rien avoir avec celui du nokia N95 = NON COMPATIBLE donc inutile de le DL .

la seul solution est un tomtom compatible avec récépteur interne.

sinon le soft d'origine reste vraiment un super soft de navigation bien unique au nokia 6110.
      je dirai même plus, les maps d'u vrai route66 (.prn) ne sont pa compatible avec le route66 pour nokia 6110 (.map)
      Sinon pas obligé non plus de donner l'accès au service wap
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
        sinon y a un N95 ou il faut tout payer et plus lent .
        et surtout bcp plus cher
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Je l'ai eu également ce gsm et j'ai été épaté !
          Quelle rapidité pour les satélites ! Quel écran et c'est sur qu'on voit la différence entre un 16 nillion et un 256000... ensuite la rapidité et la puissance des hauts-parleurs, du jamais vu c'est clair.
          Seul petit hic, la batterie,3jours maxi en l'éteignant le soir et je trouve qu'on est géné par le slide pour appuyer sur les touches du dessus (123) mais rien de bien mechant, après 5-6sms, on est habitué lol.
          Sinon très bon phone, je l'aurai gardé s'ils avaient fait le même avec apn 3.2 et autofocus et écran 2.6"...
          Mais je trouve que même sans autofocus la qualité des photos étaient excellentes (en tout cas sur le gsm), épaté aussi.

Commentaire

Batterie 3 jours ???
            Mais avec quelle utilisation ???

Commentaire

3 jours moi il tien 4-5 jours sans l'etiendre et avec auto update de la meteo toute les 4h et utilisation normale.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

moi pareil

Commentaire

Que je suis vraiment heureux aujourd'hui
                  Je viens de m'offrir un modèle talentueux : le 6110 Navigator et croyez moi il en vaut bien son prix

Remarquable navigation tant au niveau GPS, internet qu'au niveau des menus, j'en suis vraiment bouche bée

- qualité du son, je lui donne 10/10, vraiment un son impeccable
                  - qualité photo pour un 2Mpixels je lui donne 9/10
                  - qualité rapidité du processeur 10/10
                  - qualité navigation GPS 10/10
                  - qualité navigation dans les menus 9/10
                  - qualité de l'écran et couleurs 10/10 (je suis bufflé)
                  - qualité de construction et finition du mobile 10/10

je n'ai pas encore terminé de le découvrir à part que j'ai remarqué un petit point négatif au niveau des touches "1", "2" et "3" du clavier qui me semblent un peu trop collé contre le clapet ouvert, plus difficile pour appuyer sur ces touches pour les gens qui ont des gros doigts !! mais ce n'est pas un défaut pénalisant !!

La suite de mes impressions dans quelques jours

Bien à vous.

Flavio.

Commentaire

Bah moi je ne comprends pas ce que vous reprochez au clavier, j'ai pas roblème à ce niveau ^^

Commentaire

Si le clavier, j'avais le même soucis mais comme j'ai dit après 5-6 sms, on s'habitue !
                      Pour la batterie, je ne fesais rien d'exceptionnel mais en même temps ce n'etait que sa 2eme charge, ceci explique cela...
                      Sinon +1 très très bon mobile !
                      Bien que un peu cher pour ses spécifications, vous lui enlevez le gps, vous le vendez a 250€ max, 200€ pour un gsp sur un écran 2"2 avec seulement le bénélux, ca fait cher quand meme, une fois qu'il sera a 350€ la, on pourra dire que c'est un bon prix.

Commentaire

heu ps vraiment d'accord en ce qui concerne ce que tu viens de dire sur son prix.
                        parceque il ne faut pas oublier qu'il est HSDPA 3.6mbps, Edge Class 32 (296kbs) et GPRS Class 32 (107 kbs).
                        Peu de phone ont cette technologie et si même tu trouves un Samsung U700 avec le HSDPA 3.6, mais il coute le meme prix.
                        Donc touti quanti, un 6110 Navi à 450€ n'est pas si cher

Commentaire

Envoyé par Darkwave Voir le message
                          heu ps vraiment d'accord en ce qui concerne ce que tu viens de dire sur son prix.
                          parceque il ne faut pas oublier qu'il est HSDPA 3.6mbps, Edge Class 32 (296kbs) et GPRS Class 32 (107 kbs).
                          Peu de phone ont cette technologie et si même tu trouves un Samsung U700 avec le HSDPA 3.6, mais il coute le meme prix.
                          Donc touti quanti, un 6110 Navi à 450€ n'est pas si cher
                          Franchement, entre nous, tu te sers vraiment de tout ca tous les jours ? parce que internet avec un ecran de 2"2 voila quoi, dans ce cas et si tu ne te sers que de ca, il te faut un autre gsm lol
                          Lol c'est un avantage, c'est sur mais quand on voit un s500i, ou même un k800, t'es obligé de trouver que le prix est un peu surfait... du fait de la nouveauté et des nokia qui sont tjs un peu plus chers au début mais qui perdent moins leur valeur, je te l'accorde

Commentaire

J'utilise bcp la wap oui.
                            Et c'est un vrai plaisir de voir les pages s'afficher grand V.
                            Mais je ne vais pas sur internet, seulement sur les sites pour mobile.
                            Et puis dis moi un peu où tu trouves un bon GSM avec une puce SIRFIII + un très bon soft GPS avec Benelux pour moins de 450€ ???
                            Il ne faut pas non plus comparer des GSM non OS contre des GSM OS, le S500i il n'a rien point de vue technologique, en plus il est moche (question de gout) et est vachement cher. K800 ? j'en ai eu 2, mis à part la photo ... quand on a un APN Cybershot 7mpx on s'en bat les .... (question d'utilisation)
                            Nokia est tj plus cher, en plus tj au début d'une sortie de modèle les prix sont tj surfait, quand je pense qu'il y'en a qui mettent 400€ pour un Samsung qui ne présetnent rien de nouveau depuis 2 ans(U600/d900), 50€ de plus pour un 6110 Navigator ne me parait pas très cher, tout est relatif, en plus un symbian est personnalisable à souhait.
                            Quand je vois la qualité du 6110 navigator par rapport au passé je me dis enfin un nokia digne de ce nom. Et faut même pas me parler du N95
                            Dernière modification par Darkwave, 05 août 2007, 13h37.

Commentaire

Ben je ne vais pas lancer le débat tu sais, qui plus est, j'adore ce 6110 mais si tu veux, prend un gsm avec os pas trop cher, mets lui tom tom et une antenne bt et te voila parti pour la route pour maxi 350€, ok tu n'as pas le tout en un mais bon l'antenne tu la laisse dans ta voiture et on en parle plus...
                              Pour ce qui est du wap chacun son truc et pour les qualité du s500 et du k800, ils n'ont certes pas grand choses et n'ont pas d'os personnalisable mais regarde le prix lol et niveau caractéristiques, ils tiennent la route comparés a ton 6110 sorti il y a 3semaines...
                              Maintenant la ou je te rejoins une fois de plus c'est qu'avec ce gsm nokia remonte la pente, enfin pour moi, d'abord le n95 pour ses caracteristiques et celui ci pour la finition, 2 tres tres bon portables ! Le jour ou ils associeront les 2, finition et caracteristiques, on pourra dire qu'on aura le mobile ultime lol...
                              En attendant fin du HS et gloire au 6110 (avec une préférence pour le black lol) !

Commentaire

Ha moi j'ai le blanc et je l'adore.
                                Ben j'ai aussi un W950 avec tomtom et un GPS BT ^^
                                Suis pas né de la dernière pluie non plus j'ai eu toutes sortes de phone mais là je dois dire que j'ai trouvé mon bonheur avec le 6110
                                Toi tu parles de prendre un GSM moins cher et mettre un tomtom pas légal, moi je parle d'un 6110 avec un route66 légal et ce pour le prix c pas cher compte tenu que le Rotue66+map benelux coute +/- 60€ et ce sans l'antenne.
                                Enfin tout est relatif, et le N95 a des soucis à se faire car le soft GPS du N95 ,'est pas top et payant de surcroit.
                                bon dans qques moins le 6110 sera pt à 350€ et là ce sera la bonne affaire pour tous ceux qui me voudront

Commentaire

Chargement...
                                X