Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6500 Classic & Slide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon... j'aurais voulu vous mettre quelques photos de + mais j'ai apparemment dépassé mon quota d'upload (3,73Mo)...

Sinon pour ce qui est du tel en lui même, j'en suis satisfait. Il reste certes assez cher mais quand on aime, on ne compte pas.

Les +:
    -la finesse évidemment
    -La finition: ce téléphone est très bien assemblé. Il a l'aire très robuste (je n'ai pas non plus essayé de le lancer de mon balcon pour voir mais bon...)
    -écran bien lumineux
    -J'ai vraiment été étonné par le son que dégage ce petit appareil! sur ça, rien à dire!

Les - :
    -La ou j'ai vraiment été déçu, c'est de la qualité du plastique pour le cache batterie. Au touché et au poid, on sent vraiment le plastique bas de gamme...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC05082.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		584,3 Ko 
ID : 			4020410
    La sur ce coup, pour un téléphone de ce prix, nokia aurait vraiment pu faire mieux.

-peut être un tout petit peu trop haut à mon goût.
    -Pas de fonction radio FM...

Ce téléphone reste tout de même globalement très bon et je ne regrette pas mon achat

Commentaire

Merci pour ce petit test... il me plait vraiment bien ce Nokia...

Commentaire

Oui joli, mais j'aurai une préférence pour le slide moi...

Commentaire

apperement ce n'est que le classis de dispo chez expansys

Commentaire

Superbe téléphone ce 6500 classic...il sera sûrement mon prochain...seul bémol: le prix ! Bien trop cher à mon goût mais bon...j'attendrais que le prix diminue ne serais-ce que un peu lol
            Dernière modification par Seik, 31 octobre 2007, 17h41.

Commentaire

bonjour,

J'ai une ptite question : Au niveau de L'ID vocal du 6500 classic pour le raccorder au casque bluetooth, c'est sa propre voix qu'on introduit dans le gsm ou c'est une voix synthétique du gsm qui site les noms de ton répertoir?

Commentaire

Review ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Un gros coup de gueule de ma part:
                  La batterie! elle tient même pas 3 jours! En plus, mon utilisation n'était pas dutout intensif!
                  Je me demande même si c'est pas anormal. Après un déchargement et un rechargement complet, elle a tenu 59h!
                  Quand pensez vous? ( dans les specs, la durée est estimée à + de 300h)

Commentaire

Un gros coup de gueule de ma part:
                    La batterie! elle tient même pas 3 jours! En plus, mon utilisation n'était pas dutout intensif!
                    Je me demande même si c'est pas anormal. Après un déchargement et un rechargement complet, elle a tenu 59h!
                    Quand pensez vous? ( dans les specs, la durée est estimée à + de 300h)[/quote]

Hello,

C'est pas cool....
                    Au niveaux de l'ID vocal c'est ta propre voix que tu enregistre?

Commentaire

Combien de charges as-tu effectuées avec l'appareil ?

Les données constructeurs sont souvent très (trop ?) optimistes quant l'autonomie.

Commentaire

Et puis c'est pas après la 1ere charge ou la seconde que tu auras tes 300h d'autonomies...

Et aussi tu dis que tu ne l'utilise pas intensément, mais laisse-tu le BT toujours actif ou pas? La luminosité de l'écran joue aussi dedans, sans parlé du volume sonore que tu mets (quoi que ca, tout depends la fréquence de tes receptions d'appels ou de l'utilisation de ton MP3)...

Essaie avec une autre batterie pour voir si c'est pas la cause de ton problème et compare par la suite avec ta batterie reçue dans ton pack après plusieurs charges)
                        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                        Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

le slide le slide le slide le slide

Commentaire

.

le slide dispo chez COV... a anderlecht 399euro

Commentaire

Envoyé par carrera4 Voir le message
                              le slide dispo chez COV... a anderlecht 399euro

mmmmhhh je vais déjà dépenser mon 13 ème mois que j'ai pas encore reçu

Commentaire

Photos : fony.sk
                                Fichiers attachés
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X