Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola RAZR2 V8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'ai eu et ne l'ai gardé que 24h...super évolution des menus, super design, finition,... mais pire qu'un premium au niveau traces de doigt et griffes...

    Commentaire


    • Bonsoir à tous,
      j'ai vu dans les caractéristiques de ce gsm dans la boutique Astel, mémoire interne 420 Mo ou 2Go!?
      Evidemment je préfererais le 2Go mais dans les magasins, il est en 420Mo. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
      Merci
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • Moi avec les motorola j'ai peur d'en avoir vite fait le tour.
        Mais à voir les dernières sortie je me laisserai bien tenté.
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

        Commentaire


        • les 2 go ne sont pas vendu par chez nous-europe je pense....uniquement des 420 mo dispo

          Commentaire


          • Envoyé par lephile Voir le message
            les 2 go ne sont pas vendu par chez nous-europe je pense....uniquement des 420 mo dispo
            C'est dommage on ne peux rien faire avec un 420 Mo
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

            Commentaire


            • ça depend les photos ne sont pas tres lourde par contre la musique si l'on telecharge bcp ça peut poser probleme.....
              mais effectivement le fait de ne pas acoir de slot memoire est un defaut, la moi pas comprendre moto

              Commentaire


              • Merci beaucoup Lephile... Dommage
                [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • Jeu charnière

                  bonjour à tous et à toutes

                  Je suis rassuré en voyant vos post car j'ai un V8 depuis hier et j'ai mois aussi du jeu en position fermée ou mi-ouverte.

                  j'ai trouvé votre forum sympa, il y en a t'il d'autres sur le V8 ?

                  A +

                  Commentaire


                  • Très belles photos : fony.sk
                    Fichiers attachés
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • je comfirme superbe appareil , et que dire des 2 écrans
                      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                      Commentaire


                      • Bon...

                        J'espere que ce telephone est top! J'ai commandé le mien et il sera mien la semaine prochaine...

                        Alors vos retour d'experience?

                        Est il possible de faire des "choses" avec les touches de l'ecran externe?

                        Merci!
                        Mobile Viking
                        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                        Commentaire


                        • Il me sembe qu'il ne dechainepas les passions ce Phone... Vous allez commencer a me faire peur!

                          BOn, sinon, je l'attend tjr... Pourquoi les banques et les postes font une pause le WE???
                          Mobile Viking
                          Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                          Commentaire


                          • Est-ce que le clavier paraît + robuste que le V3 ?

                            Commentaire


                            • Haaa voila.. j'ai enfin mon jouet...

                              Il est superbe! c'est vriamnt un bel objet!

                              Pour le reste, les menu sont bcp mieux qu'avant, il ets pas complex de s'y retrouver. Et pour el clavier, j'ai pas de comparaison possible, jamais eu de V3...

                              Mai sj'ai quelques questions si y'a des possesseurs!

                              Creation de "groupe" pour soneries differentes?

                              N'y a t'il pas une loupiote bleu quand le bluetooth est actif?

                              On reviendra dans quelque jours, pour un retour apres plusieurs jours d'utilisation!

                              On av juste prier pour que la batterie soit pas si naze que ca!
                              Mobile Viking
                              Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                              Commentaire


                              • Salut au possesseurs de v8, quelqu un est il chez orange pour tester les aplli Java , mon V8 orange me refuse l'instal de logiciel connus comme le fameux eBuddy Mobile Messenger ( gratuit ) mon message d'erreur est " certificat non valide" quelqu un a t il eu le meme probleme?
                                Dernière modification par edouardpremier, 29 février 2008, 19h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X