If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'aggrandissement de l'écran est un plus mais par contre rend la ligne moins harmonieuse et déséquilibrée entre l'espace réservé à l'écran et le clavier "écrasé" dans la partie basse. Ce n'est que mon avis mais je lui préfère son 8800 SE en titane foncé (même si des fonctions en moins).
Au moins, avec ce new 8600, les 8800 devraient se démocratiser davantage
Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche INCROYABLE, effectivement ce petit nouveau de la gamme premium de Nokia est tout simplement hors du commun
un look dément
une finition parfaite
un touché sensationnel
Personnellement je trouve que ce nouveau modèle redonne un gros coup de jeunesse à la gamme premium qui sentait un peu le réchauffé avec le sirocco.
Esthétiquement, c'est une réussite complète, une sorte de compilation des meilleurs matériaux utilisés actuellement dans la téléphonie. Auncun jeu dans le slide, le cache batterie tient parfaitement, clavier souple et agréable (contrairement au 8800) - MAIS TOUJOURS LES TRACES DE DOIGTS
Technologiquement, surement un peu en retard globalement, mais ENFIN Nokia se met à la prise micro-usb qui fait tout et ça ça fait plaisir !!! L'écran est tout simplement le plus beau du marché (à mon goût) et bien plus impressionnant que le 8800.
Seul bémol la boite, bien que bien fournit :
Pochette en cuir + fermeture aimantée
Chiffon en cuir
Adaptateur secteur mini-usb
cable mini-usb USB pour pc
adaptateur mini-usb-minijack
mini chaine en argent
écouteur stéréo mini-jack
batterie BP-5M
il manque le socle et la 2e batterie (on prend vite de sales habitudes lol)
Allez trève de blabla place aux photos (pas de bonnes qualités sorry)
Commentaire