If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
8Salut, j'ai testé le motorola V8 orange bin... ne l'achetez pas chez orange pour l'instant! Packaging de misere, 2 themes ideux orange et rose fond d'ecran verouillé pourris, je reprend mon v3i
Merci à toi. Le répertoire moto prend donc maintenant plusieurs infos par contact ?
Tu as utilisé le soft fourni d'origine ?
Fred
Oui avec le soft d'origine fourni et il y a déjà une mise à jour online.
C'est d'ailleurs le même que Mobile Phone Tools du V3 et K1. Même principe.
Pour les contacts c'est très complet, avec la possibilité d'ajouter des notes etc.
Ce nouveau UI Motorola est rapide, complet, agréable et facile à utiliser.
Aussi possiblité d'ajouter par contact et groupe une sonnerie personnalisée mais aussi une alerte message.
Dernière modification par andrepint, 03 octobre 2007, 13h46.
Perso, je n'accroche pas vraiment sur ce tél. Il a beaucoup de qualités mais certains petits détails me donnent envie de retourner chez Samsung.
Concernant l'autonomie, c'est variable mais pas énorme. Entre 1 et maxi 3 jours pour l'instant.
Sinon, j'ai une bête petite question: comment rajouter un nouveau mot dans itap?
Salut la belgique je viens d'acheter hier un V8 mais je ne sais si je dois le retourner car j'ai un leger jeu de la face avant quand le telephone est fermé, je ne sais si c'est a cause de la charniere qui serai mal ajustée ou si vous aussi vous avez remarqué le meme defaut. Une petite réponse serai sympa.
Idem Edouard 1er, j'ai un très léger jeu et je m'en inquiétais aussi. Apparement ta question a permis de voir que beaucoup de V8 sont comme ça. Pas de jeu, une fois ouvert.
Amitiés.
Nonante
[B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]
Je viens de reprendre le V8 du Geek, très très bonne machine, mais, comme d'habitude, je sais que je vais vouloir essayer autre chose très bientôt.
Ecran sublime, net progrès en ergonomie, facile à personnaliser, et quel écran externe.
J'ai une question urgente pour les posseseur de V8 pour savoir si je dois ramener rapidement mon V8 chez orange, quand j'ouvre le clapet et colle mon oreille au niveau de la touche 5 je percois un gresillement, avez vous le meme probleme? s'il vous plait
J'ai une question urgente pour les posseseur de V8 pour savoir si je dois ramener rapidement mon V8 chez orange, quand j'ouvre le clapet et colle mon oreille au niveau de la touche 5 je percois un gresillement, avez vous le meme probleme? s'il vous plait
Commentaire