Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola RAZR2 V8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aux possesseurs de v8:

je viesn de revendre le mien sur ebay et la personne a qui je l'ai vendu trouve que le gsm chauffe.. JE n'avais pas du tout ce probleme.. Peut etre est une quesiton de sensibilité de l personne(il avait un vieux siemens tout plastique avant qui ne devait pas laisser passer grand chose) ou alors pensez vous que le gsm puisse avoir réellement un probleme?
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

le mien chauffait pas....le tien s'il ne chauffait pas avant ne devrait pas chauffer...
      qu'entend il par chauffer?? si tu la revendu ds un pays chaud.....

Commentaire

The Motorola RAZR2 sports a new outfit for this holiday season, with a limited series of handsets coming with a gold-plated body and soft snake skin...

Version luxe du V8

Commentaire

Moi je me souviens que mon V3 chauffait un peu dans le temps, mais rien de tres inqui&#233;tant...

Commentaire

Envoyé par edouardpremier Voir le message
            J'ai une question urgente pour les posseseur de V8 pour savoir si je dois ramener rapidement mon V8 chez orange, quand j'ouvre le clapet et colle mon oreille au niveau de la touche 5 je percois un gresillement, avez vous le meme probleme? s'il vous plait
            Léger grésillement mais après 10 secondes cela s'arrête.

Envoyé par fastboy Voir le message
            aux possesseurs de v8:
            je viesn de revendre le mien sur ebay et la personne a qui je l'ai vendu trouve que le gsm chauffe.. JE n'avais pas du tout ce probleme.. Peut etre est une quesiton de sensibilité de l personne(il avait un vieux siemens tout plastique avant qui ne devait pas laisser passer grand chose) ou alors pensez vous que le gsm puisse avoir réellement un probleme?
            Pas de chauffe, du moins rien d'anormal.
            Compare avec un Nokia 6120 classic....un bon mobile pour l'hiver. (Chauffe....Marcel)

Commentaire

grsillement

[quote=andrepint;1376736]Léger grésillement mais après 10 secondes cela s'arrête.

Je viens d'en tester plusieurs et le gresillement est en éffet plus ou moins audible sur tout les V8 ( orange du moins). au niveau du clavier une fois le clapet ouvert puis disparait quand l'ecran s'eteint. Donc normal.

Commentaire

super GSM.

Quelqu'un sait-il comment fonctionne l'écran extérieur.
                Il est tactile en mode lecteur MP3.

merci
                Dernière modification par pavlacki, 21 octobre 2007, 11h01.

Commentaire

Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela mais je trouve qu' il n' est pas du tout réussi ce téléphone.
                  Il est simplement enorme(taille) quand il est déplié.

Il est assez plat mais il est nettement plus grand qu' un V620 ou même qu' un startac.

Ce n' est pas discret du tout.

Commentaire

chacun son avis
                    perso j'ai bien aimé

Commentaire

• V8 vs V9

Envoyé par pavlacki Voir le message
                      super GSM.

Quelqu'un sait-il comment fonctionne l'écran extérieur.
                      Il est tactile en mode lecteur MP3.

merci
                      L'ecran externe ne fonctionne qu'une fois le lecteur mp3 activé et clapet refermé, sur le V9 il y a plus de fonctions pour les touches tactiles comme la navigation dans le menu, je vais attendre le V9 et l'echanger contre mon V8 sans hesiter.

Commentaire

• Salut &#224; tous !

Une autre review du mobile est dispo ici : Motorola RAZR2 V8

Points Positifs :
                        - Design fin et soign&#233;
                        - Fonction MP3 convaincante
                        - Bonne accroche r&#233;seau
                        - Compatible Edge
                        - Acoustique remarquable

Points n&#233;gatifs :
                        - M&#233;moire non extensible
                        - Qualit&#233; moyenne des photos
                        - Absence de radio FM
                        - Autonomie un peu juste

Commentaire

• Vraiment un bon souvenir ce motorola

Commentaire

• Une review qui va en faire craquer plus d'un: gsmarena.com
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Suis-je le premier &#224; craquer?

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                                Suis-je le premier à craquer?

non rassure toi, j'ai déjà craqué bien avant toi et je regrette parfois de l'avoir vendu

Commentaire

Chargement...
                                X