If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aimerai savoir si il est possible de faire gps avec ce gsm si oui quel version de tom tom, si non y aura t il bientot un version de tom tom ou autre pour ce gsm, merci a vous?
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Salut oui on sais faire GPS avec (regarde ma signature ) ça tourne impecc avec le tomtom5 (v4.40 et 5.000 les deux versions que j'ai testé)
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
JE suis a 2 doigts de craquer sur ce GSM mais je viens de voir que le N70 allait sortir, ca change tous mes plans ca, j'attend 2 mois ou je prend le 6680 tout de suite ?
JE suis a 2 doigts de craquer sur ce GSM mais je viens de voir que le N70 allait sortir, ca change tous mes plans ca, j'attend 2 mois ou je prend le 6680 tout de suite ?
personnelement, j'attendrais la sortie du N70...je sais, 2 mois c'est dur mais à mon avis, ça en vaut la peine.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Moi aussi je voulais le 6680 dès sa sortie mais peu de tmp apres la découverte de la sortie du N70, je me suis dit "attend attend un peu" mdrrr
Oui mais bon quand le N70 sortira Nokia annoncera le prochain, si on achete pas tout de suite on peut attendre indéfiniment ... Surtout que j'ai besoin du net via imode hyper rapidement (je déménage et pas de connexion internet avant 1 mois ).
Bien dit djmanu, le 6680 est vraiment un excellent appareil, je trouve personnellement que le N70 apporte peu comme valeur ajoutée pour l'utilité que j'ai d'un GSM. Et moi, je préfère le look du 6680...On peut donc acheter le 6680 les yeux fermés, il a encore de beaux et longs jours devant lui.
je cherche désespérement la configuration wap/gprs/3g portail vodafone pour mon 6680 , j'ai déja été chez proximus et sa fait longtemp que j'attend pour avoir le sms de config.
Commentaire