Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bon test rédigé par MF ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• J'aimerai savoir si il est possible de faire gps avec ce gsm si oui quel version de tom tom, si non y aura t il bientot un version de tom tom ou autre pour ce gsm, merci a vous?
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

• Salut oui on sais faire GPS avec (regarde ma signature ) ça tourne impecc avec le tomtom5 (v4.40 et 5.000 les deux versions que j'ai testé)

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• La 3G sera dispo avant 10ans en belgique, quand même :-p

Pas mal ce 6680.. effectivement, soft plutôt rapide et réactif pour un Series 60, ca fait du bien :-)

Test à venir sur Astel aussi, services Vodafone y compris.. :-p
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• les carte rs-mmc fonctionne sur ce type de gsm
            HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
            A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

• Envoyé par Etienne001
              les carte rs-mmc fonctionne sur ce type de gsm
              Idem que pour le 6630 ==> Double tension

Commentaire

• Review ici.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• JE suis a 2 doigts de craquer sur ce GSM mais je viens de voir que le N70 allait sortir, ca change tous mes plans ca, j'attend 2 mois ou je prend le 6680 tout de suite ?

Commentaire

• Envoyé par djmanu
                    JE suis a 2 doigts de craquer sur ce GSM mais je viens de voir que le N70 allait sortir, ca change tous mes plans ca, j'attend 2 mois ou je prend le 6680 tout de suite ?

personnelement, j'attendrais la sortie du N70...je sais, 2 mois c'est dur mais à mon avis, ça en vaut la peine.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Moi aussi je voulais le 6680 dès sa sortie mais peu de tmp apres la découverte de la sortie du N70, je me suis dit "attend attend un peu" mdrrr
                      VS_YOU I'm back!

Commentaire

• notre test est en ligne !
                        nokia 6680 testé sous couverture 3G Proximus

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par VS YOU
                          Moi aussi je voulais le 6680 dès sa sortie mais peu de tmp apres la découverte de la sortie du N70, je me suis dit "attend attend un peu" mdrrr
                          Oui mais bon quand le N70 sortira Nokia annoncera le prochain, si on achete pas tout de suite on peut attendre indéfiniment ... Surtout que j'ai besoin du net via imode hyper rapidement (je déménage et pas de connexion internet avant 1 mois ).

Commentaire

• Bien dit djmanu, le 6680 est vraiment un excellent appareil, je trouve personnellement que le N70 apporte peu comme valeur ajoutée pour l'utilité que j'ai d'un GSM. Et moi, je préfère le look du 6680...On peut donc acheter le 6680 les yeux fermés, il a encore de beaux et longs jours devant lui.

Tiramisu
                            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• je cherche désespérement la configuration wap/gprs/3g portail vodafone pour mon 6680 , j'ai déja été chez proximus et sa fait longtemp que j'attend pour avoir le sms de config.

contactez-moi par MP ou Tudsiky@gmail.com

Commentaire

• sone chez proximus meme. c'est le 1312 je crois . moi en tout cas je fait comme ca et il m'envoie les parametres dessuite.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X