Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6500 Classic & Slide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JecooL Voir le message
    Selon Expansys :

Date de sortie prévue pour le 21 janv. 08

Ouf ca fait tard...

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Bonjour,

2 petites questions sur le 6500 slide :

- la photo de l'appelant apparait-elle en grand sur l'écran ?
      - y a t-il moyen d'associer une sonnerie différente par appelant ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Commentaire

• Review ici
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• le slide est dispo au centre electronique de charleroi au prix de 399€

Commentaire

• Quelqu'un a déjà testé le Silde ? Si oui, quelles en sont ses impressions ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
              Quelqu'un a déjà testé le Silde ? Si oui, quelles en sont ses impressions ?
              Je l'ai eu en main (comme beaucoup d'autres Asteleurs) lors du dernier meeting... Je n'ai jamais vu un slide Nokia d'aussi bonne qualité... rien ne bouge, rien ne vibre... une vraie réussite.
              Un seul bémol : l'absence d'une "excroissance" sur laquelle appuyer le pouce pour ouvrir le slide...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Merci pour ces premières impressions.

Qu'en est-il du menu ? qualité APN ? qualité lecteur MP3 ?

Commentaire

• menu s40--)>dommage
                  apn karlzeiss de tres bonne qualite
                  mp3 je sais pas
                  par contre il y en certains qui se plaignent lorsque le slide est ouvert....ça bouge un peu...à confirmer

Commentaire

• hello, j'ai mon nokia 6500 classic depuis 2 semaines et je suis content il est très fin et l'apn est bien. Mais j'ai remarqué que l'écran est un peux de travers. Est-ce que d'autres personnes ont le problème? A ce prix c'est un scandal

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      menu s40--)>dommage
                      mp3 je sais pas
                      par contre il y en certains qui se plaignent lorsque le slide est ouvert....ça bouge un peu...à confirmer
                      Merci.

Il me tente bien en tout cas mais ils auraient du le faire en S60 donc Symbian.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                        menu s40--)>dommage
                        mp3 je sais pas
                        Je confirme pour le jeu du slide

Aussi ce qui m'a étonné c'est le poids....je le trouve anormalement lourd. Certainement à mettre sur le dos de la qualité et des matériaux...

Commentaire

• oui c'est vrai qu'il est lourd....les materiaux en effet.....

Commentaire

• Je n'avais pas remarqué ce jeu dans le slide une fois ouvert... Dommage, ça...
                            Nokia m'avait impressionné sur ce coup-là...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Review: gsmarena.com
                              Fichiers attachés
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                                Review: gsmarena.com

c'est vrai qu'il pete quand même en alu brossé

Commentaire

Chargement...
                                X