If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, après quelques semaines d'utilisation du 6500 Slide , on commence à apercevoir des légères griffures sur les touches dues au passage du slide.
C'est vraiment dommage , ce problème est connu car sur d'autres forums, on en parle depuis un certain temps déjà... et où on m'avait déjà posé la question ? Etant très très maniaque , je suis un peu déçue ; ce qui ne m'empèche de l'apprécier énormément pour sa facilité et son écran fort lumineux quoique pas très lisible en plein soleil !
Bonjour, merci pour ton conseil Lephile !
Si le probléme s'agrave alors je serai bien obligée d'y penser au SAV.
J'ai besoin de votre aide (ceux qui possédent le 6500S) en installant la dernière version 06.60 malgré sauvegarde et autres précautions , j'ai perdu tout... jeux, applications, fonds d'écran, sonneries, thémes et même la calculatrice !
Pourriez -vous m'envoyer (si on peut) sur ma boite yahoo (dans mon profil) rien qu'un théme Black thm et la sonnerie Sunsilk que j'appréciais +++ et que je n'arrive pas à retrouver (même si google est mon ami) .Merci d'avance.
Mon constat après MAJ :
Plus rapide dans les menus et pour la lecture de la carte mémoire, le bruit est supprimé à la fermeture de l'appareil photo ,les photos sont moins compressées ( une photo fait + de 1Mo)
Bonjour, après 3 jours de recherches ( pas complètement Je viens de trouver la sonnerie d'origine Nokia 6500S que j'aimais bien (Sunsilk) Je vous donne le lien pour ceux qui ne connaissent pas ... "on cherche des fois bien loin ce que l'on a auprès de soi"... Toutes les sonneries d'origine sur les gsm Nokia Si le lien a déjà été donné par le passé ... Mise à jour ... donc Bonne journée . Chany.
Bonne impression générale, finition de bonne facture, bon slide sans jeux, look minimaliste aluminium tres plaisant.
Je ne l'ai que depuis quelques heures mais a premiere vue ce modele est attachant.
Ca déroute venant des SE et des S60, le soft est rapide, la S40 est sympa, tres complète, un peut fouillie peut etre, on peut paramatrer beaucoup de chose (p-etre trop !), il faut s'y retrouver dans le mode veille, l'économiseur d'écran, économie de batterie, mode sommeil, la taille, les couleurs de la police ect...
Pas idéal pour ceux qui ont l'habitude de faire du multitâches (a part pour le lecteur audio et la radio), son du lecteur via les oreillettes bon mais un peut faible.
L'apn donne de bon résultat comme nous l'ont déja montré lephile, chany et dans les test sur le net, il y a des bizarreries comme le flash indisponible avec le mode nuit, la balance des blancs indispo quand le flash est activé ou sur automatique (faut le désactiver). Le double led/flash est éfficace. L'apn bruite asser vite quand il fait sombre; pas de son de l'AF. J'avais déja observé ca l'an passé avec le 7390.
Je trouve le son en communication un peut moyen (son un peut faible et métallique), le clavier est bien proportionné mais pour pinailler un peut le clic des touches est un peut trop audible. On ne peut pas avoir la durée pendant un appel mais seulement le résumé apres avoir raccroché.
Pour le reste que du positif, je continue de le découvrir
Commentaire