Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola RIZR Z8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par lioo Voir le message
    Bonjour, je viens d'acquérir ce symbian via la rubrique petites annonces. J'ai envie d'en profiter un maximum mais je dois bien dire que je ne connais pas les possibilités d'un tel téléphone.

    Avez-vous des liens permettant de downloader des applications / Jeux compatibles? (je cherche un lecteur divx notamment)

    Je cherche aussi les explications pour synchroniser le gsm avec des podcast via mediamonkey ou si impossible via wmp

    Merci pour les infos
    je regarde pour toi, et

    Generally, anything which will run on the SE P990i, M600i, W950i & P1i WILL run on the Z8!

    sinon

    //quelques petits trucs...

    // ici aussi


    boff boff quoi...
    Dernière modification par vivian, 27 avril 2008, 21h54.

    Commentaire


    • #62
      Merci Vivian pour ta recherche.

      Avis aux posseseurs de Z8, j'ai quelques mini problème exposé sur ce post =



      En gros, impossible d'envoyer une vcard via sms.
      Problème n°2, mémoire insuffisante quand je veux prendre une photo en 2mpx (il parle surement de mémoire vive)
      Dernière modification par lioo, 03 mai 2008, 21h40.
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #63
        bonjour!
        alors je suis devant un gros gros probleme!
        j'ai mis des musiques,photos,etc.. sur ma sd et quand je l'insere,rien ne se passe,et quand je vais dans media player ou dans bibliotheque aucun fichier n'est present!! pourtant j'ai mis de la musique dessus! que faire help me!

        2eme probleme..je desire mettre un code sur mes sms et reste,possible? y'a des themes? et des logiciel???
        merci et dsl de ma debilé,mais je suis nouveaux chez moto,et je ne comprend rien!

        Commentaire

        Chargement...
        X