If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
dans mon magasin
j l avais mis en précommande depuis un mois
no pub ici donc mp pour adresse sur namur
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
héhé j'ai été le chercher avec mordheim cette aprem chez cartronics , c'est un très chouette petit téléphonne pour son prix !
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
héhé j'ai été le chercher avec mordheim cette aprem chez cartronics , c'est un très chouette petit téléphonne pour son prix !
C'est du tout platsique ou certaines parties sont en méta ?
Heu le slide est comment
Merci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
c est tout du plastique et le slide n a pas le moindre micro millimetre de jeu
c est tout simplement parfait sauf que les touches sont un peu petites mais bon j m y habituerai
Je l'ai aussi
Appareil super! Ecran magnifique, son parfait, slide nickel
Plus d'autres petits changements : la couleur des thèmes varient selon l'heure, jeux de lumières.
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire