If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai joué avec le slide ,et ben de la bombe ,vraiment top ,slide de qualité ,matériaux top ,écran d'enfer ,je le veuxxxxxxxxxx
J'y ai chipoté un peu au meeting et effectivement, la qualité est impressionante... rien ne bouge, aucun jeu dans le slide... et un design magnifique...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Pareil, j'ai été en ville hier, j'ai joué un peu avec aussi et wouawww, excellent ce slide pour une fois chez Nokia... en plus, je le trouve vachement plus petit en vrai qu'en photo...
Par contre, dommage que ce soit du S40, ça ça gâche tout...
perso j'avais aussi craqué pour mais je l'ai vu en vrai et c'est sûr qu'il m'a surprise de par sa petite taille , et surtout par le petit écran mais c'est du choooli qd même
franchement, je trouve le slide très sympa...il me fait limite hésiter dans mon envie d'acheter le n95 8Go dont je sais déjà que je n'ai pas besoin de toutes les fonctions...
j'ai l'impression qu'avec celui-ci, j'aurais un peu le sentiment d'avoir un appareil du niveau de finition de mon 8800 en poche, tout en ayant une machine plus évoluée technologiquement parlant...
Commentaire