Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6500 Classic & Slide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello,
    sympa tes photos :-)
    Ptite question : Au niveau de l'Id vocal, c'est apparement une voix synthétique qui prononce les noms dans ton répertoire. Est-ce que lorsque tu utilise ton casque bluetooth cela pose des problèmes de reconnaissance?

Commentaire

Bon bah voilà, encore après 2 cycles de recharges, la batterie ne tient jamais plus de 3 jours...
      Je tiens à préciser que je n'utilise même pas le blutooth, je l'utilise pas en tant que mp3. J'ai donc vraiment une utilistation classique. (Acec la même utilisation, mon ancien motorola l7 tenait bien 8 à 9 jours au début)

Je suis donc extrêmement décu sur ce point. Reste maintenant à savoir si c'est une anomalie ou si c'est général.
      Si par hasard, l'un d'entre vous possède également ce GSM, a-t-il une meilleure autonomie?

Si c'est une anomalie croyez vous que je puisse faire une demande chez nokia pour un changement de batterie?

Commentaire

Je n'ai pas ce modèle mais ça me parait normal comme durée pour la batterie, les nokia avec des écrans de bonne qualité sont très gourmands en énergie...
        Et ils sont toujours assez juste voir même trop juste en autonomie, faut s'y faire, c'est typique nokia...

Commentaire

oulà tu me fais peur avec l'autonomie du 6500...j'ai eu le même problème avec le 6300 dont je me suis très vite débarrassé pour prendre le 3110 Classic....et ce dernier dure 7 jours avec une utilisation quotidienne intensive.

Si l'autonomie est si mauvaise, je crois pas que je vais jeter 400 € pour rien...en tout cas merci de partager ton expérience.

Commentaire

Wow les gars moi j'ai vue le 6500 slide super apppareil bien reussi.

Franchement chapeau sur photo et en vrai il change vraiment de vision.

Il est chez cov.... anderlecht.

IPHONE 5 16
            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

id-vocal

Bonjour,

Au niveau de l'Id vocal personne ne sait me répondre?

Merci

Commentaire

hello,

Ptite question : Au niveau de l'Id vocal, c'est apparement une voix synthétique qui prononce les noms dans ton répertoire. Est-ce que lorsque tu utilise ton casque bluetooth cela pose des problèmes de reconnaissance?
                Si possible d'avoir une réponse...

Merci

Commentaire

jveux un slide,jveux un slide...père nowel si tu m'entends
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

hello,

Si possible d'avoir une réponse...

Merci

Tout ce que je peux te dire à ce niveau étant donné que je n'utilise pas le casque bluetooth, c'est que c'est effectivement une voix synthétique qui prononce les noms.
                    Dans le menu "voice recognition" tu as:
                    -Voice commands: te permet de contrôler certaines fonctions tu tel en utilisant la commande vocale.
                    -Recognition language: choix de la langue pour lequel sera prononcé tes noms.
                    -Voice recognition training: entraine le syst de reconnaissane vocale qui est suggéré avant la première utilisation. En fait il te marque pls noms à la suite et tu les prononcent.

J'avoue ne pas avoir très bien cerné le principe de cette fonction... Mais étant donné que je n'utilise pas cette fonction, je ne m'y suis pas plus intéressé.

Commentaire

le slide est dispo chez COV... à anderlecht semblerait il...
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Merci de ta réponse Neo

Commentaire

Envoyé par ne0 Voir le message
                          Tout ce que je peux te dire à ce niveau étant donné que je n'utilise pas le casque bluetooth, c'est que c'est effectivement une voix synthétique qui prononce les noms.
                          Dans le menu "voice recognition" tu as:
                          -Voice commands: te permet de contrôler certaines fonctions tu tel en utilisant la commande vocale.
                          -Recognition language: choix de la langue pour lequel sera prononcé tes noms.
                          -Voice recognition training: entraine le syst de reconnaissane vocale qui est suggéré avant la première utilisation. En fait il te marque pls noms à la suite et tu les prononcent.

J'avoue ne pas avoir très bien cerné le principe de cette fonction... Mais étant donné que je n'utilise pas cette fonction, je ne m'y suis pas plus intéressé.

Merci de ta réponse Neo

Commentaire

au grand Saint Nicolas patron des astelleurs, apporte nous des slides dans nos petits souliers....

Commentaire

Et voilà acquisition cet aprem de shopping d'un tout beau tout neuf 6500 SLIDE

Il est trop terrible, ca respire la solidité

Je vous en parle en detail bientot, là suis à la bourre
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                                Et voilà acquisition cet aprem de shopping d'un tout beau tout neuf 6500 SLIDE

Il est trop terrible, ca respire la solidité

Je vous en parle en detail bientot, là suis à la bourre
                                alors c'est quand que tu ns en parle? moi jveux des photos aussi silteupléééé
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X